999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ban n' Roll
« Réponse #255, le 27 Octobre 2005 à 12:20 »Modifié le 27 Octobre 2005 à 12:23 par Shaka999jp
Certes, mais ce n'était pas le cas de tout le monde hein!  :p:
Sinon:

Je peux essayer de faire quelque chose pour le Harlock aussi. (avec l'autorisation de mister KiaN) :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Ban n' Roll
« Réponse #256, le 27 Octobre 2005 à 12:23 »
Nickel :)

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ban n' Roll
« Réponse #257, le 27 Octobre 2005 à 12:27 »
Ah ouais c'est mieux comme ça, mais c'est un poil trop haut : on se demande on est son bras droit. Pour mon Harlock, ben pourquoi pas oui, je suis ouvert à une meilleur visibilité de mon perso  :jap:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ban n' Roll
« Réponse #258, le 27 Octobre 2005 à 12:40 »
D'un autre côté pour l'épaule, faut que le pied soit visible donc...

Sinon pour le Harlock il me faudrai le PSD de Glazou à la rigeur...
Ou alors que l'image d'Ubaj soit dans ce sens:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ban n' Roll
« Réponse #259, le 27 Octobre 2005 à 12:48 »
En fait j'aurais bien aimé qu'on voit le verre tendu d'Harlock, ça le fait bien je trouve !



Edit : Merde y a un truc chelou en bas de l'image, j'vais en chercher une fonctionnelle.
: Thursday 27 October, 12:41:57
Zut lui est de travers :
http://webmaster.golgoth71.free.fr/big.jpg

 :mdr:
: Thursday 27 October, 12:44:14
J'ai pas mieux sous la main :(

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Ban n' Roll
« Réponse #260, le 27 Octobre 2005 à 14:51 »Modifié le 27 Octobre 2005 à 15:07 par Glazoubil
ben je vous filerai le psd, j'ai pas non plus envie de remodifier la bannière et de la reposter tous les 5 minutes comme Kian l'a dit !
Et 999, si tu m'avais effectivement filé un kenshiro debout, je l'aurai mis plus ou moins à la même taille que les autres...Y'a de quoi s'amuser avec la bannière, avec les images coupées sous la taille, genre shura, et les images en mauvaise qualité...

Bref, have fun triple 9 !

et tant qu'à faire le chipotteur : y'a plus le halo lumineux sur le N au dessus de Kenshiro !  :p:
Glazourected !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ban n' Roll
« Réponse #261, le 27 Octobre 2005 à 22:50 »Modifié le 28 Octobre 2005 à 00:25 par Shaka999jp
D'un autre côté je n'ai donné qu'une suggestion....J'ai proposé mon aide à la bannière...On a demander du dessin, je me suis proposé, et paf! Le précédent projet de bannière ressort de je ne sais où... :sweatdrop:
Maintenant, où est le mal à ce qu'on retire mon Kenshirô?
Pourquoi ne pas m'avoir fait la remarque plus tôt pour la pose "debout" ?
Suis-je le seul dans ce cas?  ::)
J'ai essayer de bidouiller la bannière, mais je pense que ce serait plus simple avec le PSD hein! :sweatdrop:
J'ai donné mes indications pour le kenshirô et pour le Harlock, tu es tout à fait capable de les appliquer...
Mais bon, je pense qu'il serait encore plus simple de le virer donc...
C'est si dur que ça de retirer le calque de mon Kenshirô?  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ban n' Roll
« Réponse #263, le 28 Octobre 2005 à 00:30 »
Citation de Amnounet le 28 Octobre 2005 à 00:08
Citation de Shaka999jp le 27 Octobre 2005 à 22:50
Suis-je le seul dans ce cas?  ::)
À être aussi pénible ? .... ouais ...  :whistling2:
D'un autre côté avec tout le respect que je te dois, je ne vois pas non plus en quoi cela te concerne.
Maintenant, c'est sûr j'ai juste demander de retirer un calque (ça prend à peine 30 secondes!) et on prend ça pour les 12 travaux d'Hercules...Quand je vois qu'on me propose de mettre un autre perso "debout" et donc de le redimentionner, de le re-intégrer etc...Alors que moi je me contenterai simplement de le retirer. Je pense qu'il est beaucoup moins "pénible" de le retirer hein...

Le comble, c'est que j'ai même proposer à Galzou de m'en occuper moi-même...Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Ban n' Roll
« Réponse #264, le 28 Octobre 2005 à 09:05 »
non tu n'es pas le seul à avor un perso qui n'est pas debout,  c'est pour ça que j'ai mis autant de temps pour faire la bannière. Ensuite, oui ça va vite de virer ton Kenshiro, mais et le blanc qui reste j'en fais quoi ?  J'ai pas fait la remarque plus tôt tout simplement parce que 'ai pas eu le temps de la faire plus tôt. Et même si c'est pas les 12 travaux d'hercule, je préfère ne pas me lasser de travailler dessus, au cas ou je bosserai sur d'autres trucs sur le forum.

Et je parlais pas QUE de toi pour dire que je reposterai pas une bannière toutes les 5 minutes, je venais de changer les couleurs et d'ajouter le perso de KiaN, et je voulais pas que ça parte en dérive, et avoir les avis de tout le monde en posts à lasuite avant de remodifier la ban...

Bref, décide si tu veux garder ou pas ton perso, et si non, y'a t'il d'autres personnes qui ne sont pas sur la bannière qui ont un perso à proposer ?
Glazourected !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Ban n' Roll
« Réponse #265, le 28 Octobre 2005 à 09:21 »
Citation de Amnounet le 28 Octobre 2005 à 00:08
Citation de Shaka999jp le 27 Octobre 2005 à 22:50
Suis-je le seul dans ce cas?  ::)
À être aussi pénible ? .... ouais ...  :whistling2:
Bon commencez pas tous les deux, sinon c'est deux heures et colle et 500 lignes de "Le seinen est le bien absolu"  :classe:
Citation
Pourquoi ne pas m'avoir fait la remarque plus tôt pour la pose "debout" ?
C'te question, on ne savait pas que ça allait être aussi dur, c'est tout ^^

D's©

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Ban n' Roll
« Réponse #266, le 28 Octobre 2005 à 09:23 »Modifié le 28 Octobre 2005 à 09:27 par Sentinel
Glazou, à la limite tu peux mettre ce perso (Char Aznable) à la place de Kenshirô et redimensionner légèrement l'harlock pour qu'on voit le verre :p:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Ban n' Roll
« Réponse #267, le 28 Octobre 2005 à 11:33 »
 :yaisse:
Glazourected !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ban n' Roll
« Réponse #268, le 28 Octobre 2005 à 15:13 »
Merci Senty.  :)
Je pense que le problème est régler là.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Ban n' Roll
« Réponse #269, le 28 Octobre 2005 à 16:52 »
Pas de soucis :p:
Juste une suggestion pour Glazou, je pense qu'il serait opportun de mettre l'Harlock à la place du Ken pour qu'on voit justement le verre tendu et de mettre mon perso (Char Aznable, le premier "héros" masqué de la saga Gundam) à la place de l'autre :mouais: