Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390779 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1531
nan nan, Napier voyons...  

vu l'avatar et la signature   :mrgreen:

ho, il n'a pas l'air heureux...  il n'utilise que la marque Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...       :niark: :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1532
N'est-ce pas? :mrgreen: Oh, I love that Joker!
Courir la nuit me permet d'entretenir ce teint eclatant.
A part ca, je viens de faire une partie de Buzz le grand quizz avec mes parents (regardez l'heure du post!!!!). Et a 50 ans, ca y est, ils comprennent en quoi les jeux videos sont prenants et addictifs. Ils pensent meme a s'acheter leur PS2 rien qu'a eux. :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1533
Citation de: Kamen
J'ai pris un coup de vieux....

Moi aussi j'ai fait ES option maths et à mon époque non plus ce n'était pas comme ça, pourtant ça ne remonte qu'à quelques années. :D

P***** ! Quand je disais que ça floodait ! :mdr:

Répondre #1534
Moi j'suis un pur, j'ai fait S option Math. Le good.  :classe:
"Honey badger don't care"

Répondre #1535
Mouahaha ^^

Moi y en avoir fait S option bio que j'ai eu avec un 6 en maths (coeff 7 si mes souvenirs sont bons, ça fera 10 ans justement cette année) : c'est ti pas la classe ?  :yaisse:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #1536

Mouahaha ^^

Moi y en avoir fait S option bio que j'ai eu avec un 6 en maths (coeff 7 si mes souvenirs sont bons) : c'est ti pas la classe ?  :yaisse:

bof non... la bio c'est un truc de fille, c'est pas une science. C'est l'histoire geo de la science.
"Honey badger don't care"

Répondre #1537
Dis-donc, ce topic est en train de grossir violemment depuis que les floodeurs d'ACDZ nous ont rejoint... IRGDN bis ?

D's©

Répondre #1538
Hmm... Pas loin. ^^

Répondre #1539
En même temps, j'ai dû décrocher de plusieurs topics car les nouveaux sont très dynamiques. C'est pas mal tout cet oxygène mais gare à l'overdose ^^'

D's©

Répondre #1540

En même temps, j'ai dû décrocher de plusieurs topics car les nouveaux sont très dynamiques. C'est pas mal tout cet oxygène mais gare à l'overdose ^^'

D's©

:mdr:

Répondre #1541
Mon pote qui avait eu 4 fractures du crane, il vient de revenir en cours !!! :w00t2: :D

Répondre #1542
je ne savais pas qu'une tête coupée pouvait encore suc...   heuuuuu...    

mais c'est dégueulasse !!!!!   :wacko:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1543
Quoi c'est toi qui dit ça Popo ????  :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Répondre #1544

A part çà, AZB, as-tu vu le remake de "la colline à des yeux"? :mouais:

Bah euh non, c'est pas encore sorti  :whistling2: ( et j'ai la flemme de dl la VO )

Bah je sais pas moi, comme tu m'avais dit que çà faisait déjà environ un an qu'il était sorti aux USA, je me suis dit que tu l'avais peut être déjà vu! :sweatdrop:

je ne savais pas qu'une tête coupée pouvait encore suc...   heuuuuu...    
mais c'est dégueulasse !!!!!   :wacko:

Tu peux parler toi, avec ta signature! :whistling2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour