That Matt Groening's ShowS !

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #225, le 9 Octobre 2009 à 17:12 »
Citation de AZB le 9 Octobre 2009 à 15:07
Faut vraiment être salement perverti pour vouloir voir Marge la nénette à l'air...
Comem le type qui s'est empressé de trouver le lien et de le faire partager?  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #226, le 12 Octobre 2009 à 10:42 »
belebelebele :kaola:

(cliquez pour montrer/cacher)


Elle est pas sex quand elle sirote sa longue fantaisie au rhum des îles?  :shifty: :mdr:

: Vendredi 09 Octobre 2009, 17:18:24
Apparemment, pour les 20 ans des Simpson, la Fox va sortir la saison 20 en dvd, sans attendre que les saisons 13 à 19 soient parues:



Je ne sais pas si c'est prévu en France ( y'a même pas encore de date annoncée pour les Etats-Unis, alors... ), mais vu la qualité des dernières saisons, je pense de toute façon m'abstenir ( la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, c'est s'ils blindent le truc de bonus de folaÿ  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #227, le 12 Octobre 2009 à 23:34 »
Citation de AZB le 12 Octobre 2009 à 10:42
Je ne sais pas si c'est prévu en France ( y'a même pas encore de date annoncée pour les Etats-Unis, alors... ), mais vu la qualité des dernières saisons, je pense de toute façon m'abstenir
Bienvenue au club  ^^

Je me suis arrêté à la saison 10 en DVDs perso.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #229, le 13 Octobre 2009 à 09:32 »
W9, la chaîne qui programme sans arrêt les mêmes épisodes en boucle, là? :o

Sinon pour revenir aux dvd, demain y'a la saison 12 qui sort en France, celle-là je vais la prendre je pense ( en espérant que y'ait plus le même système de rangement moisÿssime pour les disques )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #230, le 13 Octobre 2009 à 21:56 »
Citation de PRSK le 13 Octobre 2009 à 00:24
Pas besoin d'acheter les dvd, il suffit d'avoir w9. :lac: :harhar:
Il n'y a pas les commentaires des "créateurs" sur chaque épisode, W9, ni les scènes "coupées", ni la VOST pour les intéressés.

Trois bonnes raisons d'avoir les DVDs pour les fans (et aussi le fait de pouvoir regarder n'importe quel épisode à n'importe quel moment).

Par contre pour les dernières saisons oui, mais bon sur le net, t'as des sites de streamings qui mettent tous les épisodes à disposition donc même sans TNT, on peut avoir accès à tout.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #231, le 15 Octobre 2009 à 17:57 »
Citation de Hiei- le 13 Octobre 2009 à 21:56
Citation de PRSK le 13 Octobre 2009 à 00:24
Pas besoin d'acheter les dvd, il suffit d'avoir w9. :lac: :harhar:
Il n'y a pas les commentaires des "créateurs" sur chaque épisode, W9, ni les scènes "coupées", ni la VOST pour les intéressés.

Trois bonnes raisons d'avoir les DVDs pour les fans (et aussi le fait de pouvoir regarder n'importe quel épisode à n'importe quel moment).
C'est clair et net. Les commentaires audios sont savoureux et riches en informations,  et il y a parfois quelques reportages très intéressants.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #232, le 16 Octobre 2009 à 19:47 »
Pffff, qu'est-ce que je disais pour W9, là ils passent l'épisode "les prisonniers du stade" de la saison 10 pour la xième fois cette semaine, je suis tombé dessus y'a même pas deux jours :rolleyes:

Sinon pour les dvd, rien que le fait qu'il y ait la VO justifie l'achat des coffrets, même si je préfère la VF, y'a des gags qui ont dû être adaptés pour avoir du sens en français donc dans ces cas-là c'est intéressant de connaître le dialogue d'origine... Et puis surtout, y'a les voix des innombrables guest stars :yes:

Pour les commentaires audio, j'avoue que perso quand je regarde un épisode avec, j'ai tendance à décrocher. Pourtant comme dit Yuto c'est riche d'informations, mais je sais pas, regarder un épisode comme ça, avec quelqu'un qui commente par dessus, c'est pas trop mon kif  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #233, le 17 Octobre 2009 à 07:32 »
Perso, je ne mets pas les commentaires audios, je laisse l'épisode en VF (pour l'audio) et je rajoute par-dessus les "sous-titres des commentaires".

