Quel est votre home page à vous, rienKavous
Sondage

Question inutile, topic inutile et donc forcément indispensable... votre page d'accueil, elle ressemble à quoi ? ^^

La page de Wanadoo, Aol enfin bref : moi, la page d'accueil, je n'y touche pas !
Je m'en tape ! Mes derniers onglets ouverts sont restaurés à chaque session !
C'est google, parce qu'il le vaut bien (ou tout autre moteur de recherche parce que j'ai la looser-attitude en moi et que Google, c'est le futur Big Brother)^^
Chuis à fond dans le oueb 2.0 avec de bons gros morceaux d'AJAX, je suis un geek et j'utilise netvibes ou google/ig avec plein d'infos inutiles, comme ce que mange Sarko chaque matin pour avoir une tronche aussi bizarre ^^
Tu te rends compte que tu nous emmerdes avec tes questions à la noix ?  :scrogneugneu:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #31, le 18 Novembre 2006 à 00:24 »
Google basique personnellement, pour la recherche immédiate et surtout la sobriété de la page permet un chargement rapide et donc un accès au net direct et une vérification de plantage de connexion rapide (Vive la confiance en ma connexion...)

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #34, le 19 Novembre 2006 à 15:09 »
Citation de KiaN le 19 Novembre 2006 à 15:04
Arf  :sweatdrop:

Sinon, j'ai adopté Netvibes dans l'immédiat.
Tu ne risqueras pas de le regretter, pour peu que tu passes un peu de temps au départ pour le configurer. Il est vraiment très pratique et très léger, bien plus que son copain www.google.fr/ig.

Notamment, quand tu bascules d'un onglet à l'autre, c'est bien plus rapide sur Netvibes

Sinon, dans le même registre et assez connu : www.del.icio.us, pour avoir ses favoris en ligne ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #38, le 22 Novembre 2006 à 21:13 »
Tss tss, on assume  :mrgreen:

(au fait, qu'est-ce que tu ne trouves pas chez google que tu trouve ailleurs ? Et quel est ce moteur de recherche ? :unsure: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #39, le 25 Novembre 2006 à 19:27 »
Citation de FinalBahamut le 22 Novembre 2006 à 21:13
Tss tss, on assume  :mrgreen:
Je n'ai tout simplement pas besoin de Netvibes, j'ai tout ce qu'il me faut, mais de façon différente. :)
Citation
(au fait, qu'est-ce que tu ne trouves pas chez google que tu trouve ailleurs ? Et quel est ce moteur de recherche ? :unsure: )
Je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerai jamais Google ! :mrgreen: Ce n'est pas ma page d'accueil et ce n'est pas le moteur de recherche que j'utilise en premier, mais quand je dois chercher quelque chose en profondeur, je l'utilise comme bien d'autres en même temps. Ne t'inquiètes pas, il est dans mes raccourcis de moteurs de recherche de FF. ;) :lol:

EDIT : Ah oui ! Y'a aussi le fait que la home-page Google ne contient que la barre de recherche.



Posted on: 22-11-2006, 21:20:57
Toujours pas de modif' Final ?
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Quel est votre home page à vous, rienKavous
« Réponse #44, le 30 Novembre 2006 à 16:49 »
Sympa ce système de "vignettes" pour avoir une pré-visualisation des résultats sans avoir à cliquer  :yaisse:

Je crois d'ailleurs qu'il existe une extension Firefox pour avoir la même chose avec Google.

Par contre, après quelques recherches, il me semble a priori moins pertinent dans les résultats. En tout cas moins que Google pour l'instant, même si bien sûr ce moteur de recherche n'en est qu'à ses débuts.

En tout cas, c'est un projet qui mérite d'être soutenu, et qui est à surveiller ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: