Anorexie : décès d'une mannequin

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #32, le 20 Novembre 2006 à 11:50 »
Citation de chtitelionne le 18 Novembre 2006 à 00:04
Il y a des mecs qui aiment les femmes ultra minces, qui ne supportent pas le moindre pêt de graisse. J'en ai connu, ce ne sont pas des on dit. Cela pris en compte, c'est une raison de plus pour les minettes sombrant dans l'anorexie de ne rien faire pour voir le mal là où il est : puisqu'elles plaisent ainsi... Je suis désolée mais les mecs avec leur arsenal d'insultes sur les femmes, notamment sur les rondeurs, ont une lourde part de responsabilité.
J'ai une amie, tombée à 39kilos, son mec la trouvait bien ainsi. J'en étais malade.. C'est juste l'histoire d'une maigre parmis tant d'autre... jusqu'à ce que ça nous touche vraiment !
Enfin, quand même, devenir squelettique pour plaire, faut être sérieusement dérangée pour avaler ces conneries, surtout qu'à mon avis elle croisera plus de mecs qui baveront sur ses rondeurs que sur ses tibia_humérus_clavicule etc...
 On peut pas mettre ça sur le dos des "mecs" en général c'est un peu facile. Faut assumer ses actes quand on les fait librement et pas les mettre sur le dos de bouc-émissaires
 Je parlais surtout des personnes, témoins de l'état du mannequin, qui n'ont pas réagi ou qui l'ont même encouragée, qui eux portent la responsabilité de ne pas être venu à l'aide d'une personne mentalement malade
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #33, le 20 Novembre 2006 à 12:08 »
Bah tout de même, quelque part, cette maladie et ce mal-être des anorexiques sont liés à un désir de plaire.

Les filles qui se rendent malades car elles se trouvent grosses, c'est par rapport au regard des autres, on ne peut pas le nier...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #34, le 20 Novembre 2006 à 15:01 »
 D'accord mais c'est de leur faute et pas de celle des autres si elles se tuent à cause du regard des autres !!
 Etre soumis à la pression sociale d'accord, mais jusqu'à un certain point
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #39, le 20 Novembre 2006 à 16:09 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Novembre 2006 à 16:07
Oui m'enfin bon, en général personne demande a être malade, hein  :peur:
Est ce que j'ai jamais dit ça ?
Je réfute une responsabilité, j'ai pas dit qu'elles méritaient ce qui leur arrivait et qu'on devait pas les aider hein
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #40, le 20 Novembre 2006 à 16:15 »
Citation de RoiLion.com le 20 Novembre 2006 à 12:08
Bah tout de même, quelque part, cette maladie et ce mal-être des anorexiques sont liés à un désir de plaire.

Les filles qui se rendent malades car elles se trouvent grosses, c'est par rapport au regard des autres, on ne peut pas le nier...
Non, non pas du tout. C'est plus une façon de voir son corps comme trop gros/pas assez mince : une dysmorphophobie. Dans un sens, on pourrait dire que c'est pour se plaire à soi mais ça s'arrête là.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #43, le 20 Novembre 2006 à 16:23 »
Kingie: Bah, une peur de la difformité, en gros  :mrgreen:

( enfin, difformité... plutôt une peur de pas être au bon poids )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985