Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Kamen

Mais les modeles dont je parle sont references chez Porsche. Il n'y a pas de Ford Caiman, hein! :harhar:

Posté: Vendredi 03 Mars, 13:22:17

C'etait Matsya qui a lance un concours pour son anniversaire... Deviner son age (et c'est le Dragounet qui a gagne) et la concession pour laquelle il travaille (je pensais Shangai ou Hong Kong, jusqu'a ce qu'on me rappelle qu'on etait au XXIeme siecle, et que ca parlait voitures :rougit:).
永遠に、あなたのモノ・・・

999

Euh...Excusez-moi mais je rêve ou on a jarter mon post?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

Déplacé dans flood ^^

(celui-là suivra quand tu auras pris connaissance ^^)

D's©

999

Euh...C'est pas pour faire ma langue de p*** mais dans ce cas là faudrait aussi appliquer ça à des topics comme celui des annifs.
Parceque presque 2 pages pour deviner l'âge d'un menbre...

C'est ptet moi qui suis parano, mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui me fais bipper... :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

Topic anniv' nettoyé et non tu te fais des mauvaises impressions : on ne bip pas quelqu'un en particulier mais juste des posts qui risquent de trop dévier sur des délires entre deux membres :)

D's© qui reprend du service modo - en action :P

Matsya

Citation de: Kamen le Vendredi 03 Mars 2006, 01:40:10crocodile version amerique du sud, ca doit etre caiman... A part ca... :sweatdrop:
Ah si, Cayenne pour le chef-lieu. Ca t'aide vachement, hein?

Edit : ce ne serait pas Porsche par hasard? Porsche caiman... Porsche Cayenne... Je crois que j'ai trouve le truc.

Voir ici

Amnounet

moi je n'irai pas au salon de l'auto .... il m'emmerde déjà assez comme ça ....  :o

Kamen

Alors j'ai gagne? Matsya, 23 ans, travaille bien chez Porsche? :)
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

Megara

Citation de: Kamen le Dimanche 05 Mars 2006, 15:31:04Alors j'ai gagne? Matsya, 23 ans, travaille bien chez Porsche? :)

Bravo Kamen!  :yaisse:

Comme quoi, j'aurais eu tord de me fatiguer a chercher moi-meme... Vaut mieux demander quand on sait pas ^^
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Amnounet

C'est donc pour ça que tu ne veux pas compromettre ton identité auprès de tes potentiels clients qui pourraient éventuellement voir ta photo ici .. :P

Amnounet

Je vais essayer d'avoir de droit de voter en 2007 ............. c'est pas gagné ...  :sweatdrop:

FinalBahamut

Tu votes en Suisse ou en France ?  :unsure:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kian

Il vote surement en suisse et fait surement une blague pas drole  :whip:
This is ma jolie signature

FinalBahamut

C'est bien ce que je me disais  :kaola:

Amn :whip:

:harhar:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: