Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1680, le 17 Mai 2006 à 15:31 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 13:36
Mais il n'y a que des âmes diaboliques ici :niark:! Je vais devoir, à tous, purifier votre âme satanique par le tranchant d'Excalibur!  :whip::mdr:
tu nous fait trembler ....  :mdr: comme dirait mon ami madmartiggan de willow ....... : " au secours, ya un pec qui me menace, il a un gland dans la main "   :roule:

 :coucou: c'est vrai qui dechire le smiley .......

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1681, le 17 Mai 2006 à 15:39 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 14:43
En tous cas, Evie à l'air d'être prête à faire travailler sa langue! :mdr2:
Et moi chuis prêt à faire travailler mon pied  :kaola: :chair:

Beuh, cet affreux nabot a saoulé ma Evie-mamoure pour abuser d'elle, c'est odieux  :o ( parce qu'à jeun elle poserait même pas le regard sur cette chose, c'est évident  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Flood !
« Réponse #1682, le 17 Mai 2006 à 16:07 »Modifié le 17 Mai 2006 à 16:11 par Atlas
Tiens, le skin bleu du fofo a changé...  :mouais:

Mais... mais... mais... ah okeyyyy, je vois !  :coucou:

Je me croyais ailleurs moi...  :mrgreen:



25 pages de flood à me taper ? Non, merci, vraiment...  :whistling2:

Edit :

J'oubliais : je vends un frigo flambant neuf (acheté il y a un mois) pour cause double-emploi (dans 15m², je vous laisse imaginer le truc :mrgreen: ). J'offre quelques Kinders Country avec.  :D

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 609
Re: Flood !
« Réponse #1683, le 17 Mai 2006 à 16:18 »
Citation de Atlas le 17 Mai 2006 à 16:07
Je me croyais ailleurs moi...  :mrgreen:
Une remarque valable pour tous les anciens de PNR ^^'
Citation
J'oubliais : je vends un frigo flambant neuf (acheté il y a un mois) pour cause double-emploi (dans 15m², je vous laisse imaginer le truc :mrgreen: ). J'offre quelques Kinders Country avec.  :D
J'ai déjà un frigo. Par contre, je veux bien tes Kinder Country, merci.

Au fait, la crême d'hier, on pourra quand ?

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1684, le 17 Mai 2006 à 16:19 »
Citation de Atlas le 17 Mai 2006 à 16:07
J'oubliais : je vends un frigo flambant neuf (acheté il y a un mois) pour cause double-emploi (dans 15m², je vous laisse imaginer le truc :mrgreen: ). J'offre quelques Kinders Country avec.  :D
Le frigo ça m'intéresse pas, mais je peux avoir les Kinder quand même?  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Flood !
« Réponse #1685, le 17 Mai 2006 à 16:22 »
Citation de Damien le 17 Mai 2006 à 16:18
Au fait, la crême d'hier, on pourra quand ?

D's©
mémoire à rendre le 1° juin, soutenance le 15 juin, donc après c'est free party time. :)

PS : mmh, pour les Kinders, on verra ça au mérite. Et n'oubliez pas que c'est l'équivalent d'un grand verre de lait, ce qui, à nos âges, n'est plus conseillé. 'Fin bon, moi, j'ai toujours besoin de calcium, spourça.  :mrgreen:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #1686, le 17 Mai 2006 à 16:43 »
j'offre jusqu'à 5¤  pour le frigo  :smartass:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1687, le 17 Mai 2006 à 17:05 »
Citation de ferrago le 17 Mai 2006 à 15:31
tu nous fait trembler ....  :mdr: comme dirait mon ami madmartiggan de willow ....... : " au secours, ya un pec qui me menace, il a un gland dans la main "   :roule:
Qu'est ce qui dit lui avec son loup bon qu'à sentir des fions! :mdr2:
Citation de Atlas le 17 Mai 2006 à 16:07
J'oubliais : je vends un frigo flambant neuf (acheté il y a un mois) pour cause double-emploi (dans 15m², je vous laisse imaginer le truc :mrgreen: ). J'offre quelques Kinders avec.  :D
Ah si y a des kinders çà m'intéresse! Disons 15¤ le tout, c'est toujours mieux que l'autre radin de Popo qui propose 5¤! :lac:
Citation
Country
Ah ben non alors, je ne suis plus intéressé.... je préfère les kinders maxis! :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Flood !
« Réponse #1688, le 17 Mai 2006 à 17:06 »
Ce sont des Kinders Bueno.  :D

et c'est 180 ¤ le frigo, non mais des fois !

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #1689, le 17 Mai 2006 à 17:09 »
Frigo, je m'en fiche mais kinder bueno, J'ACHETE  :coucou:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #1690, le 17 Mai 2006 à 17:23 »
180 ?

c'est un frigo pour pec ?   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1691, le 17 Mai 2006 à 18:02 »
Citation de Atlas le 17 Mai 2006 à 17:06
Ce sont des Kinders Bueno.  :D
C'est encore mieux  :w00t2: :w00t2: :w00t2: ( T'façon moi les seuls Kinder que j'aime pas tellement c'est les Kinder Pingoui, ça me donne envie de vomir dès le deuxième, une honte  :kaola: Alors que les Bueno je peux en manger 15 d'affilée sans dégueuler  :mrgreen: )

Enfin bref aboule le chocolat, et j'te donne Xquilestbêteman comme esclave multifonctions :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1692, le 17 Mai 2006 à 18:07 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 17:05
Ah si y a des kinders çà m'intéresse! Disons 15¤ le tout, c'est toujours mieux que l'autre radin de Popo qui propose 5¤! :lac:
c'est le prix de ton epée rouillée ??????  :mdr:
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 18:02
Enfin bref aboule le chocolat, et j'te donne Xquilestbêteman comme esclave multifonctions :niark:
c'est avec des remarques comme ca que le revendeur prend peur et que le deal est annulé ...... qui voudrait d'un esclave avec un bras en aluminium ......  :hypocrite:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1693, le 17 Mai 2006 à 18:15 »
Citation de ferrago le 17 Mai 2006 à 18:07
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 18:02
Enfin bref aboule le chocolat, et j'te donne Xquilestbêteman comme esclave multifonctions :niark:
c'est avec des remarques comme ca que le revendeur prend peur et que le deal est annulé ...... qui voudrait d'un esclave avec un bras en aluminium ......  :hypocrite:
Bon alors Atlas, à la place je te donne Ferrago en soubrette SM  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #1694, le 17 Mai 2006 à 18:22 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 18:15
Bon alors Atlas, à la place je te donne Ferrago en soubrette SM  :whistling2:
c'est hors de prix un produit de luxe comme ca ..... il n'est consacré qu'a une deesse et personne d'autres .......  :console: .....

Xcalibno-man t'as pas une photo de hobbit sous la main pour notre AZBVEUL ......  :P ?