RoiLion.Thom

• Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #45,  »
J'ai trouvé ces épisodes plus agréables que les (souvenirs que j'ai des) OAVs car justement c'était un peu plus détaillé, les stratégies étaient vraiment expliquées. Mais c'est somme toute très comparable.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

• Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
« Réponse #46,  »
Effet collatéral de trois saisons avalées en un mois, je me mets à gueuler "Wryyyyyy !!" à la fin de mes séries de snatches :o

J'accroche un peu moins à la saga Diamonds... Parceque Jotaro est devenu une caricature de lui même et que l'histoire prend plein de temps à se mettre en place.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

• Waffou
« Réponse #47,  »
Citation de RoiLion.Thom le 2 Septembre à 15:34
J'ai trouvé ces épisodes plus agréables que les (souvenirs que j'ai des) OAVs car justement c'était un peu plus détaillé, les stratégies étaient vraiment expliquées. Mais c'est somme toute très comparable.
Ouais y a surtout l'ensemble des affrontement alors que les OAV y avait vraiment que certains affrontement et pas forcément les meilleurs (à part la partie de poker).
Citation de Battou le 8 Septembre à 14:16
J'accroche un peu moins à la saga Diamonds... Parceque Jotaro est devenu une caricature de lui même et que l'histoire prend plein de temps à se mettre en place.
Elle est sympa dans son contexte plus intimiste de quotidien dans une petite ville du Japon, avec un grand méchant qui ne cherche pas du tout à conquérir le monde et même tout l'inverse. Mais oui après la 3eme partie ça déstabilise un peu.