Comme la plupart des épisodes, je les ai vus x fois, ça permet d'avoir une vision globale de l'épisode plus ce que disent les commentaires sans avoir l'audio à côté qui "déconcentre".

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #234, le 16 Novembre 2009 à 17:55 »
Décidément, y'aura jamais moyen d'échapper à not' bon roy à la télé, même en regardant les Simpson:



( tiré de l'épisode "the devil wears nada" diffusé dimanche dernier aux US :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #236, le 16 Novembre 2009 à 18:10 »
Hé oui!

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Devil_Wears_Nada
Citation
Plot

Marge and a group called the "Charity-Chicks" pose for a calendar in hopes of raising money for charity. Marge's poses soon become much talked about.[6] Elsewhere, Carl becomes Homer and Lenny's supervisor, and Carl hires Homer as his assistant. Homer's new job takes a big part in his life, preventing him from fullfilling his relationship with Marge. When Homer goes to Paris (France) with Carl, Marge gets seduced by her neighbour Ned Flanders. Eventually Homer wants to go back to Springfield, but Carl threatens him with being fired if he doesn't stay with him. Homer answers he's going to tell president Nicolas Sarkozy about Carl's tryst with Sarkozy's wife Carla Bruni. At the end of the episode, Homer is back to his house and he finally makes love with Marge.
:mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #237, le 16 Novembre 2009 à 18:15 »
je me demande s'ils iront les chercher pour doubler leurs propres persos en vf...     :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #238, le 15 Janvier 2010 à 11:30 »
Je me suis dit exactement la même chose   :mdr:
: Lundi 16 Novembre 2009, 18:17:37
Bon alors la saison 20 vient de se terminer en France, et je dois dire que suis plutôt agréablement surpris, je sais pas si c'est parce qu'avant je me suis tapé la saison 18 qui était vraiment nullissime ( à part la parodie de 24 ), mais j'ai trouvé la saison plutôt bonne. Bien sûr comme l'a sussuré l'affreux Jax sur la shout les scénarios ont tendance à n'avoir ni queue ni tête, mais globalement les épisodes étaient distrayants, j'en demande pas plus :yes:

Parmi les 22 épisodes, je retiendrai surtout :

-Fiston perdu, avec Bart qui récupère le portable de Denis Machin, avec notamment le grand retour des blagues téléphoniques («Y a-t-il un monsieur Bienfufay, ici ? Prénom : Humphrey ! Ecoutez-moi tous, Humphrey Bienfufay ! » :joker: :ptdr:)

-La conquête du test, surtout la partie avec Homer qui n’a plus d’assurance jusqu’à 15h et qui doit empêcher les copines de Marge de se blesser :D (même si l’idée a été honteusement pompée sur un épisode de Malcolm :o )

-Le malheur est dans le prêt, l’épisode où Flanders devient le proprio des Simpson (la toise pour mesurer le bide d’Homer :mdr2: )

-Maggie s’éclipse, même si le scénar est complètement tiré par les cheveux ( en gros : Lisa qui infiltre un couvent pour récupérer Maggie séquestrée par des nonnes :rolleyes: )

-Un prince à New-Orge, épisode sympathique pour clore la saison ( « elle a dit son premier mot en ogdenvillieeeeeeeeen :roule: )

Le seul épisode qui m’a vraiment déplu étant celui avec Lisa et sa copine qui s’inventent un monde imaginaire, c’était d’une niaiserie… Le Horror Show était assez bof, et l’épisode « souvenirs dangereux » est énervant, à ne pas tenir compte des saisons précédentes ( on y apprend qu’Homer et Marge ont rencontré les Flanders pour la première fois avant d’être mariés, alors que dans la saison 4, le première rencontre a lieu quand les Simpson emménagent dans leur maison, alors qu’ils sont déjà mariés et que Bart est né… j’sais bien que tout le monde s’en contretape à part les fanboyz dans mon genre, mais bon, hein, flûte :lac: )

Sinon, je dois dire que je me suis habitué à la voix de Gérard Rinaldi en remplacement de celle de Michel Modo plus vite que je ne l’aurais cru, bon pour certains personnages comme Burns ou Krusty c’juste pas possible, hein :o Mais pour d’autres ( Skinner, Wiggum, Hibbert ) ça passe plutôt bien, j’ai même bien aimé quand il a doublé Tahiti Bob dans je sais plus quel épisode ( en fait le résultat était limite proche du timbre de Kelsey Grammer – la voix originale-, ça m’a pas déplu ).

Enfin bref, sans être extraordinaire, cette saison remonte bien la pente par rapport aux saisons précédentes, pour moi c’est du niveau des saisons 12-13-14  ( mon classement par ordre décroissant pour les 19 autres saisons étant : s1 à 9 > s12 à 14 > s10-11 > le reste :o )

: Jeudi 19 Novembre 2009, 10:58:23
Bon alors le coffret de la saison 20 est sorti en Zone 1, et attention grosse arnaque spotted:
Citation
Le DVD de la saison 20 est sorti aujourd'hui en DVD et Blu-Ray en zone 1 (Etats-Unis et Canada). Les fans québécois vont être contents d'y trouver quelques épisodes inédits puisque 5 épisodes de la saison ne sont pas encore passés à la télévision québécoise. Cela mis à part, de nombreux fans ont d'ors et déjà fait part de leur mécontentement à l'égard de ce coffret, puisqu'il ne contient absolument aucun bonus (pas de commentaires ni de scènes coupées), à l'exception d'un court extrait du documentaire sur les 20 ans diffusé ce weekend. Pour l'instant , aucune date de sortie en France n'est connue mais plusieurs rumeurs indiquent qu'il devrait bien sortir cette année.
Je vois pas l'intérêt de sortir la saison 20 plus tôt qu'elle n'aurait dû si c'est pour supprimer les bonus... A mon avis, une fois les saisons 13 à 19 sorties, ils le ressortiront avec les bonus habituels comme si de rien n'était, quelle bande de rats  :thumbdown2:

( en plus pour l'édition française je suis sûr qu'on aura juste le supayr documentaire de W9 qui dure à peine 1/4h et dont le seul intérêt était de nous montrer les voix de Bart et Lisa en live :o )



EDIT: Toujours concernant ce coffret, les 10 raisons pour lesquelles il ne faut pas l'acheter

Pour résumer:

1/ pas de commentaires audio ni d’intro de Matt Groening ;

2/ Le seul bonus est un extrait du documentaire « The Simpsons 20th Anniversary Special. In 3D! On Ice! » qui est passé en entier à la télé aux USA dimanche dernier ;

3/ Pas de scènes coupées ;

4/ Les épisodes sont pas terribles comparés à la saison 13 qui était normalement censée sortir après la 12 ;

5/ Certaines personnes n’ont pas trouvé le poster qui était censé être offert avec le coffret ;

6/ La couverture jure avec les précédentes ;

7/ Le Blu-ray n’a même pas de livret, juste un feuillet avec les titres des épisodes ;

8/ C’est le même packaging moisÿ qui raye les disques qu’on se coltine depuis la saison 11 ;

9/ Les menus sont minimalistes ;

10/ Ils ressortiront probablement la saison 20 une fois les saisons 13 > 19 sorties, avec tous les bonus qui vont bien :o


Enfin bref, comme le type le dit à la fin:
Citation
You can purchase this box set at Amazon or any good retailer, but remember you’re only purchasing it for the episodes in Season 20, which wont cost you a cent if you download them.
Epicétou :lac:
: Jeudi 14 Janvier 2010, 13:59:13
OMG, y'a un dingue qui va se mater les 451 épisodes des Simpson à la suite sans dormir pour entrer au Guinness Book

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1243157/Simpsons-fan-plans-451-episode-TV-watching-marathon-record-breaking-bid.html

M'est avis qu'il va un peu beaucoup se faire chier sur la fin
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #239, le 16 Janvier 2010 à 09:29 »
451 épisodes de 20 minutes (environ) = 9020 minutes = 150 heures = 6,25 jours (une semaine quoi).

Le corps humain peut-il au moins rester une semaine sans dormir du tout ? J'ai des doutes  :sweatdrop: