Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Quel type de conducteur êtes-vous ?
« le 4 Novembre 2006 à 23:14 »
Coucou,
Etes-vous la terreur des autoroutes ?

Un gros bourrin ?

Un vrai chauffard du terroir ?

Ou au contraire...

Etes-vous un conducteur respectueux des autres ?

A vos claviers!

Test de conduite

Posted on: Saturday 04 November, 23:13:41
Pour ma part :
Citation
Vous êtes un fayot
Vous êtes un horrible fayot délateur.
D'accord, vous respectez le code de la route, mais vous emmerdez le monde. Si votre voisin se gare mal, vous allez appeller les flics.
Lors d'un contrôle routier, vous encouragez les flics à bien nous faire chier, parce que vous, vous conduisez bien...
Vous avez beaucoup d'ennemis, et personne ne vous aime.
Un conseil : planquez votre voiture, beaucoup de gens rêvent de la casser...
:mdr2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Quel type de conducteur êtes-vous ?
« Réponse #1, le 5 Novembre 2006 à 00:03 »
Vous êtes un gros bourrin
Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.
Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.
Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.
Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).
Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?



LA phrase soulignée j'avoue que c'est extremement vrai par contre  :hypocrite:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Quel type de conducteur êtes-vous ?
« Réponse #3, le 5 Novembre 2006 à 11:17 »
Citation
Vous êtes un débile profond
Vous n'avez rien compris à ce test, ni au code de la route, ni même à la vie.
Vous auriez fait un test sur la cuisine andalouse, vous n'auriez pas vu la différence.
Un conseil : ne conduisez pas...
GNEUUUUU :w00t2: :mrgreen:

Pour la forme j'ai essayé de tuer tout le monde...
Citation
Vous êtes un fou du volant
On devrait vous interdire de conduire : sur la route, vous faites peur aux gens.
Les mémés s'écartent de votre chemin, et les rares qui y restent finissent écrasés.
Votre permis de conduire, vous l'avez eu en frappant le moniteur, et si vous ne vous le faites pas retirer, c'est uniquement parce que vous faites peur aux flics.
Vous êtes un vrai malade et un danger public... alors par pitié, arrêtez de conduire !!!!

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Quel type de conducteur êtes-vous ?
« Réponse #5, le 5 Novembre 2006 à 12:11 »
Citation
Vous êtes un gros bourrin
Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.
Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.
Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.
Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).
Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?
:classe: :classe: :classe:
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Quel type de conducteur êtes-vous ?
« Réponse #7, le 5 Novembre 2006 à 14:41 »
J'ai été raisonnable et donc fayotte.  :D
Citation
Un conseil : planquez votre voiture, beaucoup de gens rêvent de la casser...
M'en fous, je n'ai pas de voiture!!  :harhar: Et je ne conduis presque pas d'ailleurs, j'aime pas ça.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Quel type de conducteur êtes-vous ?
« Réponse #8, le 5 Novembre 2006 à 14:54 »
Vous êtes un gros bourrin
Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.
Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.
Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.
Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).
Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?


 :hypocrite:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Quel type de conducteur êtes-vous ?
« Réponse #10, le 5 Novembre 2006 à 16:12 »
Citation de Bernard_Frederic le 5 Novembre 2006 à 15:30
+1 pour le Gros bourrin :yes:

En même temps, ce questionaire est une invitation à se lâcher ;)
Ah c'est clair. Et qu'est-ce qu'elles prennent dans la tronche, les blondes  :mdr:

(encore mes plus plates excuses à toutes les blondes, d'origine ou d'adoption  :notworthy: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Quel type de conducteur êtes-vous ?
« Réponse #12, le 5 Novembre 2006 à 22:42 »
Je sais plus où j'ai vu ce test... je le refais pour le fun :D

Vous êtes un fou du volant
On devrait vous interdire de conduire : sur la route, vous faites peur aux gens.
Les mémés s'écartent de votre chemin, et les rares qui y restent finissent écrasés.
Votre permis de conduire, vous l'avez eu en frappant le moniteur, et si vous ne vous le faites pas retirer, c'est uniquement parce que vous faites peur aux flics.
Vous êtes un vrai malade et un danger public... alors par pitié, arrêtez de conduire !!!!

Rassurez-vous, je n'ai ni permis ni voiture... je laisse le soin à la titine de Corélie pour faire les saloperies à ma place  :mrgreen:

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Quel type de conducteur êtes-vous ?
« Réponse #14, le 6 Novembre 2006 à 03:28 »
Ca va rester entre nous, hein?   :coucou:
Citation
Vous êtes un gros bourrin
Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.
Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.
Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.
Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).
Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?
Humph!!! Heureusement que je n'ai pas le permis ici, parce que du coup, les japonais seraient moins nombreux...  :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?