Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390692 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1755
Ah bon? J'ai fait 3 fois de suite plus de 9000 pts ce matin! :p:

Edit: Et une 4ème fois (9223 pts). Je dois avoir bcp de chance...:unsure:

Répondre #1757
je suis vert j'ai fait 8900 tout a l'heure et j'ai ete trop rapide a mon avis le seul moyen de te battre et de depasser les 9000 c'est de mettre la derniere bille en perdant egalement la blanche ..... :oh:

radha : t'es trop mauvais pour y arriver lol

Répondre #1758

enfin peut etre que quand j'aurais le temps je reprendrais mes mauvaises habitudes un peux comme Xman et AZB .....  :classe:  :peur:

Ah ben merci pour la réputation que tu me donnes Ferrago! :whip:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #1759

enfin peut etre que quand j'aurais le temps je reprendrais mes mauvaises habitudes un peux comme Xman et AZB .....  :classe:  :peur:

Ah ben merci pour la réputation que tu me donnes Ferrago! :whip:

c'est toujours un plaisir mon ami " le coiffeur privé "de Mu ......  :D  :peur:

Répondre #1760

c'est toujours un plaisir mon ami " le coiffeur privé "de Mu ......  :D  :peur:

Bah c'était juste un échauffement pour Mu! Un vrai Excalibur, et çà aurait été "le décapiteur du Mu"! :niark:

Compris! Mangeur de viandes avariées! :mdr2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #1761

Ouai c'est fou !!!!

Chez AzB c'est pathologique et le remède est....hard  :roule:

Et voilà, quand chuis pas là non seulement ça floode comme des porcs sans moi, mais en plus ça persifle, bande de vipères cornues  :kaola: :whip: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1762
Moi flooder ?? Nooooon  :hypocrite:

Je suis anti flood, ce mot, j'en fais une maladieeeeeeeeee, et ça me trnasforme en monstre !!!  :troll:

Répondre #1763

Moi flooder ?? Nooooon  :hypocrite:

Je suis anti flood, ce mot, j'en fais une maladieeeeeeeeee, et ça me trnasforme en monstre !!!  :troll:

+1 ....... non mais AZB des qu'il se pointe il blaspheme ........  :niark:

Répondre #1764
Oh les newbies ! Va falloir voir à retourner ronger le hochet ! AZB PRESIDENT !

:mdr2:

Répondre #1765

Vilain Matsyouille, ça m'a collé la dalle  :kaola: :kaola:

:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1766
Bahhhhhhhhhhhhh le fromage, " c'est Satanerie !!! " :thumbdown2: t'es totalement pourri AzB !!!  :rouge: :niark:

Répondre #1767
Là ça se confirme: tu n'as VRAIMENT aucun goût  :kaola: :rolleyes:

Répondre #1768
Non mais le Fromage, quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :thumbdown2: Cette espèce d'amas de matière laitière toute moisie !!!  :humpf: ( il nous faudrait un petit Smiley qui vomit....)

Bon, sinon punaise je viens de passer 2h au téléphone, tenir jusqu'au 22juin avec ce qu'il me reste, ça va être tendu !!!  :rougit:

Répondre #1769
Je reviens du Festival de Cannes où je n'y ai vu que deux bouses: Jamel et Sami ^^'