faudrait peut etre une autre phrase ... ( le pire c'est que ca me dit trop quelque chose, j'ai deja vu ce film, mais quequette pour m'en souvenir ... )
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Non. On peut dire qu'un virus y joue un rôle important et qu'il y ait aussi question d'innoncence et de serial killers. Si avec ça vous trouvez pas :cravache::cravache: ou pire : :sarko:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Bah si c'est ça ( et à mon avis ça l'est ), bonjour l'indice de mayrde Totoro :o ( nan parce que "le virus" c'est le surnom du grand méchant du film :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction:o