That Matt Groening's ShowS !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #210, le 3 Avril 2009 à 22:19 »
Ils pourraient sortir les 12 et + en Blu-Ray d'ailleurs (enfin, dans les deux versions histoire d'avoir le choix) car quand on a une PS3 par exemple (et une TV full HD), autant avoir le coffret en Blu-Ray qu'en DVD.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #211, le 4 Avril 2009 à 14:53 »
S'ils font ça, les gens vont gueuler pour avoir les précédentes en BR aussi  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #212, le 4 Avril 2009 à 20:24 »
Ben, ils pourraient les sortir aussi, ce ne serait pas gênant je pense (il y a bien des gens qui n'auront pris aucun DVD car ils attendent les Blu-Ray).

Mais au moins proposer les suivants dans les deux versions, ce ne serait pas un luxe (tout comme j'attends un box Blu-Ray des 4 films de Futurama, une fois le dernier sorti, avant d'acheter. Je me vois mal acheter un DVD alors que les films sont super récents, que j'ai une PS3, et donc un lecteur Blu-Ray, et que je vais m'acheter une TV LCD Full HD + cable HDMI Lundi, donc autant pouvoir en profiter).

Pour un anime, je m'en fous un peu car bon, les éditeurs FR par exemple n'ont pas les moyens de la FOX donc je peux comprendre que sortir du DVD et du Blu-Ray ne soit pas rentable. Et puis, vu certains masters d'animes en général, ils ne sont clairement pas en assez bon état pour du Blu-Ray.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #213, le 22 Mai 2009 à 14:11 »
Les visuels des 2 éditions dvd de la saison 12:





Le collector est excessivement moche, ce sera donc l'édition normale pour moi :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #214, le 22 Mai 2009 à 15:10 »
d'autant que franchement, y'a beaucoup d'autres persos bien plus récurrents ou développés que ce type...




WIIIIZAAARD!!   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #219, le 15 Juin 2009 à 03:43 »
Oh mince, ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu le 4eme film moi !
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #220, le 15 Juin 2009 à 03:55 »
Non plus  :sweatdrop: Je l'ai dans un coin mais j'ai aussi zappé, j'y ais aussi repensé lorsque j'ai lu cette news, comme quoi  :mdr:

Mais bon, ça attendra un peu perso, j'ai vu le trois il n'y a pas si longtemps en fait donc ça ne presse pas.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #221, le 15 Juin 2009 à 04:11 »
Pis les 4 films etant sortis, il est temps que je commande les DVD moi, car si j'attend un coffret, je suis bon pour racheter toute la serie en Blue Ray et comme j'ai pas de Blue Ray...
me rappelle de la dedicace de Groening sur l'un des premiers coffrets des Simpsons sur le fait qu'a priori on avait peu de chance d'avoir la serie complete en DVD d'ici la sortie du format suivant... hihihi...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #224, le 9 Octobre 2009 à 15:07 »
Nan mais je rêve  :mdr:
Citation
11:01am UK, Friday October 09, 2009
Saucy Marge Simpson is set to strip off for next month's Playboy magazine.




Bart, Lisa and Maggie will be left cringing as their blue-haired mum bares all for the famous glamour mag.

And Homer is sure to get a ribbing when he next goes down to Moe's Tavern for a glass of Duff with his mates.

The little town of Springfield was shocked to hear the news after Hugh Hefner tweeted of a "surprise" for fans of the blue-haired temptress.

Sources have confirmed to entertainment channel E! that Marge will feature in a three-page pictorial complete with a front page shot.

November's Playboy special comes as The Simpsons celebrate their 20th anniversary.

There is no indication yet as to just how much Marge is set to reveal.
Faut vraiment être salement perverti pour vouloir voir Marge la nénette à l'air...

(cliquez pour montrer/cacher)
  :ptdr: :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o