Quel est votre home page à vous, rienKavous
Sondage

Question inutile, topic inutile et donc forcément indispensable... votre page d'accueil, elle ressemble à quoi ? ^^

La page de Wanadoo, Aol enfin bref : moi, la page d'accueil, je n'y touche pas !
Je m'en tape ! Mes derniers onglets ouverts sont restaurés à chaque session !
C'est google, parce qu'il le vaut bien (ou tout autre moteur de recherche parce que j'ai la looser-attitude en moi et que Google, c'est le futur Big Brother)^^
Chuis à fond dans le oueb 2.0 avec de bons gros morceaux d'AJAX, je suis un geek et j'utilise netvibes ou google/ig avec plein d'infos inutiles, comme ce que mange Sarko chaque matin pour avoir une tronche aussi bizarre ^^
Tu te rends compte que tu nous emmerdes avec tes questions à la noix ?  :scrogneugneu:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #45, le 30 Novembre 2006 à 16:57 »
Citation de FinalBahamut le 30 Novembre 2006 à 16:49
Sympa ce système de "vignettes" pour avoir une pré-visualisation des résultats sans avoir à cliquer  :yaisse:

Je crois d'ailleurs qu'il existe une extension Firefox pour avoir la même chose avec Google.
Oui mais ça fait ramer avec FF+google+plugin.
Là c'est de l'Ajax, c'est cool.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #47, le 30 Novembre 2006 à 17:05 »Modifié le 30 Novembre 2006 à 17:10 par FinalBahamut
Citation de KiaN le 30 Novembre 2006 à 16:57
Là c'est de l'Ajax, c'est cool.
Là effectivement, c'est de l'AJAX maîtrisé (à la manière de Netvibes) et c'est "léger".

Mais de l'AJAX pas cool, je peux t'en montrer à la pelle. Même la page google/ig, son système d'onglets en AJAX est d'une lenteur, mais d'une lenteur...  :sweatdrop:

Bref, tout ça pour que l'AJAX, c'est surtout bien quand c'est bien maîtrisé ^^

Pour infos, l'AJAX, c'est du CSS avec du Javascript (en bref).

Plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Asynchronous_JavaScript_and_XML


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #48, le 30 Novembre 2006 à 17:22 »
en effet, montre moins une page avec de l'Ajax bien relou et tout. Je ne connais que des sites bien fichus pour l'instant ;)
(PS : Exalead dispose d'un addon pour Netvibes)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #50, le 30 Novembre 2006 à 17:48 »
Citation de FinalBahamut le 30 Novembre 2006 à 17:05
Là effectivement, c'est de l'AJAX maîtrisé (à la manière de Netvibes) et c'est "léger".
Mais de l'AJAX pas cool, je peux t'en montrer à la pelle. Même la page google/ig, son système d'onglets en AJAX est d'une lenteur, mais d'une lenteur...  :sweatdrop:
Je veux bien que tu me montres.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #51, le 30 Novembre 2006 à 18:08 »
Ah ok, t'avais du faire une faute de frappe qui m'a perturbé (la fatigue, toussa...).

En fait, t'as qu'à aller sur www.google.com/ig, tu te crées un compte afin de pouvoir profiter de la page personnalisée à l'image de Netvibes et fait mumuse avec les onglets, tout en gardant à l'esprit le temps qu'il faut pour passer d'un onglet à un autre sous Netvibes.

Tu vas comprendre ce que j'entends par "AJAX" bien maîtrisé.
Le passage d'un onglet de google/ig à un autre est bien plus lent, bien plus "lourd" que sur Netvibes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la page personnalisée de google pour celle de Netvibes) ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: