Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390715 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1651
Merci de respecter les préférences sexuelles des autres, n'est-ce pas Popo ....  :whistling2:

Répondre #1652

Merci de respecter les préférences sexuelles des autres, n'est-ce pas Popo ....  :whistling2:

mais je respecte, je respecte, même les boudinsexuels   :mrgreen: :D :roule:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1654

Sinon hier j'ai regardé Sin City, quel film de taré !!! vraiment zarbe !! J'ai trop aimé le rôle de Frodon ! ET Jesssssica !!!! :w00t2:

Aaaaah Sin City.... film excellentissime et Jessica Alba alors.... :wacko:

[Mode Greg le millionnaire: ON]

"Je suis tout dur de partout!"

[Mode Greg le millionnaire: OF]

mais l'autre abruti avec sa gueule en biais là, c'est pas possible, c'est un remake de Quasimodo d'El Paris à ce niveau  :peur: :mdr:

En tous cas le p'tit hobbit, il doit bien se faire taquiner "popaul" par ta Eva!!! :whistling2: :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #1655
En tous cas le p'tit hobbit, il doit bien se faire taquiner "popaul" par ta Eva!!! :whistling2: :niark:

EvIe, abruti!  :kaola: :kaola: :kaola:

Nan mais à mon avis c'est un faux couple pour faire parler les médias, je ne puis ne serait-ce qu'une seule seconde imaginer ma muse en train de faire des choses avec cet ignoble nabot, j'en perdrais toute raison  :wacko: :wacko: :wacko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1656

D'abord c'est Evangeline, et puis abruti toi même, non mais oh l'autre! :whip: :kaola:

Je savais que j'allais toucher un point sensible là de notre cher AZB! :niark:

Nan mais à mon avis c'est un faux couple pour faire parler les médias

Mouhahahahahahahahaha!!!!!!! :mdr2: :roule: :mdr:

Si çà peut te consoler! :sweatdrop:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #1657
tout le temps entrain de vous chamaillez vous deux ....... vous devenez IVEUL ......  :mdr:

Répondre #1658
Désolé AZB, mais c'est pour ton bien afin que tu puisses voir la vérité en face! :niark:

Ne sont-ils pas mignon tous les deux ? :wub: :niark:

Répondre #1659

Et mon pied où j'pense, ça va être mignon aussi? :chair: :whip:

Bah, on voit pas sa tête, ça pourrait être n'importe quel autre type  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1660
C' est le mec qui joue charlie avec Evangeline ??? :oo: mais quel braquage ! :thumbdown2: :mouais: :peur:

Répondre #1661

N'empeche, une photo de ce "truc la" de bon matin, cela permet de bien commencer la journee  :rougit:

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Répondre #1662
ha, enfin une personne de BON gout...       ha, j'espère que je vais rêver de lui cette nuit, tiens  :D :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1663
En parlant de moules...

Faudrait aussi inventer des journées de soutien pour ces charmantes petites têtes blondes :

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #1664
hier encore je lisais un article d'un jeune gay de 16 ans exclut de son lycée à Paris après s'être fait insulter pendant des mois et qui en réponse à sa plainte au directeur de l'école à eu droit à  "tu n'as que ce que tu mérites, tu n'as pas à t'afficher"

Boaf, on y va, on sodomise le dirlo avec un clavier, il réintègre le jeune et on en parle plus :whistling2: