Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390699 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1695
Bon alors moi c'est coup de gueule terrible !!!!!  :sbEnerve4: :sbEnerve4: :sbEnerve4:

Que je vos explique, je monte chez monfrère pour m'entrainer au ping pong pour mon éval' de Vendredi, et là un stop ! Je m'y arrète donc ! Bien sûr route pourrie par les travaux donc un feu provisoire nul en face ! Résultat accumulation de voiture sur un route peu large ! Là un camion genre betonneuse arrive décidé à passer, je vois ça et j'me dis mrde ce c** va pas s'arreter ! Je regarde dans le rétro et sans que je n'ai le temps de plus, cet en**** fit une dérive vers moi et m'éclatte tout le parchoc de ma belle Focus !!!!

La colère me monte et là cet enc**** me dit que je suis moi en tord et fait le tendu !!! Résultat après 1/2 heure de tensions hautes, ces deux moches n'ont pas voulu faire de constat et se sont barré !!! Heureusement mon oeuil de Lynx m'a permi de retenir la plaque, j'espère qu'il va prendre trop chère !!!

:sbEnerve4: :sbEnerve4:

Répondre #1696
Pour Evie et Dominic, je trouve pas qu'ils forment un couple aussi moche que ça, il est juste un peu "special", c'est tout ^^

Rhada: Aïe, aïe, bon courage et bonne chance :peur:

Répondre #1697
Pour Evie et Dominic, je trouve pas qu'ils forment un couple aussi moche que ça

Nan mais tu plaisantes  :chair:

Regarde-moi ce faciès de débile, à mon avis sa mère a dû aller nager la brasse dans la rivière près de la centrale de Springfield quand elle était enceinte de lui, c'est pas possible autrement  :mdr2:

Rhada: Et crotte, le gars que j'avais payé pour te broyer dans ta voiture a mal fait son boulot! Il va m'entendre! :whip: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1698

Enfin bref aboule le chocolat, et j'te donne Xquilestbêteman comme esclave multifonctions :niark:

Je ne voulais pas en arriver jusque là, mais tu m'obliges à insister sur ceci! :whistling2:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

c'est le prix de ton epée rouillée ??????  :mdr:

Implore le pardon de Athena elle même :worthy: pour avoir blasphémé de la sorte envers l'épée sacré de la justice qu'est Excalibur! :lac:
Ta sanction sera de faire le ménage dans le temple de Shura.... à vie! :whip:

qui voudrait d'un esclave avec un bras en aluminium ......  :hypocrite:

Un bras en aluminium qui est capable de t'empaller par le trou de balle pour ensuite te faire cuire en brochette! :niark:

Heureusement mon oeuil de Lynx m'a permi de retenir la plaque, j'espère qu'il va prendre trop chère !!!

Pourquoi ne les as-tu pas massacrer avant de les laisser partir et ensuite prendre la plaque? :niark:

Bah la la, çà va j'plaisante! ;)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #1699

, cet en**** fit une dérive vers moi et m'éclatte tout le parchoc de ma belle Focus !!!!
:sbEnerve4: :sbEnerve4:

et son camion ? il a rien j'espere ? .?......... yek yek yek  :niark:

condoleance .....  :peur:

Répondre #1700
Avis aux floodeurs confirmés ou en herbes, le shoutbox a été mis en place pour vous! :smartass:

Répondre #1701
Bein en potos y a pas d'accès au champ de saisie.

Répondre #1702
Va falloir y remédier alors ^^(et les waffou, ils peuvent ou pas ?)

D's©

Répondre #1703
Non plus!
On est les seuls à pouvoir flooder et critiquer tout le monde!  :mdr:

Répondre #1704
Bah, il faut bien que les admins et modos puissent s'éclater en VIP avant d'ouvrir les portes :classe:

D's©

Répondre #1705

Non plus!
On est les seuls à pouvoir flooder et critiquer tout le monde!  :mdr:

En effet j'ai vu Damien persifler y'a environ deux minutes  :kaola:  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1706
Je profite avant que vous ne veniez y cracher votre venin :P

ça va, pas trop chiant à suivre sans y participer ? :P

D's©

Répondre #1707
hin hin hin qu'est-ce que c'est drôle de critiquer sans que la personne incriminée ne puisse rien fa

Je retiens quand même :chair: :kaola: ( Pis vous comptez faire queq'chose pour la limite de texte?  :whistling2: )

Répondre #1708
Oui ça devrait être résolu ce genre de petits trucs! ^^

Posté: Jeudi 18 Mai, 00:24:21

Senti > c'est toujours pas bon pour les waffou.

Répondre #1709
Bon alors ça devrait marcher là. Un poto ou un waffou pour chatter avec nous?