Anime recents : what about renouvellement?

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Anime recents : what about renouvellement?
« Réponse #30, le 21 Mai 2010 à 06:22 »Modifié le 21 Mai 2010 à 07:06 par Sentinel
Ok, merci pour les conseils. Je vais prendre les premiers épisodes de White album pour commencer.


Sinon, j'ai découvert la dernière "perle" de Madhouse : RAINBOW, Nisha Rokubou no Shichinin
Grosso modo, il s'agit de 7 ados qui se retrouvent dans une maison de correction, en 1955. Donc dans le contexte de sortie de la seconde guerre mondiale, l’économie chancelante d’un pays perdant cause l’apparition d’une pauvreté grandissante.
Dans ce milieu carcéral où l’orgueil n’a nulle place, ils devront faire face à l’humiliation, la souffrance et l’isolement. L’histoire raconte leur vie au travers de cet Enfer et celle qu’ils mèneront par la suite.
Pour les 5 premiers épisodes que j'ai vu - c-a-d l'intro de l'introduction (manga faisant 22 volumes à ce jour)-, l'univers est très sombre, glauque (torture, viols, parricide, infanticide...), parfois très violent.

Pour être franc, ça m'a fait rappeler par moment, le Tombeau des Lucioles (rien que ça).

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Anime recents : what about renouvellement?
« Réponse #31, le 21 Mai 2010 à 11:16 »
Je ne regarde plus grand chose non plus car il n'y a pas grand chose qui m'attire dans les nouveautés.

Je ne regarde que "Lost Canvas", "FMA Brotherhood" et "Dragon Ball Kai".

Il y avait "The Five Killers" qui m'intéressait beaucoup (cf le trailer) mais visiblement, le projet est tombé dans l'oubli car je n'en ai plus entendu parler depuis des lustres =\

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Anime recents : what about renouvellement?
« Réponse #32, le 21 Mai 2010 à 18:19 »
C'est du renouvellement ça justement ^^

C'est comme moi qui regarde en ce moment la dernière série Cobra: très sympa, très beau avec de bien belles femmes peu vêtues mais Cobra bon, ça a 25 ans quoi :bah:

J'attends aussi avec impatience la suite de Gundam Unicorn... 30 ans Gundam ?  :sweatdrop:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Anime recents : what about renouvellement?
« Réponse #33, le 21 Mai 2010 à 21:10 »
Ouais, la derniere serie Cobra est MAGNIFIQUE!!! Et ce defile de lingerie. :wub: On s'y perdrait.
Par contre, faut pas attendre un scenario specialement epais, tout est base sur la meme formule:
1)Cobra cherche un tresor ;
2)Il est attaque par des mechants ;
3)Il sauve une jeune fille ;
4)Il trouve le tresor et se debarasse des mechants
5)Il s'avere que la bimbo, qui etait leur chef, essaye de le tuer. Il la bute sans remords ;
6)Il retourne dans le Turtle, generique de fin.

C'est un peu limite, mais un plaisant exercice visuel sur le genre (mais j'ai pas vu tous les episodes. Y a celui ou ceux ou il rencontre Crystal Bowie -car oui c'est l'ecriture officielle selon Terazawa maintenant :thumbdown2:- ou pas?).
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Anime recents : what about renouvellement?
« Réponse #34, le 21 Mai 2010 à 22:21 »Modifié le 21 Mai 2010 à 23:00 par Kian
Je n'ai vu que les 3 premiers mais ce défilé de femmes étaient... attirant  :classe:
Cobra c'est bel et bien l'homme le plus cool du monde