Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Blind test

Démarré par Kian, Samedi 18 Novembre 2006, 00:05:39

« précédent - suivant »

Khiryu

Citation de: tinou le Vendredi 24 Novembre 2006, 15:01:20Entre temps voila ce qui ne marchait pas l'autre jour :

Heu moi ca marche toujours pas là.

Omni

Citation de: Amnounet le Vendredi 24 Novembre 2006, 14:13:57Puisque personne n'enchaîne, je me permets encore un extrait .. ;)

[mp3] [/mp3]

Ca sonne comme un Final fantasy ...

Amnounet

Si tu veux tenter l'option Final Fantasy, tu peux toujours proposer un opus spécifique .....  :)

Matsya

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Zelda. (oui, je ne me souviens plus du tout comment était la musique du jeu ^^)

Omni

Citation de: Amnounet le Samedi 25 Novembre 2006, 12:11:37Si tu veux tenter l'option Final Fantasy, tu peux toujours proposer un opus spécifique .....  :)

Je dirais le 7, un theme de la Shinra peut être ...

Amnounet

Ce n'est pas du FF VII, mais il y a de l'idée ... ;)

Je vais mettre un second extrait qui est beaucoup plus représentatif du jeu .. ;)

[mp3] [/mp3]

Omni

Citation de: Amnounet le Dimanche 26 Novembre 2006, 20:04:06Ce n'est pas du FF VII, mais il y a de l'idée ... ;)

Je vais mettre un second extrait qui est beaucoup plus représentatif du jeu .. ;)

[mp3] [/mp3]

FF6  :D

Amnounet

Kefka powaaa ....  :w00t2:

T'avais pas de possibilité d'hébergement toi ? ^^

Omni

Je peux pas l'héberger, mais je l'ai trouvé! Pas trop dur en principe, faut juste se souvenir de la scène.

[mp3] [/mp3]

C'est un film.

Posté: Dimanche 26 Novembre, 20:39:08

UP !!!!!!!!!!!!!

indice cadeau : Steve Buscemi inside

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Omni

Ben quand même !  :D

A toué, Al

Aladfal

[mp3] [/mp3]

Et pas d'indice, na ! :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Amnounet

ça me fait penser à du .hack//sign, c'est tout à fait du style de Kajiura comme musique ... mais je suis persuadé qu'il s'agit plus de 7ème art que d'anime ... :P

Aladfal

Ben c'est ni l'un ni l'autre... :P

Amnounet

Bon ben c'est du Loreena McKennit ou une de ses copines ... :P