PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Flood !
« Réponse #1710, le 17 Mai 2006 à 23:58 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 17 Mai 2006 à 19:58
Bon alors moi c'est coup de gueule terrible !!!!!  :sbEnerve4: :sbEnerve4: :sbEnerve4:

Que je vos explique, je monte chez monfrère pour m'entrainer au ping pong pour mon éval' de Vendredi, et là un stop ! Je m'y arrète donc ! Bien sûr route pourrie par les travaux donc un feu provisoire nul en face ! Résultat accumulation de voiture sur un route peu large ! Là un camion genre betonneuse arrive décidé à passer, je vois ça et j'me dis mrde ce c** va pas s'arreter ! Je regarde dans le rétro et sans que je n'ai le temps de plus, cet en**** fit une dérive vers moi et m'éclatte tout le parchoc de ma belle Focus !!!!

La colère me monte et là cet enc**** me dit que je suis moi en tord et fait le tendu !!! Résultat après 1/2 heure de tensions hautes, ces deux moches n'ont pas voulu faire de constat et se sont barré !!! Heureusement mon oeuil de Lynx m'a permi de retenir la plaque, j'espère qu'il va prendre trop chère !!!

 :sbEnerve4: :sbEnerve4:
Et c' est dans ces cas là qu' on se demande..." mais que fait Batman ?" :thumbdown2: :thumbdown2: :coucou:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #1711, le 18 Mai 2006 à 01:27 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 13:36
Popo, tu le fais exprès pour me torturer c'est çà? Pourquoi Shura est sur ton avatar et pas dans ta galerie :sbEnerve4:? Quelle méchanceté gratuite!!! :lac:
voila mon ptit poulet, je l'ai fini mon Shura...    :partytime:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1712, le 18 Mai 2006 à 09:36 »
Mouai bof :mouais:.... je m'attendais à beaucoup mieux, je suis très déçu! :lac:

MAIS NON JE PLAISANTE BIEN SUR :mdr2:!!!!! Il est magnifique et il fait très majestueux avec sa grande cape! :yaisse:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1713, le 18 Mai 2006 à 16:02 »
Citation de Xcaliburman le 18 Mai 2006 à 09:36
Mouai bof :mouais:.... je m'attendais à beaucoup mieux, je suis très déçu! :lac:

MAIS NON JE PLAISANTE BIEN SUR :mdr2:!!!!! Il est magnifique et il fait très majestueux avec sa grande cape! :yaisse:
tu te trompes Xcalibman .... popo te parlais de shura, pas d'un de ces autres personnages qui eux ont certainement la classe ......

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1714, le 18 Mai 2006 à 16:32 »
Tu insinus que le travail de Popo fait sur Shura est le moins réussi par rapport à tous ses autres travaux! :whistling2:

Si c'est pour blasphémé de la sorte sur Shura, toi et ton haleine fétide de loup garou mal empaillé pouvaient retourner dans ta niche ou tu n'y fais que dormir! :mdr2: :roule:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1715, le 19 Mai 2006 à 12:06 »
Euh... A marche pu, la shoutbox?  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Flood !
« Réponse #1716, le 19 Mai 2006 à 13:37 »
Oui, après l'installation de la mise à jour ce matin...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #1717, le 19 Mai 2006 à 17:13 »
En fait je n'ai pas encore réussi à la repérer cette shoutbox .... je dois être aussi bigleux que Floody ... :P

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #1718, le 19 Mai 2006 à 18:22 »
Citation de Amnounet le 19 Mai 2006 à 17:13
En fait je n'ai pas encore réussi à la repérer cette shoutbox .... je dois être aussi bigleux que Floody ... :P
Je ne suis pas bigleux mossieur :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1719, le 20 Mai 2006 à 21:27 »
bonjour tout le monde !  :)

aujourd'hui alors que je bossais mon futur bac ( jour j- 25 ou un truc comme ca ), j'ai eu un coup de fil avec au bout un rendez vous pour un entretien d'embauche, apres ma demande et mon envoi de cv afin de pouvoir travailler pendant les grandes vacances et me faire une idée de ce qu'est le monde du travail .... bref faut dire que j'etais a fond dans mes revisions et je m'y attendais pas du tout, je pensais que le manque de reponse signifiait qu'il n'avait pas retenu ma candidature etant donné que je n'ai pas encore 18 ans et que ca pose souvent des problemes d'engager des mineurs, mais la cet appel prouve bien que j'ai surement un emploi a la clé ....

bref je me demandais si vous n'aviez pas quelques conseils, la plupart des membres de ce forum ont autour de 25 ans alors vous etes tous passé par la et je suis sur qu'il y a bien un ou deux trucs importants que vous saurez me rappeler ...

je vous remercie d'avance pour vos conseils dont je prendrais bonne note

ps : mon entretien est mercredi matin et c'est pour bosser au leclerc pres de chez moi ...

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Flood !
« Réponse #1720, le 20 Mai 2006 à 21:35 »Modifié le 20 Mai 2006 à 23:52 par Z666
Bah tu es étudiant, tu n’as pas le droit au chômage, je ne peux donc t’aider… Je ne connais que la méthode ‘’raté volontairement ses entretiens sans se faire radier’’ …  :hypocrite:
(ça c’était utile comme message)

edit : tiens mon frère vient de se faire radier parait-il...  :niark:
 

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #1721, le 20 Mai 2006 à 23:00 »
boah non, moi j'ai pas de conseil, vu que les quelques jobs d'étudiant que j'ai fait on m'a jamais appelé à un entretien avant  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #1722, le 20 Mai 2006 à 23:11 »
Citation de Poseidon le 20 Mai 2006 à 23:00
boah non, moi j'ai pas de conseil, vu que les quelques jobs d'étudiant que j'ai fait on m'a jamais appelé à un entretien avant  :mdr:
+1 les 2,3 trucs que j'ai fait et que je fais cet été, jamais d'entretient....

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1723, le 21 Mai 2006 à 00:37 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Mai 2006 à 23:11
Citation de Poseidon le 20 Mai 2006 à 23:00
boah non, moi j'ai pas de conseil, vu que les quelques jobs d'étudiant que j'ai fait on m'a jamais appelé à un entretien avant  :mdr:
+1 les 2,3 trucs que j'ai fait et que je fais cet été, jamais d'entretient....
c'est pas mauvais signe quand meme ? il me ferait pas me deplacer si c'etait pour me dire : on vous prend pas ......  non ?  :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #1724, le 21 Mai 2006 à 00:45 »
Non t'inquiètes pas tu lui donnes l'impression de sérieux, tu dis que tu veux te faire un peu de sous et que tu profites des vacances pour ça etc.... :)