Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390664 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1620
ptdr

si tu te fous de sa tête, tu sais, il y a des photos un peu plus dénudées de lui qui trainent sur le net, si tu préfères...   :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1621

boah on s'en fout de sa plastique, à cette poule !  :smartass:

Scarlett Johansson fait partie du trio d'actrice qui sont les plus en vues à Hollywood à côté de Nathalie Portman et Keira Knightley. Et arrêtez de flooder ce topic! :o

Répondre #1623
Pauvre Damien !!!  :hypocrite:

Hey y'a lost maintenant tout de suite sur la 1 !!!  :w00t2: J'vais enfin m'y mettre !

Répondre #1624

boah on s'en fout de sa plastique, à cette poule !  :smartass:

Scarlett Johansson fait partie du trio d'actrice qui sont les plus en vues à Hollywood à côté de Nathalie Portman et Keira Knightley. Et arrêtez de flooder ce topic! :o

Et ca claque. Alors que Jonathan machin, a part etre un thon avec une gueule de minet en biais, il fait quoi dans le vie? Il ramasse la savonnette de Tommy la Croisiere dans MI3?
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1625
La ressemblance entre Keira et Nathalie m'emmerde un peu pour que la seconde puisse vraiment être vue sans cette impression Portmanesque...

(et avec des cheveux courts dans Domino ou Bend it like Beckham elle est raaaaaviiiiissaaaanteeee...)

D's©

Répondre #1626
C'est qui Keira ?  :shifty: :mouais:

Répondre #1627
Moi j'aime bien les connes avec des gros seins...

Donc évidemment Kieira, elle a beau être très sympathique...  :lac:

Sinon j'ai bien aimé Billy Crudup dans MI3... Dire que ce mec, c'est le guitariste de StillWater dans Almost Famous de Cameron Crowe!!!

Et L'entraîneur de Kieira dans Bent it like Beckam s'en sort pas trop mal non plus dans MI3.

"Honey badger don't care"

Répondre #1629

La première photo on voit rien ( le site doit bloquer le hotlinking apparemment  :whip: )

En tout cas, entre Keira Knightrucmuche et Natalie Portman, le choix est vite fait perso ^^ ( Nataliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  :wub: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1630

mdrrrrr  quelle belle description....    :mrgreen:    ça va bien a toute cette génération d'actrices cruches... Keira machin, Scarlett Ohara (connais meme pas mdr), Jessica melba et compagnie  :mdr:   

la seule qui ait du potentiel (comme actrice) c'est Nathalie Portman...        (même si évidemment Jonathan est au dessus de toutes)  :niark:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1631

C'est comme ca qu'elles sont les meilleures, non? (propos phallocrates inside)
Autrement, c'est pour ca que Tinou a adore la grosse Shermie... :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1633
On supprime des posts pour cause de flood sur un topic du même nom?  :sweatdrop:
J'ai manqué quelque chose là non?  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #1634
Non en fait c'est du flood dans un autre topic qui a été transféré ici ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o