That Matt Groening's ShowS !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #240, le 16 Janvier 2010 à 10:15 »
En cherchant vite fait sur gogole, j'ai trouvé ça: http://www.morphee.biz/article-6691943.html Apparemment le record c'est 266 heures soit un peu plus de 11 jours... donc 6 jours c'est faisable :o

Cela dit, là il faut qu'il reste rivé à l'écran avec pause de 20 mn toutes les 3 épisodes ( donc toutes les heures à peu près ), je sais pas si ça a une incidence quelconque... En tout cas le précédent record pour un marathon Simpson de ce genre c'est 4 jours...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #241, le 18 Janvier 2010 à 15:03 »
Ben ouais, avec des pauses je veux bien, mais sans  :sweatdrop:

(Et le mec a sûrement sommeillé à des moments sans s'en rendre compte j'imagine  :mdr:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #242, le 6 Mai 2010 à 17:02 »
La Fox a enfin dévoilé le visuel du coffret de la saison 13:



( hé oui, ça sortira aussi en blou-raie :o )

Prévu le 4 août aux Zétazunis, et chez nous mi-octobre... Et j'imagine qu'on aura encore droit au même packaging raye-disques moisÿ :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #243, le 6 Mai 2010 à 17:34 »
je ne sais pas sur quoi ils se basent pour choisir le perso qui illustre le box de la saison, mais honnêtement, y'a pas mal de persos plus récurrents ou appréciés que Ralf Wiggum ou l'autre baleine de la saison 12, je trouve...  Pourquoi pas Apu par exemple, ou Barney, ou Skinner, ou Flanders, que sais-je...   :mouais:




Sinon, gros coup de gueule quand au rythme mégal lent de ces sorties...   enfin, je suppose que c'est la réalisation de tous les bonus (style commentaires de truc ou machin) qui freine le bazar...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #244, le 6 Mai 2010 à 21:49 »
Citation de Poseidon le 6 Mai 2010 à 17:34
je ne sais pas sur quoi ils se basent pour choisir le perso qui illustre le box de la saison, mais honnêtement, y'a pas mal de persos plus récurrents ou appréciés que Ralf Wiggum ou l'autre baleine de la saison 12, je trouve...  Pourquoi pas Apu par exemple, ou Barney, ou Skinner, ou Flanders, que sais-je...   :mouais:




Sinon, gros coup de gueule quand au rythme mégal lent de ces sorties...   enfin, je suppose que c'est la réalisation de tous les bonus (style commentaires de truc ou machin) qui freine le bazar...
Le vendeur de bd? t'es ouf il est culte lui. Rien que pour avoir l'illustration, j'avais envie de m'acheter le box. :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #245, le 7 Mai 2010 à 09:05 »
+1 avec le météore, et pareil pour Ralph, les deux sont juste énormissimes :mrgreen:



"Allay la banane!  :w00t2:...  :unsure::roule:


Après, c'est vrai que j'aurais bien aimé des box avec Burns, Wiggum père ou Barney, mais bon... Avec un peu de chance, on les aura pour les saisons 16-17-18 qui sont surmoisÿes  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #246, le 8 Mai 2010 à 16:29 »
D'ailleurs, j'ai toujours imaginé AZB avec la tête du vendeur de bd. :mdr:Mais il m'a dit qu'il ressemblait plus au docteur fou.(lui, je ne suis pas fan par contre).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #247, le 8 Mai 2010 à 16:35 »
En effet, d'habitude j'ai les cheveux beaucoup plus courts, mais quand ça fait un bail qu'ils n'ont pas été coupés, je ressemble à Riviera, oui :o



-Salou tou lé monde!  :coucou:
- SALUT DR NICK§§§

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #250, le 2 Juin 2010 à 16:36 »
Citation de AZB le 2 Juin 2010 à 13:53
Pour ses 20 ans, le magazine US Entertainment Weekly a publié une liste des 100 meilleurs personnages tous médias confondus depuis 1990, et... guess who's neumbeur ouane  :yes:



http://www.serieslive.com/news-series/ew-publie-ses-100-meilleures-personnages-en-20-ans/12614/

( Par contre, Harry Puanteur en 2ème et Bouffie en 3ème, mais où va le monde )
Homer c'est pas les années 80 plutôt!!?? Sinon dans ce cas là, où est dark vador? :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #252, le 2 Juin 2010 à 16:42 »Modifié le 2 Juin 2010 à 17:07 par PRSK
Par contre Jack Bauer 44eme, ça c'est abusé. :scrogneugneu:

Edit: 93. "Game Boys": Nathan Drake - Uncharted, Kratos - God of War, Niko Bellic - Grand Theft Auto IV

Pouquoi ils comptent tous pour un? :lac:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #253, le 2 Juin 2010 à 22:25 »Modifié le 2 Juin 2010 à 23:39 par Kamen
J'suis d'accord avec PRSK. Comment ca, Kratos est melange avec Niko? :barbare:
Bonne nouvelle, "je" suis 5e, mais apres Buffy, ca me parait...  :sweatdrop:

Et le vote est truque, il manque Bree Van De Kamp!

Par contre, nAZBoudin ressemble a Nick Riviera? Est-il aussi competent? Ca me fait peur!!! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #254, le 29 Juin 2010 à 17:22 »
Hier je suis tombé sur l'épisode où Homer participe à des combats de robots, dissimulé dans l'un d'eux afin de faire plaisir à Bart, et à un moment il affronte un robot qui ressemble plus que fortement à Diskor dans la série anime " jayce et les conquérants de la lumière"...sachant que cette série est franco-japonaise, je n'ai qu'une question c'est celle-là: naniiiiiiiiii??? :mouais: