Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390783 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #1350
Non.

Répondre #1351
Dans tous les cas, ce n'est pas possible.
This is ma jolie signature

Répondre #1353
La blague c'est que t'obtiens un résultat microscopique ?

Répondre #1354
Tu verras...  :D

Répondre #1355
Deux petites questions...
Le resultat de quoi???
Les pliages sont successifs? Ou on peut deplier a chaque fois? Parce que moi, je te plie ta feuille 50 fois et elle fait toujours 0,1mm, hein!
Si on suppose que les pliages sont effectivement successifs ET cumulatifs, la feuille obtenue fera... 0,1 multiplie par 2 puissance 50 mm. Je me suis trompe? :mouais:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1356

L'épaisseur bien entendu...

les pliages sont successifs? Ou on peut deplier a chaque fois? Parce que moi, je te plie ta feuille 50 fois et elle fait toujours 0,1mm, hein!

Vous allez chercher très (trop) compliqué !

... 0,1 multiplie par 2 puissance 50 mm. Je me suis trompe? :mouais:

Presque. Enlève le "mm" après 50. L'opération te donne quoi ?

Répondre #1357
Je n'ai pas de calculette avec les puissances! :sweatdrop:
Mais en gros, ca donne trop de digits pour etre affiche, non?
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1358
Voici la réponse (arrondie) :

1,126 x 10^14 mm, soit un peu plus de 11 millions de kms... A comparer avec les 17 millions de kms² de Pluton...

Citation de: KiaN
La blague c'est que t'obtiens un résultat microscopique ?

:mdr2:

P.S : Ca n'a rien d'une blague. ;)

Répondre #1359
Ah ben ouais, quand meme! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1360

1,126 x 10^14 mm, soit un peu plus de 11 millions de kms... A comparer avec les 17 millions de kms² de Pluton...

Je veux l'équation  :mdr:
Y a des révisions de maths à faire. km² t'es sur ? :p (nb : kms n'est pas une unité)

Edit : Bon, 1.126*10^14=1.126*10^8= 112 600 000 km si j'ai encore les yeux bien en face des trous.

De toute façon, il est strictement impossible de plier une feuille 8 fois, alors 50 ...

Répondre #1361
ça ressemble à l'histoire du pauvre qui arnaqua le roi en lui demandant de lui donner , sur un jeu d'échecs , un grain de riz sur la première case, et toujours le double sur les cases suivantes ! Me demandez pas d'ou ça sort, ni le nom des gugusses, je sais même pas moi même...(mais peut-être que toi-même tu sais  :D)
Glazourected !

Répondre #1362
Une rumeur non fondee veut que le jeu ait ete invente par un sage, Sissa, qui aurait demande a Chaturanga, le monarque neurasthenique qu'il avait reussi a distraire, un grain sur la premiere case, deux sur la suivante, quatre sur la troisieme et ainsi de suite jusqu'a la soixante-quatrieme, soit 18 quintillions de grains, une paille quoi! (un tas de ble d'une hauteur d'un metre recouvrant la France). :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1363

Euh, comparez des m à des m², ca se fait pas trop quand même  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #1364
ENFIN! Ken'oh a fait la remarque que j'attendais de lui depuis hier soir ! (ben vi "Kamen est moins bon en maths que moi" dit-il, mais je rajouterais "Ken'oh est moins rapide que moi" :harhar:)
永遠に、あなたのモノ・・・