Skip to main content
Topic: Ban n' Roll (Read 40008 times) previous topic - next topic

Re: Ban n' Roll

Reply #225
pour la bannière il en faudrait une différente ?
Glazourected !

Reply #226
Je pense que Damien voulait dire "de dimension moindre, afin de tenir en signature dans la majorité des fora"...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #227
en ce cas de figure, effectivement, cela est fort possible et l'image ci présente est de suffisamment bonne qualité pour voir réduire ses dimensions sans trop de perte de qualité...
Glazourected !

Reply #228
Petite requête pour Glazou concernant la bannière: est-il possible de faire un fond rouge foncé (ou marron ou couleur crème comme celui du forum) et écrire Potes N' Roll en couleur Or? :unsure:

Floody s'est déjà occupé du centrage... :mouais:

Reply #229
Elle est centrée la abnnière maintenant :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #230
ça sera fait dans la matinée ;)

: Wednesday 26 October, 08:50:19
comme quoi c'est bien le bleu :D

edit : on peut faire ça, mais le rouge va enflammer nos cosmos, le bleu serait plus apaisant pour les débats...

@ex:Vi c la mieux !
Glazourected !

Reply #231
La troisème est pas mal je trouve  :mouais:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #232
Idem que Floody. Je trouve que t'as trouvé le bon compromis Glazou  :yaisse:

Reply #234
Celle avec le fond noir fait un peu trop "dark", je trouve. (oui oui, je sais qu'il ne sera pas possible de satisfaire tout le monde  :p: )

Pourquoi ne pas essayer un dégradé comme bordeaux/bleu ?

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #235
FB = C'est pas noir, c'est lie de vin (avec une pointe de prune)

Kian = même choix que toi

Nico et senty = bof, le bleu ne tire pas assez sur le violet-pourpre

Elle roxe bien maintenant !

D's©

Reply #236
Kian peut donc uploader la 1ère bannière (attention au centrage!) et faire en même temps le changement d'icônes ^^

Reply #237

FB = C'est pas noir, c'est lie de vin (avec une pointe de prune)

Ca vient de mon écran au taff, alors, car je ne vois rien qui ressemble à la couleur de la "Grappe Fleurie".
Faut dire qu'il a eu dernièrement des problèmes de luminosité/contraste, ledit écran (la vieillesse...). Ceci explique peut-être cela.  :sweatdrop:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #238

Kian peut donc uploader la 1ère bannière (attention au centrage!) et faire en même temps le changement d'icônes ^^

Dont worry, si le nom du fichier ne change pas, il n'y aura aucun souci :)

Reply #239

Dont worry, si le nom du fichier ne change pas, il n'y aura aucun souci :)

Il ne changera pas pour une raison précise : Google et co. !

-> Bientot un Google Images sur potesnroll donnera la bannière en résultat  :yaisse:
This is ma jolie signature