tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Flood !
« Réponse #1395, le 28 Avril 2006 à 17:19 »
Hier je discutais avec un ami autour d'un bol de ramen.
Dans la vie yen a qui sont avantages pour rencontrer des filles...
Non sans rire.

Si on pars de l'observation simple qu'une fille aime bien quand son mec a un truc a raconter, c'est toujours bien d'avoir un peu voyage pour raconter plein de conneries et emballer... Ou alors il faut savoir jouer de la guitare.

Mais alors attention aux destinations! Si on est pas alle en Australie c'est mort... Le truc qui marche, c'est de dire qu'on a rencontre des aborigenes, qu'on a fait des trucs bien root avec eux... La ca plait. Le must: lui raconter vos soirees passees a jouer de la guitare sur une plage du grand sud est australien, la c'est dans la poche avant meme d'avoir commence...

Donc voila, ya des gens qui sont naturellements avantages dans la vie. Pourquoi les filles sont t elles toutes aussi previsibles? Si ca continue je vais redevenir homo moi...
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #1396, le 28 Avril 2006 à 17:21 »
REdevenir ? :oo:


Si tu viens juste de découvrir que certains sont avantagés dans la vie, chapeau, tu as fait un très joli score, avec environ 25 ans :D tu dois être dans les records ! :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #1397, le 28 Avril 2006 à 18:09 »Modifié le 28 Avril 2006 à 18:24 par Kamen
Citation
REdevenir ?
Pourquoi on ne me dit jamais rien a moi? :mrgreen:
Bravo pour ton eclair de lucidite. T'etais sous acide ou l'alcool t'a ouvert les yeux sur la gent feminine? :hypocrite:
Et je note que tu as des conversations passionnantes avec tes amis. Je prefere quand tu parles de tes odyssees.
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #1398, le 29 Avril 2006 à 04:11 »
En ligne sur le forum à l'instant :

Mozilla/4.5 [en] (Win98; I))

Putain le mec a une vieille version de Netscape et Windows 98  :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Flood !
« Réponse #1399, le 29 Avril 2006 à 11:53 »
Citation de RoiLion.com le 28 Avril 2006 à 17:21
REdevenir ? :oo:


Si tu viens juste de découvrir que certains sont avantagés dans la vie, chapeau, tu as fait un très joli score, avec environ 25 ans :D tu dois être dans les records ! :mdr:
Mais heu! arrêtez de vous moquer de moi heu! Je suis un enfant perturbe...

Disons que c'est un peu la dialectique du maitre et de l'esclave. Le guitariste roots se fait un max de fille sans efforts, tandis que toi tu trimes a faire des treks survival au Kamtchatka qui n'interesseront personne... Par contre si t'es au courant du dernier potin dans tele 7 jours...

Bref...

(Enfin tout va bien avec ma copine, la n'etait pas la question).

Et sinon ouais j'ai eu une periode homo vers 18-19 ans. Comme tout le monde, quand on se cherche... En plus j'etais avec une autre copine a l'epoque, et je lui ai jamais dit que je l'avais trompe avec un mec...

"Honey badger don't care"

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #1400, le 29 Avril 2006 à 15:09 »
Citation de tinou le 29 Avril 2006 à 11:53
Et sinon ouais j'ai eu une periode homo vers 18-19 ans.
C'est dans des cas comme ça que j'ai envie de me suicider. Un beau garçon comme toi... Ca aurait été du gâchis   :whistling2:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #1401, le 29 Avril 2006 à 15:41 »
Plait-il ?  :whip:

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #1402, le 29 Avril 2006 à 15:44 »
Bah quoi ? C'est vrai, Tinou est un beau garçon, plein de charme et sexy à souhait. S'il avait été célibataire, j'aurai bien fait un échange standard  :harhar:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Flood !
« Réponse #1403, le 29 Avril 2006 à 17:13 »
Citation de Luna le 29 Avril 2006 à 15:44
Bah quoi ? C'est vrai, Tinou est un beau garçon, plein de charme et sexy à souhait. S'il avait été célibataire, j'aurai bien fait un échange standard  :harhar:
c'est vrai tu m'aurais prêté KiaN?  :)
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #1404, le 29 Avril 2006 à 18:49 »
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des "épisodes" homosexuels :sweatdrop: (à part des personnes parfaitement ambiesexuelles qui s'envoient ce qui passe à portée de main. Si si, j'en connais une, mais comme je connais Kian ou Luna, hein !) M'enfin bref, ça m'a surpris qu'un homme à femmes comme toi... Trève de bavardages.
Mais à part ça, le Kamtchatka, ça ne fait pas fondre ces dames?
Citation
C'est dans des cas comme ça que j'ai envie de me suicider. Un beau garçon comme toi... Ca aurait été du gâchis
Pourquoi on ne me dit jamais des choses comme ça à moi ? :P
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Flood !
« Réponse #1405, le 29 Avril 2006 à 18:58 »
Citation
Mais à part ça, le Kamtchatka, ça ne fait pas fondre ces dames?
C'est evidemment caricatural mais non je pense pas... car ca rime avec sueur, efforts, camping sauvage, moustique, tout ça quoi... Et pas avec plage, creme solaire, jet set, boite de night...

Disons que ca plait aux dames, ya pas a se voiler la face, mais pas forcement a celles a qui tu voudraient plaire... Pas parceque la passionnee de rando est un thon, mais parce que la passionnee de rando a rarement moins de 40 ans... C'est tout. D'ailleurs c'est pareil pour le passionne de rando.

Apres bien sur il existe moultes backpackeuses de notre age, sans peur et sans reproche, passsionnantes (tres passionnantes meme), mais elles, tu les impressionnes pas avec tes histoires de Siberie, d'endroits dont le nom ne leur dit rien. Cela ne s'arrete evidemment pas aux femmes, mais tres vite on s'apercoit que parmi la communaute de voyageurs, a peut pres tout le monde fait, finalement, la meme chose. Ils passent tous par les memes endroits pour faire un tour du monde, a savoir Australie, Inde, Asie Centrale, Canada avec un gros hup en Asie du Sud Est, pays de predilections car les moins chers du globe (c'est dans ces pays qu'on s'achete les billets TDM les moins chers). 
"Honey badger don't care"

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #1406, le 29 Avril 2006 à 19:29 »Modifié le 29 Avril 2006 à 19:31 par Luna
Citation de tinou le 29 Avril 2006 à 17:13
Citation de Luna le 29 Avril 2006 à 15:44
Bah quoi ? C'est vrai, Tinou est un beau garçon, plein de charme et sexy à souhait. S'il avait été célibataire, j'aurai bien fait un échange standard  :harhar:
c'est vrai tu m'aurais prêté KiaN?  :)
Mais tu es ivre  :whip:
Kian, je le prête à personne, à moins que tu me paies de ton corps  :mdr:

Kamen => Franchement, si tous les garçons pouvaient être aussi bien élevé, aussi charmant et agréable que toi, ça serait le rêve.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #1407, le 29 Avril 2006 à 19:30 »
Et moi j'ai le droit à qui ?  :harhar:

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #1408, le 29 Avril 2006 à 19:32 »
Parce que je te suffis pas c'est ça ?  :whip: :kaola:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #1409, le 29 Avril 2006 à 19:33 »
Tiens, me semblait que c'était toi qui parlait d'échanges  :lac: