Bah, troll ou pas, le fait est que y'a de grandes chances pour que ce soit pas photoshopé ce truc :yes:
Re: Anorexie : décès d'une mannequin
« Réponse #15, le 17 Novembre 2006 à 15:23 »
Bah, troll ou pas, le fait est que y'a de grandes chances pour que ce soit pas photoshopé ce truc :yes:
Oui, la même emission que celle qui à brillamment décrédibilisé la culture manga auprès du grand public crédule.Citation de Aioriaiszebest le 17 Novembre 2006 à 15:20 [Vi, y'a eu un reportage là-dessus sur M6 y'a pas longtemps ( dans "Zone Interdite" je crois :mouais: )
Triste pour cette fille ...
Sinon toutes les femmes qui sont maigres ne sont pas anorexiques, mon amie fait 51 kilos pour 1m72...
Dès qu'elle stress elle perd... ajouter à cela des problèmes de santé qui n'aident pas... ( thyroide ) ...
Pourtant j'vous jure... qu'est ce qu'elle bouffe :peur:
AZB, je vois mal des gens la laisser poser dans cet état là, ou alors ils ont de sérieux problèmes d'ordre psychologique à régler, et d'autres à venir avec la justice
la photo n°2 trouvée par Kian est donc effectivement un fake, ainsi qu'on le voit dans l'émission de M6. Quoique sur l'original, c'est pas brillant non plus. Dans le reportage, ils indiquent que les photos sont retouchées et mises en ligne, pour faire croire aux filles que les top sont effectivement aussi... cadavériques. De la pure manipulation mentale.
la photo n°2 trouvée par Kian est donc effectivement un fake, ainsi qu'on le voit dans l'émission de M6. Quoique sur l'original, c'est pas brillant non plus. Dans le reportage, ils indiquent que les photos sont retouchées et mises en ligne, pour faire croire aux filles que les top sont effectivement aussi... cadavériques. De la pure manipulation mentale.
De la pure manipulation mentale.
Idem. la même chose que la dame, avec 10 de moins sur chaque chiffre. ...Citation de kgeg le 17 Novembre 2006 à 15:32 Sinon toutes les femmes qui sont maigres ne sont pas anorexiques, mon amie fait 51 kilos pour 1m72...
Dès qu'elle stress elle perd... ajouter à cela des problèmes de santé qui n'aident pas... ( thyroide ) ...
Pourtant j'vous jure... qu'est ce qu'elle bouffe :peur:
Bah, des femmes aussi maigres que ça, dans des pays très pauvres en Afrique par exemple, ça existe, non? :sweatdrop:
Ben là c'est pareil, sauf qu'elles le font exprès :peur:
A priori, il existerait sur le web des sites encourageant cette pratique. Je vous laisse imaginer ce que des gamines de 16 ans, en pleine crise d'ado, et mal dans leur peau, risquent de prendr comme voie, entre le diktat des magazines, et ce type d'informations.
AZB, je vois mal des gens la laisser poser dans cet état là, ou alors ils ont de sérieux problèmes d'ordre psychologique à régler, et d'autres à venir avec la justice
chtitelionnette: oui enfin quand je dis elles le font exprès, c'est sous-entendu "à cause de leur maladie"... Encore que des filles non-anorexiques qui se font maigrir comme ça, ça existe aussi à mon avis.
1 verre d'eau en 3 jours !!!!