That Matt Groening's ShowS !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #106, le 25 Juillet 2007 à 21:20 »
Ayé, j'ai enfin vu le film... N'y allons par 4 chemins, c'était excellentissime  :w00t2: L'espace d'un film, j'ai retrouvé les Simpson de la grande époque, celle où les épisodes étaient poilants du début à la fin... Le film aligne les références à la série ( un truc tout con, l'emploi de la chanson "they long to be (close to you)" des Carpenters, déjà utilisée dans l'épisode "il était une fois Homer et Marge" de la saison 2, ben pour un gros Simpson-fanboy comme moi, ça fait bien plaisir... De même que lors des scènes avec de la foule, on repère constamment des personnages issus de toutes les saisons de la série, genre Jacques le joueur de bowling, Rabbi Krustofski ou l'éléphant de Bart  :mrgreen: ) sans toutefois être une resucée de situations déjà vues dans la version télé. Par ailleurs, c'est graphiquement superbe, ils ne se sont pas foutus de notre gueule sur ce coup-là  :yes:

Par contre, deux regrets mais là c'est vraiment histoire de dire:

-Au tout début du film, quand Itchy empale Scratchy, pas la moindre goutte de sang... Alors que dans la version télé, chaque apparition du duo était prétexte à débauche d'hémoglobine :o
-Ils auraient pu demander à Patrick Guillemin de revenir, ne serait-ce que pour ce film, m'enfin bon fallait pas rêver non plus...

Enfin bon, je suis anges, le film est pour moi une vraie claque... J'veux le daivaidai tout d'suite  :pleure: :mrgreen:

EDIT: Ha oui j'oubliais, la scène avec Bart qui fait du skate à pwal... Enorme :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #108, le 25 Juillet 2007 à 22:01 »
Vi, y'a deux courtes scènes avec Burns ( dont une pendant le générique de fin )  :mrgreen:

Mais bon, je préviens tout de suite, c'est avant tout centré sur la famille Simpson...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #109, le 25 Juillet 2007 à 22:02 »
oui j'm'en doute, même si quand j'y pense, j'me dis qu'il y aurait de quoi faire tout un film sur Monty Burns aussi  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #112, le 7 Août 2007 à 17:10 »
La raison n'a rien à voir  :sweatdrop:, elle est précisée sur le lien :
Citation
"Warners was demanding that we book at least five or six shows but that was impossible considering we had major Indian films opening as well such as 'Gandhi My Father' and 'Cash,' " Vishal Anand, marketing manager for 50-screen chain Fun Republic, said in an interview Monday. "We decided to boycott the film altogether."

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #113, le 7 Août 2007 à 19:29 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Juillet 2007 à 22:01
Vi, y'a deux courtes scènes avec Burns ( dont une pendant le générique de fin )  :mrgreen:

Mais bon, je préviens tout de suite, c'est avant tout centré sur la famille Simpson...
Oui, Smithers n'a d'ailleurs qu'une réplique dans ce film.. C'est à mon sens le seul point faible du film : pas assez de Burns & Smiters à mon gout. Mais bon ça s'explique par le format , la durée du film bien évidement. Je suis globalement très satisfait. :)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #115, le 29 Août 2007 à 01:58 »
Oui, mais bon, ça permet de dire que le coffret collector de la saison 10 est sorti aujourd'hui :)



Plus que 8 coffrets à acheter pour avoir "l'intégrale"  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #118, le 26 Septembre 2007 à 04:33 »
Il y a aussi pas mal de références à "La quatrième dimension", enfin, dans les Horror Show.

J'en profite que je poste ici pour dire que Futurama reprend le 27 Novembre, en DVD (4 "films" directement en DVD dont les 3 autres prévus en 2008, 88 minutes par DVD, qui seront rediffusés ensuite à la TV américaine en 4x4 épisodes de 22 minutes).

Lien vers la précommande du DVD 1 ici pour les intéressés : http://www.amazon.com/Futurama-Movie-Benders-Big-Score/dp/theatrical-release/B000UZDO62/ref=imdbdptr_njs_0/103-1002145-2071006


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: That Matt Groening's Show !
« Réponse #119, le 26 Septembre 2007 à 10:48 »
Y'a plus exhaustif:

http://www.simpsonspark.com/references.php

:mrgreen:

Sinon en parlant de DVD, celui du film est apparemment prévu pour le 18 février chez nous :yes:
Posted on: Wednesday 26 September 2007, 10:45:53
Citation de Hiei- le 26 Septembre 2007 à 04:33
Il y a aussi pas mal de références à "La quatrième dimension", enfin, dans les Horror Show.
En effet  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o