Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Poseidon

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 16 Mai 2006, 20:09:11J'en garde un souvenir mémorable !!! 

t'exagères, c'est jamais qu'une bonne femme, hein...   :classe:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amnounet

Merci de respecter les préférences sexuelles des autres, n'est-ce pas Popo ....  :whistling2:

Poseidon

Citation de: Amnounet le Mardi 16 Mai 2006, 20:43:04Merci de respecter les préférences sexuelles des autres, n'est-ce pas Popo ....  :whistling2:

mais je respecte, je respecte, même les boudinsexuels   :mrgreen: :D :roule:

FX

Citation de: Poseidon le Mardi 16 Mai 2006, 20:41:43
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 16 Mai 2006, 20:09:11J'en garde un souvenir mémorable !!! 

t'exagères, c'est jamais qu'une bonne femme, hein...   :classe:

Ban Popo, Monica est une Déesse !  :rouge:

Xcaliburman

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 16 Mai 2006, 20:09:11Sinon hier j'ai regardé Sin City, quel film de taré !!! vraiment zarbe !! J'ai trop aimé le rôle de Frodon ! ET Jesssssica !!!! :w00t2:

Aaaaah Sin City.... film excellentissime et Jessica Alba alors.... :wacko:

[Mode Greg le millionnaire: ON]

"Je suis tout dur de partout!"

[Mode Greg le millionnaire: OF]

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 16 Mai 2006, 20:35:05mais l'autre abruti avec sa gueule en biais là, c'est pas possible, c'est un remake de Quasimodo d'El Paris à ce niveau  :peur: :mdr:

En tous cas le p'tit hobbit, il doit bien se faire taquiner "popaul" par ta Eva!!! :whistling2: :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

Citation de: Xcaliburman le Mardi 16 Mai 2006, 20:56:29En tous cas le p'tit hobbit, il doit bien se faire taquiner "popaul" par ta Eva!!! :whistling2: :niark:

EvIe, abruti!  :kaola: :kaola: :kaola:

Nan mais à mon avis c'est un faux couple pour faire parler les médias, je ne puis ne serait-ce qu'une seule seconde imaginer ma muse en train de faire des choses avec cet ignoble nabot, j'en perdrais toute raison  :wacko: :wacko: :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 16 Mai 2006, 21:00:58EvIe, abruti!  :kaola: :kaola: :kaola:

D'abord c'est Evangeline, et puis abruti toi même, non mais oh l'autre! :whip: :kaola:

Je savais que j'allais toucher un point sensible là de notre cher AZB! :niark:

CitationNan mais à mon avis c'est un faux couple pour faire parler les médias

Mouhahahahahahahahaha!!!!!!! :mdr2: :roule: :mdr:

Si çà peut te consoler! :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Peter

tout le temps entrain de vous chamaillez vous deux ....... vous devenez IVEUL ......  :mdr:

Xcaliburman

Désolé AZB, mais c'est pour ton bien afin que tu puisses voir la vérité en face! :niark:

Ne sont-ils pas mignon tous les deux ? :wub: :niark:

AZB

Citation de: Xcaliburman le Mardi 16 Mai 2006, 22:14:08Ne sont-ils pas mignon tous les deux ? :wub: :niark:

Et mon pied où j'pense, ça va être mignon aussi? :chair: :whip:

Bah, on voit pas sa tête, ça pourrait être n'importe quel autre type  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

C' est le mec qui joue charlie avec Evangeline ??? :oo: mais quel braquage ! :thumbdown2: :mouais: :peur:

Megara

Citation de: Aioriaiszebest le Lundi 15 Mai 2006, 13:51:16
Citation de: Poseidon le Lundi 15 Mai 2006, 13:43:47ce Jonathan Rhys Meyers, quel canon...   

Ce truc-là?

N'empeche, une photo de ce "truc la" de bon matin, cela permet de bien commencer la journee  :rougit:

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Poseidon

ha, enfin une personne de BON gout...       ha, j'espère que je vais rêver de lui cette nuit, tiens  :D :whistling2:

FinalBahamut

En parlant de moules...

Faudrait aussi inventer des journées de soutien pour ces charmantes petites têtes blondes :

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yann Solo

Citation de: Poseidon le Mercredi 17 Mai 2006, 11:00:10hier encore je lisais un article d'un jeune gay de 16 ans exclut de son lycée à Paris après s'être fait insulter pendant des mois et qui en réponse à sa plainte au directeur de l'école à eu droit à  "tu n'as que ce que tu mérites, tu n'as pas à t'afficher"
Boaf, on y va, on sodomise le dirlo avec un clavier, il réintègre le jeune et on en parle plus :whistling2: