[Jeu] Les phrases cultes du 7ème art

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1232, le 2 Avril 2008 à 17:29 »
Et là c'est le drame... La Rhadasse a trouvéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :pleure: :pleure: :pleure:

AZB : 3 points
Kamen, Ferrago, RH : 1 point

A toi, vieille loutre odieuse :o

KiaN: bah en fait quand je me rappelle de la phrase VO et qu'elle est mieux tournée que la VF en général je la mets ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1235, le 2 Avril 2008 à 20:28 »
 :mdr: :mdr: :mdr:

Tu sais qu'au début je voulais mettre une citation de ce film mais je me suis dit que t'allais sentir l'arnaque, alors non c'pas ça  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1240, le 3 Avril 2008 à 21:30 »Modifié le 6 Avril 2008 à 13:00 par Bernard_Frederic
Yattaaaaaaa :yes:

A mon tour, j'en mets deux parce que ce n'est peut-être pas évident :

Citation 1 :

- Vous le savez, le premier prix c'est une Cadillac Eldorado.  Qui veut voir le deuxième prix ? Deuxième prix, un jeu de couteaux à viande. Troisième prix, vous êtes virés !

Citation 2 :

- Votre nom c'est comment ?
- Je t'emmerde, voilà ça c'est mon nom !

EDIT: j'aide un peu vu que ça n'inspire pas grand monde on dirait :sleeping:. Film de 1993  ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1241, le 7 Avril 2008 à 08:47 »
J'ai triche, mais... il y a vraiment des gens qui connaissent ce film? Je n'en ai JAMAIS entendu parler de ma vie (pourtant, faut bien voir qu'avec l'acteur principal, on aurait pu penser le contraire). Bon courage en tous les cas aux participants toujours en lice!
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1242, le 7 Avril 2008 à 11:00 »
Pareil que Kamen, j'ai trouvé le titre en googlant, mais alors c'est vraiment LE truc dont je n'ai vraiment jamais entendu parler :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1243, le 7 Avril 2008 à 19:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Avril 2008 à 11:00
Pareil que Kamen, j'ai trouvé le titre en googlant, mais alors c'est vraiment LE truc dont je n'ai vraiment jamais entendu parler :sweatdrop:
L'un ou l'autre allez-y dans ce cas car j'ai l'impression que j'ai coincé tout le monde :sweatdrop:.

Ce film contient tout un tas de phrases comme ça en plus ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1244, le 8 Avril 2008 à 06:14 »
Il s'agit de Glengarry Glenross, film parfaitement inconnu mais a la prestigieuse brochette de stars (Alec Baldwin, Al Pacino, Kevin Spacey pour n'en citer que quelques uns).
Donc, BF, tu nous proposes autre chose, ou je prends la main sans prendre le point?
永遠に、あなたのモノ・・・