RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Variété (mais bien)
« le 5 Août 2005 à 17:40 »
Bon alors.

Variété au sens premier, à savoir "de tout" :)


J'ai le dernier Björk !!!   :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Bon sincérement je ne le conseille pas, à moins d'être véritablement fan de la femme. C'est la BO du prochain film de Matthew Barney, dont j'ai pas retenu le nom. Il est super chaud à écouter, très space et même moi qui suis pourtant de mauvaise foi énorme dans ce que j'aime j'ai du mal à cautionner certaines musiques... Genre il y a un psaume déclamé en japonais qui dure 9:57, avec un mot par seconde environ, enfin non pas un mot mais une syllabe... bref.
Expérimentalement par contre, c'est clair que ça vaut le coup :) on a rarement entendu ça...


Suivant sur la liste : Orange Blossom. Coup de coeur de l'année, mon groupe fétiche du moment. Je fais pas un laïus mais si ça vous intéresse, faudra pas trop me pousser  :wub: C'est de la world arabo - drum n' bass à tendance violon classique asiatique... Tout un art. Très unique et décoiffant à mort.


Là, j'écoute The Dresden Dolls. Une chanteuse à la voix assez déraillée mais bien maîtrisée, un piano, une batterie très pop 80's, le tout sur un rythme complètement bancal avec des chansons à texte. C'est en anglais. C'est excellent. Par contre c'est assez dur de rentrer au début les premières fois. Mais maintenant moi j'en décroche plus.


Voilou. Si vous découvrez des trucs bonnard, ça m'intéresse :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Variété (mais bien)
« Réponse #1, le 6 Janvier 2007 à 15:46 »
Bon, bon, au lieu de commencer un nouveau topic pour une question, je vais poster ici. Pour info, est-ce que quelqu'un a acheté le dernier album de Thomas Fersen ? Si oui, quelles sont vos impressions ? Parce que j'hésite un chouilla. :)

Posté: Samedi 12 Novembre, 11:47:04

Up !

Alors ? :lol:

Quelqu'un l'a acheté, ce nouvel-ancien album ?  :mdr:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Variété (mais bien)
« Réponse #4, le 6 Janvier 2007 à 18:52 »
Oui m'enfin avec un an de décalage, est-ce que ça veut dire quelque chose ?

Notez que maintenant, la question ne m'intéresse plus vraiment.  :hypocrite: