« Bref
Heroes
24 »

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #120, le 25 Avril 2007 à 13:48 »
En même temps,
(cliquez pour montrer/cacher)
la mort d'Isaac, on le sait depuis le second épisode... Je vois pas où est le problème  :sweatdrop:
Après pour Peter, c'est sur mais bon, avec le pouvoir de Claire et Claire dans les parages, je vois pas comment ça pouvait pas être prévisible  :sweatdrop:
Sinon, appremment la mère Petrelli a aussi un pouvoir et si j'ai bien lu entre les lignes, elle pourrait se téléporter ! :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #121, le 25 Avril 2007 à 13:52 »
Citation de Ken_oh le 25 Avril 2007 à 13:48
(cliquez pour montrer/cacher)
la mort d'Isaac, on le sait depuis le second épisode... Je vois pas où est le problème  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, entretemps Hiro aurait très bien pu trouver un moyen d'empêcher sa mort, non? :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #122, le 25 Avril 2007 à 16:39 »Modifié le 25 Avril 2007 à 16:43 par Battos
Episode vraiment sans plus... Par contre, la BA du prochain episode dépote !


(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment, le 'zode se passera exclusivement dans le futur où sont Hiro et Ando, soit 5 ans plus tard. On peut y voir que Nathan semble être devenu président (ou en tout cas, est devenu haut placé), que Peter a la cicatrice dont parlait Hiro du Futur, qu'il est avec Nikki, qu'il est pas content, qu'il est le nouveau Vilain et qu'il a pas mal de classe en méchant-pas-beau...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #123, le 2 Mai 2007 à 12:50 »
Je me suis matté les épisodes 1 à 19 et 5 jours, et j'adore  :yes:
Le 20 était excellent mais maintenant que j'ai rattrapé mon retard commence la frustration de l'attendre de l'épisode suivant  :peur:

La saison 1 compte 22 épisodes ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #124, le 2 Mai 2007 à 15:58 »
23  :yes:

Sinon comment il pootre cet épisode 20 :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
'Tain, comment j'ai hurlé quand Claire se fait scalper par l'autre tête de fouine
Perso comme un con je pensais qu'il était réellement mort, donc quand je me suis rendu compte que non seulement il l'était pas mais qu'en plus il avait récupéré les pouvoirs de Candice, DL, Nathan et maintenant Claire, j'étais  :oo:

Sinon Parkman est devenu un gros enculé dans cet épisode, ça change :yes:

Par contre, je voudrais pas être méchant, mais y'a pas mal de trucs qui font penser à X-Men dans cet épisode ( le remède anti-Heroes, le fight Iceman vs Pyro à la fin )... M'enfin bon, c'est qu'un détail car l'épisode était vraiment excellent ^^

Posted on: Wednesday 02 May, 15:55:03
Le trailer du 1x21:



"Don't worry New York, we'll save youououououou!!!"  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #125, le 2 Mai 2007 à 22:29 »
Excellent episode que le 20. Je retrouve ce qu'il me faisait reellement accroché à la Série en ses débuts (je n'appreciais qu'à moitié les episodes depuis une dizaine d'episode, bizzarement... :/).
Je vais pas faire une mini-critique détaillée, AZB l'a déjà faite.

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais je tiens à souligner que Parkman est vraiment devenu un enfoiré avec le temps, ça en devient presque illogique... :oo:
Et la révélation Nathan = Sylar, je ne m'y attendais pas du tout avant la scene-clé... :oh:

Milady

  • Waffou
  • Messages: 195
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #126, le 3 Mai 2007 à 00:08 »
Je viens de terminer l'épisode 20 ou 21....au lieu de regarder le débat qui lui va bien tordre la courbe espace-temps.

Je me demande si le personnage de Hiro était conçu dès le début pour être aussi populaire. J'ai du mal à imaginer les américains s'enthousiamer pour un niakoué  (Rappelons au lecteur que niakoué signifie péjorativement paysan en vietnamien et que, par extension, on l’aura deviné, ce terme désigne avec mépris dans la « novlangue » télévisuelle des élites marionnettistes, les étrangers, surtout s’ils sont pauvres. Il convient d’ajouter qu’il ne s’agit pas ici d’une question de genre et que rien ne s’oppose à ce que cette phrase soit déclinée sur le mode féminin) qui parle à peine l'anglais.

A chaque fois que je regarde un épisode je ne peux pas m'empêcher de lever les bras en criant 'Flying man!'.


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #127, le 20 Mai 2007 à 16:59 »
Demain, fin de saison 1 :
      Heroes - Saison 1, Episode 23
(cliquez pour montrer/cacher)
How to Stop an Exploding Man : With all the horrible predictions unfolding before them the heroes face moments of pain and peril in Kirby Plaza.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Heroes
« Réponse #128, le 23 Mai 2007 à 22:29 »
Bon ben super fin pour ma part, sans trop de surprises d'ailleurs. Et une fin très belle si on tient pas compte des différents spoilers sur les personnages en action dans la 2ème saison...

Des réponses aux questions posées en gros et ça traine pas, et ça fait plaisir d'avoir une série où ils se foutent pas de nous là dessus (n'est-ce pas l'équipe de Lost ?), même si il y a un ou deux trucs survenus dans cet épisode qui me parait bizarre et sans explications, ils ont pas intérêt à louper le coche pour expliquer tout ça.

Quant aux 3 dernières minutes qui sont censé montrer le début de la 2ème saison, hum je suis perplexe quand même. Pas sûr qu'ils fassent un truc aussi bien ficelé.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #129, le 23 Mai 2007 à 22:51 »
Perso j'ai pas trouvé cet épisode très palpitant pour un season finale... C'était quand même pas mal hein, mais bon, rien d'extraordinaire quoi  :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre la fin avec Hiro qui se retrouve dans le Japon du 17ème siècle, ça promet pour la saison 2... En plus ça apporte un début d'explication pour l'éclipse solaire du générique  :mrgreen:

Sinon une question que je me pose, pourquoi Nikki intervient-elle lors du face-à-face Sylar/Peter, si je ne me trompe elle n'est même pas censée le connaître  :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #130, le 28 Mai 2007 à 00:00 »Modifié le 28 Mai 2007 à 00:04 par Battos
Citation de Aioriaiszebest le 23 Mai 2007 à 22:51
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon une question que je me pose, pourquoi Nikki intervient-elle lors du face-à-face Sylar/Peter, si je ne me trompe elle n'est même pas censée le connaître  :oo:
Bonne question !

De toutes manieres, y a des tas d'incoherences dans la Série et le Finale n'en manque pas, il y a surtout le :

(cliquez pour montrer/cacher)
"Pourquoi Peter ne s'est pas envolé tout seul au lieu de laisser Nathan faire le boulot ?"

... qui m'a sauté aux yeux. Le createur a dit qu'il a laissé faire Nathan parce qu'il avait "les mains occupées", mais je ne crois guère à cette explication. Vu que quelques temps avant, en repondant à cette même question, le createur avait dit ça : "Vous n'ètes pas censé vous poser ce genre de questions." :sleeping:


Sinon, j'ai pas pû le dire mais Season Finale sympa sans plus, mieux que les episodes de la seconde partie de la Saison (hormis l'episode 20), mais moins bien que les premiers episodes.

Par contre, la fin de l'episode annonce quelque chose d'assez sympa pour la Saison 2 ! ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #131, le 28 Mai 2007 à 13:46 »
Citation de Battos le 28 Mai 2007 à 00:00
(cliquez pour montrer/cacher)
"Pourquoi Peter ne s'est pas envolé tout seul au lieu de laisser Nathan faire le boulot ?"
(cliquez pour montrer/cacher)
Parce qu'il fallait une scène à forte valeur émotionnisante pour la fin de l'épisode et de la saison et qu'ils ont pas trouvé mieux... D'où ce remake à la mords-moi l'oreille de l'Ultime Dragon  :yes: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Heroes
« Réponse #132, le 28 Mai 2007 à 14:21 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi j'esperes juste qu'on aura pas le droit à un remake de virus Legacy des x-men avec la petite molly qui a un virus, le même que shanti qui avait surement des pouvoirs...  :sleeping:

Après peuvent se gavé les gars j'suis preneur... mais j'veux d'autres épisodes fou du futur :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #133, le 30 Mai 2007 à 13:18 »
Première infos sur le coffret daivaidai de la saison 1:

http://www.dvdrama.com/news.php?20436

( et bien entendu pas encore de date pour la France... grmblblblblmmblmblmbl  :whip: )

Bonne nouvelle, le pilote sera en version longue  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #134, le 31 Mai 2007 à 10:43 »


Premières images de la version Française d'Heroes (vu sur le blog à morandini)

« Bref
24 »