Skip to main content
Topic: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art (Read 150712 times) previous topic - next topic

Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art

Reply #1245
Bande de tricheurs  :harhar: Je comprends pourquoi vous aviez autant de points ...

Reply #1246
J'en ai marre d'attendre la permission alors que je meurs d'envie de poster.
Film francais, pas tres connu, mais prime, et je sais qu'au moins une personne sur le forum connait. :D Un de mes films francais preferes, totalement decale.
On fait dans la finesse :

"Mets-nous plutot un film de gladiateurs, que j'te fasse la course des chars dans le cul!" :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1247
Serial Lover  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1248
Quelle culture!  :notworthy: Tu prends donc un point que tu te feras un plaisir d'ajouter, le forum bugge trop ici pour que je fasse de longs posts.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1249

Il s'agit de Glengarry Glenross, film parfaitement inconnu mais a la prestigieuse brochette de stars (Alec Baldwin, Al Pacino, Kevin Spacey pour n'en citer que quelques uns).

J'avais peut-être été chercher trop loin là :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #1250

t'appelles ça de la culture toi ?  une phrase pareille avec des chars dans le cul, azb ne pouvait que connaitre par coeur....  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1251
Silence Popo  :whip: Serial Lover c'est juste génial, Laroque et Dupontel y sont excellents ( et Isabelle Nanty aussi... "je suis un protozoaire avec une casquette où y'a marqué 'con' :o " :roule: )

AZB : 4 points
Kamen, Ferrago, RH, Bernard_Frédéric: 1 point

Bon, je cherche une citation et j'édite.
: Mardi 08 Avril 2008, 19:52:52
Bon j'ai pas d'idée donc hop, épreuve de rapidité:

-Why am I Mr. Pink?
-Cause you're a faggot, alright? :o

: Mardi 08 Avril 2008, 20:04:18
Quote from: Kamen sur la shout y'a 2 minutes
Aujourd'hui à 20:34 Kamen - RESERVOIR DOGS!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 20:34 Kamen - J'arrive meme plus a poster dans le forum!

Le point va donc à Miss Kaa Maine, qui a une excuse pour ne pas avoir posté la réponse directement ici :o

Kamen: 2 points
Ferrago, RH, Bernard_Frédéric: 1 point

: Mardi 08 Avril 2008, 20:37:34
Vu que ça rame méchant chez Kamen, celui-ci passe la main à qui veut  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1252
Une super simple, histoire de relancer le jeu :

"Prends-moi maintenant, sous-creature!" Spoiler (click to show/hide)
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1253
Ghostbuster ? :P

Reply #1254
Tout simplement! :D Juste apres le "Etes-vous le Maitre des Clefs? - Non - (Vlan, bruit de porte dans la tronche) - (Toc Toc) - Etes-vous le Maitre des Clefs? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

K, Fee : 2 points
RH, BF : 1 point

永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1255
C'est "est-ce vous le maître des clefs? -Non, pas qu'je sache", "prends-moi tout d'suite sous-créature" et "oh, la ravissante voix de soprano qu'vous avez là" :harhar:

( Pis c'est bien la Kamen de proposer ça quand j'suis pas dans les environs :boude: )

Reply #1256
Bon comme je l'ai revu hier :

"avec l'insomnie plus rien n'est réel, tout devient lointain, tout est une copie, d'une copie, d'une copie"

Reply #1257
Fight club nan?

Reply #1258
Ah tu l'as vu hier aussi  :P

AZB : 5 points
K, Fee : 2 points
RH, BF : 1 point

Reply #1259
Bon, une pas trop difficile:

-Chéri, tu vas pas m'faire de mal, tu ferais pas ça... Après tout, nous sommes mariés  :hypocrite::niark: )
POW
-Considère ça comme un divorce
:o