AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1665, le 17 Mai 2006 à 12:03 »
Citation de Yann Solo le 17 Mai 2006 à 12:02
Boaf, on y va, on sodomise le dirlo avec un clavier, il réintègre le jeune et on en parle plus :whistling2:
Mais non, avec un parcmètre et du verre pilé, pis si y veut toujours pas on rajoute de la limaille de fer  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #1666, le 17 Mai 2006 à 12:30 »
on pourrait le balancer à poil dans les pyrénées en plein lâcher d'ours, aussi..    :mrgreen: :niark:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Flood !
« Réponse #1667, le 17 Mai 2006 à 12:34 »
Après l'avoir badigeonné de miel bien sûr  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #1668, le 17 Mai 2006 à 13:02 »
* RoiLion.com toussote.


hem hem... :mouais:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Flood !
« Réponse #1669, le 17 Mai 2006 à 13:08 »
Plaît-il ?  :oo:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1670, le 17 Mai 2006 à 13:11 »
Citation de RoiLion.com le 17 Mai 2006 à 13:02
* RoiLion.com toussote.
Un petit Strepsil?



( Ha tiens, c'est miel-citron, en plus... Juré je l'ai pas fait exprès  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 608
Re: Flood !
« Réponse #1671, le 17 Mai 2006 à 13:18 »
Non. Thom' souligne l'aspect trop graveleux (la vulgarité oui, mais avec un peu plus de finesse) ainsi que l'aspect hors-sujet... le topic flood vous attend.

Et moi, le ménach'

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1672, le 17 Mai 2006 à 13:24 »
Citation de Damien le 17 Mai 2006 à 13:18
(la vulgarité oui, mais avec un peu plus de finesse)
Roh, pourtant le coup du parcmètre, à la base, c'est du Bigard, l'homme qui a élevé la "vulgarité" au rang d'art :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1673, le 17 Mai 2006 à 13:36 »
Mais il n'y a que des âmes diaboliques ici :niark:! Je vais devoir, à tous, purifier votre âme satanique par le tranchant d'Excalibur!  :whip::mdr:

Popo, tu le fais exprès pour me torturer c'est çà? Pourquoi Shura est sur ton avatar et pas dans ta galerie :sbEnerve4:? Quelle méchanceté gratuite!!! :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1674, le 17 Mai 2006 à 13:38 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 13:36
Mais il n'y a que des âmes diaboliques ici :niark:! Je vais devoir, à tous, purifier votre âme satanique par le tranchant d'Excalibur!  :whip::mdr:
Olala, il nous fait très peur le couteau en plastique de la dinette de ta petite soeur :harhar: :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #1675, le 17 Mai 2006 à 13:41 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 13:36
Popo, tu le fais exprès pour me torturer c'est çà? Pourquoi Shura est sur ton avatar et pas dans ta galerie :sbEnerve4:? Quelle méchanceté gratuite!!! :lac:
j'avoue que ça m'amuse  :mrgreen: :niark: lol

faudra attendre, j'en ai encore pour environ 2h je dirais pour le terminer, mais je m'y remettrai que ce soir...    :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1676, le 17 Mai 2006 à 13:44 »
T'aurais quand même pu attendre de l'avoir fini pour le mettre en avatar... Monstre  :kaola: :chair:  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1677, le 17 Mai 2006 à 13:56 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 13:38
Olala, il nous fait très peur le couteau en plastique de la dinette de ta petite soeur :harhar: :mdr:
Pas grave pour Excalibur, j'ai une attaque beaucoup plus efficace pour toi AZB! :niark:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de Poseidon le 17 Mai 2006 à 13:41
faudra attendre, j'en ai encore pour environ 2h je dirais pour le terminer, mais je m'y remettrai que ce soir...    :D
J'espère au moins que ce sera un chef d'oeuvre, vu le temps que tu mets pour le faire! :whistling2: :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #1678, le 17 Mai 2006 à 14:26 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 13:56
(cliquez pour montrer/cacher)
:kaola: Ispice d'...



d'...



de...



et d'immonde...



En plus je t'ai dis que c'était un faux couple, mets-toi ça dans la tête, espèce de...



 :harhar: :harhar: :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Flood !
« Réponse #1679, le 17 Mai 2006 à 14:43 »Modifié le 17 Mai 2006 à 14:49 par Xcaliburman
Oulà, çà sent bientôt le film classé X dans la limousine (fête, alcool et drogue :whistling2:... tu vois ce que je veux dire)! :niark:

(cliquez pour montrer/cacher)

En tous cas, Evie à l'air d'être prête à faire travailler sa langue! :mdr2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour