« Bref
Heroes
24 »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #106, le 7 Mars 2007 à 16:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Mars 2007 à 14:15
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui d'ailleurs je me demandais, pourquoi c'est pas sous-titré quand ça cause français, alors que c'est sous-titré quand ça cause japonais?  :oo:
Nan parce que bon, logiquement je devrais m'en foutre complètement, mais le problème, c'est que quand c'est l'Haïtien cause français on comprend très bien, mais alors la viocque, j'ai dû me repasser la seule phrase qu'elle dit tellement elle parle français comme une vache espagnole ( si vous me passez l'expression )...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais pareil je comprends pas :mouais:, les ricains sont certainement aussi nuls en français qu'en japonais alors pourquoi ne pas sous-titrer :bah:
sinon l'Haïtien au telephone, il parlait bien d'aller à Marseille non ?

pis de toute façon dans cette série ils parlent tous trop vite, c'est incompréhensible sans les sous-titres la plupart du temps :unsure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #107, le 7 Mars 2007 à 17:01 »
Citation de sonatine le 7 Mars 2007 à 16:48
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais pareil je comprends pas :mouais:, les ricains sont certainement aussi nuls en français qu'en japonais alors pourquoi ne pas sous-titrer :bah:
sinon l'Haïtien au telephone, il parlait bien d'aller à Marseille non ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, il me semble...
Au debut, j'avais cru que c'était moi qui avait mal compris, mais aprés quand je l'ai vu parler français avec la vieille et que j'ai appris que l'acteur avait déjà tourner dans quelques films français, j'ai compris que j'avais bien compris...
 :sweatdrop:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #108, le 13 Mars 2007 à 07:42 »
Citation de sonatine le 7 Mars 2007 à 16:48
pis de toute façon dans cette série ils parlent tous trop vite, c'est incompréhensible sans les sous-titres la plupart du temps :unsure:
Ouais, une fois j'ai tenté le coup sans sous titres, Nathan il parle comme un Shadok, c'est indémerdable :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin, maintenant on sait ce que c'est la cicatrice de Peter dont Future Hiro lui parle dans le métro...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #109, le 13 Mars 2007 à 11:39 »
Citation de Yann Solo le 13 Mars 2007 à 07:42
(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin, maintenant on sait ce que c'est la cicatrice de Peter dont Future Hiro lui parle dans le métro...
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui ben normalement, vu qu'il a le pouvoir de Claire, il ne devrait pas en avoir :whistling2: :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #110, le 13 Mars 2007 à 11:41 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Mars 2007 à 11:39
Citation de Yann Solo le 13 Mars 2007 à 07:42
(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin, maintenant on sait ce que c'est la cicatrice de Peter dont Future Hiro lui parle dans le métro...
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui ben normalement, vu qu'il a le pouvoir de Claire, il ne devrait pas en avoir :whistling2: :yes:
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors toi tu n'as rien compris sur ce coup  :sweatdrop:  :P
Peter a un pouvoir empathique... Il absorbe les pouvoirs des autres mais ne peut les utiliser qu'en se remémorant les sensations que les personnes lui ont fait ressentir... Et là je doute qu'il soit en train de penser à Claire...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #111, le 13 Mars 2007 à 11:49 »
Citation de Ken_oh le 13 Mars 2007 à 11:41
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors toi tu n'as rien compris sur ce coup  :sweatdrop:  :P
Peter a un pouvoir empathique... Il absorbe les pouvoirs des autres mais ne peut les utiliser qu'en se remémorant les sensations que les personnes lui ont fait ressentir... Et là je doute qu'il soit en train de penser à Claire...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha oui c'est vrai, j'avais oublié... :sweatdrop: ( J'avais très bien compris, c'est juste que sur le coup ça m'a échappé, là :kaola: )

