That Matt Groening's ShowS !

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #75, le 3 Avril 2007 à 14:46 »
La 10, doit y avoir que l'épisode sur Mel Gibson qui m'a marqué, le reste c'était quelconque à mon goût. Mais je pense que c'est dès le 12 ou ça devient assez mauvais. C'est à partir de là que j'ai stoppé net les Simpsons , puis dieu inventa les DVDs et j'ai repris mais les anciennes saisons. On verra ce que vaudra la 9ème. Sera t elle aussi forte que les saisons 3 , 6 et 7 dans mon coeur ? Réponse demain ! :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #76, le 3 Avril 2007 à 14:58 »
Citation de yuto le 3 Avril 2007 à 09:13
Ah l'épisode sur la malédiction des Simpsons, c'est un tantinet cruel de montrer l'oncle de Bart et Lisa (oncle herbert je crois) sous un jour peu flatteur  :mdr:.
Tu confonds, l'oncle Herbert n'apparaît que dans deux épisodes, dans les saisons 2 et 3... Dans "la malédiction des Simpson" c'est d'autres membres de la famille Simpson qu'on connaît pas :mrgreen:

Sinon l'épisode avec Mel Gibson c'est dans la saison 11, pas la 10  :yes:

http://www.simpsonspark.com/guide/saison11.php#aabf23
Citation de Hiei- le 3 Avril 2007 à 14:39
La 10 ça va encore je trouve, c'est à la 11 (perso) que je trouve qu'on voit le "changement".
Perso je trouve que c'est dès la saison 10 qu'on ressent une coupure très nette avec les 9 précédentes, déjà à cause des épisodes qui sont moins bons dans l'ensemble, mais aussi et surtout à cause de l'arrivée de Pierre Laurent à la place de Patrick Guillemin  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #77, le 3 Avril 2007 à 15:21 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Avril 2007 à 14:58
Tu confonds, l'oncle Herbert n'apparaît que dans deux épisodes, dans les saisons 2 et 3... Dans "la malédiction des Simpson" c'est d'autres membres de la famille Simpson qu'on connaît pas :mrgreen:
Revoit l'épisode (demain ?), et tu verras par toi même. Herbert apparait tout à la fin dans les présentations des "Simpsons". Il a un job minable dans un aéroport.   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je prendrais une screenshot demain, avec le smiley " :yes:" que tu aimes tant ^^

J'ai confondu pour l'épisode de Mel Gibson, désolé.  :sweatdrop: Je le voyais dans la 10, je sais pas pourquoi.
Citation
Perso je trouve que c'est dès la saison 10 qu'on ressent une coupure très nette avec les 9 précédentes, déjà à cause des épisodes qui sont moins bons dans l'ensemble, mais aussi et surtout à cause de l'arrivée de Pierre Laurent à la place de Patrick Guillemin
Honnêtement, y avait quelques épisodes presque mauvais à mon sens dans la saison 8. Dont un ou Lisa fait du babysitting. Je sais pas , mais j'ai trouvé Bart hyper agacant ... Au détriment de la pauvre Lisa.

Mais quel cauchemard Pierre Laurent en Ned !!! :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #78, le 3 Avril 2007 à 16:11 »
Citation de yuto le 3 Avril 2007 à 15:21
Revoit l'épisode (demain ?), et tu verras par toi même. Herbert apparait tout à la fin dans les présentations des "Simpsons". Il a un job minable dans un aéroport.   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je prendrais une screenshot demain, avec le smiley " :yes:" que tu aimes tant ^^
Pas la peine, je viens de regarder sur ma VHS datant de Mathusalem, et... Y'a pas Herbert
Le gars qui bosse à l'aéroport c'est un cousin de Lisa qui s'appelle Stanley, et les autres Simpson interrogés par Homer ne ressemblent pas du tout à Herbert :yes:
Citation
Honnêtement, y avait quelques épisodes presque mauvais à mon sens dans la saison 8. Dont un ou Lisa fait du babysitting. Je sais pas , mais j'ai trouvé Bart hyper agacant ... Au détriment de la pauvre Lisa.
Moi je l'aime bien cet épisode, entre goinfrer Maggie de glace au café, le sandwich super-géant poulet-crudités, l'ambassadeur du Ghana et tout le bordel, Bart ne manque pas d'idées pour faire chier sa soeur, j'adore  :mrgreen:

Pis quand Lisa fait du babysitting chez les Wiggum, qu'elle explique à Ralph comment enfiler son pyjama et qu'il le fout à l'envers ( avec les jambes à la place des bras et inversement )... "J'me suis z'habillé tous seul!  :coucou::roule:
Citation de yuto
Mais quel cauchemard Pierre Laurent en Ned !!! :thumbdown2:
Quel cauchemar Pierre Laurent tout court  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #79, le 3 Avril 2007 à 17:06 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Avril 2007 à 16:11
interrogés par Homer ne ressemblent pas du tout à Herbert :yes:
Je n'ai absolument jamais dis que les autres personnages intérrogés ressemblait à Herbert. Je regarderais demain, de mon coté ;)
Citation
Moi je l'aime bien cet épisode, entre goinfrer Maggie de glace au café, le sandwich super-géant poulet-crudités, l'ambassadeur du Ghana et tout le bordel, Bart ne manque pas d'idées pour faire chier sa soeur, j'adore  :mrgreen:
Ben je trouve le résultat honteux ... On se croirait dans un épisode de la saison 2. Autant j'aime Bart la plus part du temps, autant là j'ai trouvé ça de "trop".

Pierre Laurent ne réussit que sur un seul personnage : Karl ! Avis perso !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #81, le 3 Avril 2007 à 19:53 »
Citation de yuto le 3 Avril 2007 à 17:06
Citation de Aioriaiszebest le 3 Avril 2007 à 16:11
interrogés par Homer ne ressemblent pas du tout à Herbert :yes:
Je n'ai absolument jamais dis que les autres personnages intérrogés ressemblait à Herbert. Je regarderais demain, de mon coté ;)
Citation
Moi je l'aime bien cet épisode, entre goinfrer Maggie de glace au café, le sandwich super-géant poulet-crudités, l'ambassadeur du Ghana et tout le bordel, Bart ne manque pas d'idées pour faire chier sa soeur, j'adore  :mrgreen:
Ben je trouve le résultat honteux ... On se croirait dans un épisode de la saison 2. Autant j'aime Bart la plus part du temps, autant là j'ai trouvé ça de "trop".

Pierre Laurent ne réussit que sur un seul personnage : Karl ! Avis perso !
J'aime bien aussi cet épisode, je trouve que le comportement représente bien Bart (pas du genre à se faire dicter la loi par sa soeur car c'est lui l'aîné, c'est même plutôt réaliste sur cette idée, pas l'épisode bien sûr, mais l'idée de base de l'épisode).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #82, le 3 Avril 2007 à 22:11 »
Citation de yuto le 3 Avril 2007 à 17:06
Je n'ai absolument jamais dis que les autres personnages intérrogés ressemblait à Herbert. Je regarderais demain, de mon coté ;)
Nan mais je sais bien, c'était juste pour dire qu'Herbert ne se trouvait pas non plus parmi les autres Simpson qu'on voit dans l'épisode :mrgreen:
Citation
Ben je trouve le résultat honteux ... On se croirait dans un épisode de la saison 2. Autant j'aime Bart la plus part du temps, autant là j'ai trouvé ça de "trop".
Bah perso ça ne me dérange pas vu que j'aime beaucoup la saison 2  :yes: ( malgré la voix d'Homer qui ressemble encore trop à celle d'Abraham )
Citation
Pierre Laurent ne réussit que sur un seul personnage : Karl ! Avis perso !
Bah moi je trouve pas... Elle est aussi insipide que pour les autres personnages à mon goût :lac:
Citation de Hiei- le 3 Avril 2007 à 19:53
J'aime bien aussi cet épisode, je trouve que le comportement représente bien Bart (pas du genre à se faire dicter la loi par sa soeur car c'est lui l'aîné, c'est même plutôt réaliste sur cette idée, pas l'épisode bien sûr, mais l'idée de base de l'épisode).
En effet, c'est tout à fait logique quand on connaît la mentalité de Bart, il apprécie déjà moyennement l'autorité, alors forcément quand ça vient de sa soeur qui a 2 ans et 38 jours de moins que lui :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #83, le 4 Avril 2007 à 18:57 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Avril 2007 à 22:11
Bah perso ça ne me dérange pas vu que j'aime beaucoup la saison 2  :yes: ( malgré la voix d'Homer qui ressemble encore trop à celle d'Abraham )
Ah, de mon coté il doit y avoit 70 % des épisodes de la saison 2 que je n'aime pas :yes:. Mais je ne nie pas que certains sont remarquables comme Un pour tous, tous contre un. Il y a probablement des épisodes que je ne regarderais jamais deux fois comme : La guerre des Simpson*, Un amour de grand-père ...
Citation
Bah moi je trouve pas... Elle est aussi insipide que pour les autres personnages à mon goût :lac:
Ben si tu compares à l'ancienne voix de Karl, oui mais bon. C'est la plus écoutable à mon goût. :yes:
Citation
En effet, c'est tout à fait logique quand on connaît la mentalité de Bart, il apprécie déjà moyennement l'autorité, alors forcément quand ça vient de sa soeur qui a 2 ans et 38 jours de moins que lui :mdr:
Ouais mais bon, le final en ce qui concerne Lisa, je le trouve assez injuste. :yes:

Sinon je n'ai pas trouvé la saison 9 pendant ma pause. :(

*Je cite là le nom VF de l'épisode , d'ou le fait que je n'ai pas mis de "S". Je dis ça pour le au cas ou  :sweatdrop:.
: Mercredi 04 Avril, 13:27:34
Ah effectivement, je me suis trompé en haut. Ce n'était pas le frère d'Homer, toutes mes excuses :)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #84, le 4 Avril 2007 à 21:38 »
Le final pour Lisa se termine bien aussi, si t'écoutes le coup de fil qu'elle reçoit toute à la fin (tout est bien qui finit bien comme on dit !)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #85, le 5 Avril 2007 à 12:43 »
Ben c'est un peu la moralité de l'histoire. Ou comment détruire la réputation de quelqu'un qui à bien fait les choses (sans tricher).

Sinon très sympathique cette petite animation sur le film (en français). Je commencerai à regarder el coffret sérieusement ce soir.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #86, le 5 Avril 2007 à 20:24 »
Déjà maté les 10 premiers épisodes du coffret, je pense que d'ici après-demain j'aurais torché les 15 restants  :yes:

Par contre, sur l'épisode "Marge business", quand Homer dit que l'ancienne maison des Flanders lui fiche la chair de poule, j'ai des petits pixels noirs qui apparaissent très brièvement ( de l'ordre d'1/2 seconde ), c'est pas catastrophique mais bon, j'trouve ça TRES agaçant  :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #87, le 5 Avril 2007 à 21:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Avril 2007 à 20:24
Déjà maté les 10 premiers épisodes du coffret, je pense que d'ici après-demain j'aurais torché les 15 restants  :yes:
Très malin , on fait la course ?  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #88, le 5 Avril 2007 à 21:58 »
Beuh non, je regarde toujours mes coffrets des Simpson très rapidement  :yes: ( histoire de s'assurer que les dvd sont pas buggés :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #89, le 5 Avril 2007 à 23:23 »
Ah que j'aimerai avoir le temps de le faire. J'ai juste regardé deux épisodes pour le moment, soit les deux premiers. Pour faire simple, la saison 9 commence très bien.