Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
Reply #738 –
Bon écoute...
T'es gonflant, moi je suis bloqué alors que je devrais pas l'être et à la base j'en fais pas un fromage.
Si t'avais proposé, tu serais bloqué et pour ce tour et pour le suivant...
Et là, parce que t'as la flemme de chercher, je suis bloqué alors que je ne devrais pas l'être et toi, t'es bloqué pour un tour au lieu de deux, tu m'expliques la logique de ton système ?
C'est quand même pas compliqué, ce que j'explique...
Mais puisque tu connais la réponse, on va faire simple...
On va dire que je t'ai prêté une citation, tu vas t'occuper de dire aux gens s'ils ont tort ou raison...et tu seras bloqué le tour suivant comme de juste. Point.
Ou mieux, comme j'ai pas que ça à faire de me prendre la tête pour un jeu...je joue plus et tu te débrouilles.
'Tain, me saoûle... 
Pour la peine, une autre citation du film, tout à fait de circonstance (et illustrée en prime car je ne recule devant aucun luxe) :
"Le monde est en train de devenir cinglé ! Y'a personne ici à part moi qui se soucie encore de respecter les règles ?!"

Et donc, Wingman, tu avais bon. 
EDIT :
Bon ok, même si au fond du fond sur le principe j'ai 100% raison (car à partir du moment où l'on choisit de compter les points, s'agit d'être réglo), je n'aurais pas dû m'énerver ainsi pour un bête jeu.
Désolé Matsya donc.
N'empêche qu'il y en a une paire ici à qui un passage par l'armée aurait pas fait de mal !!!