Enfin moi à sa place, mon premier réflexe dans ce genre de situation ce serait justement de penser à la blondasse, histoire d'éviter le mal de crâne  :yes: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #112, le 13 Mars 2007 à 18:38 »
Citation de Battos le 7 Mars 2007 à 17:01
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, il me semble...
Au debut, j'avais cru que c'était moi qui avait mal compris, mais aprés quand je l'ai vu parler français avec la vieille et que j'ai appris que l'acteur avait déjà tourner dans quelques films français, j'ai compris que j'avais bien compris...
 :sweatdrop:
Merci j'avais bien compris alors ^^
Citation de Yann Solo le 13 Mars 2007 à 07:42
Ouais, une fois j'ai tenté le coup sans sous titres, Nathan il parle comme un Shadok, c'est indémerdable :mrgreen:
Moi pareil je voulais pas attendre les sous-titres, et c'est bien avec lui que j'avais le plus de mal (parce contre bizarrement Hiro aucun souci :D
Citation de Aioriaiszebest le 13 Mars 2007 à 11:49
Citation de Ken_oh le 13 Mars 2007 à 11:41
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors toi tu n'as rien compris sur ce coup  :sweatdrop:  :P
Peter a un pouvoir empathique... Il absorbe les pouvoirs des autres mais ne peut les utiliser qu'en se remémorant les sensations que les personnes lui ont fait ressentir... Et là je doute qu'il soit en train de penser à Claire...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha oui c'est vrai, j'avais oublié... :sweatdrop: ( J'avais très bien compris, c'est juste que sur le coup ça m'a échappé, là :kaola: )

Enfin moi à sa place, mon premier réflexe dans ce genre de situation ce serait justement de penser à la blondasse, histoire d'éviter le mal de crâne  :yes: :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'alleurs il a jamais utilisé la téléportation ou l'arrêt du temps de Hiro, alors qu'il a été en contact avec lui pendant que celu-ci utilisait son pouvoir :bah:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #113, le 13 Mars 2007 à 19:19 »Modifié le 29 Mars 2007 à 08:29 par Yann Solo
Citation de Aioriaiszebest le 13 Mars 2007 à 11:49
(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin moi à sa place, mon premier réflexe dans ce genre de situation ce serait justement de penser à la blondasse, histoire d'éviter le mal de crâne  :yes: :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Idem, après Nathan pour l'emmener en orbite au dessus de la ville pis un p'tit coup de Ted juste après pour lui faire un kamehameha atomique :niark:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #114, le 13 Mars 2007 à 21:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah c'est pas con pour la cicatrice! J'avais complètement oublié cette phrase de Hiro, cela dit, si après il se souvient du pouvoir de Claire il va guérir non ? Puis je doute qu'il finisse la série sans régénérer son crâne ouvert donc je sais pas, c'est pas très logique si c'est celle-là.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #116, le 23 Avril 2007 à 13:54 »
J'ai découvert la série, avec les 2 premiers épisodes hier soir et ça decoiffe, j'aime beaucoup !

La réalisation est parfaite, et une série TV en son 5.1, ça tue tout ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #117, le 23 Avril 2007 à 14:18 »
Des extraits des premiers épisodes en VF, la diffusion ayant déjà commencé sur la chaîne belge RTL-TVI:



Les deux seules voix qui me conviennent c'est celles de Peter et Nathan, les autres vont du franchement bof ( Mohinder, Matt, Isaac ), au carrément immonde ( Claire, Hiro -ils lui ont collé la voix de Greene dans Urgences, mais qui prend un accent japonais tout poorÿ :o - et surtout Nikki Là c'est carrément la pire voix qu'il m'ait été donné d'entendre dans une série télé récente  :lac: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #118, le 23 Avril 2007 à 15:23 »
A noter que TF1, déçu du resultat, a demandé à refaire le doublage des episodes.


Source: Télé 7 Jours (oui, je sais, ça, c'est de la source ! :mrgreen:).



EDIT: Oh mon dieu ! Les voix d'Hiro, du flic et du pere Bennet sont ignobles ! :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #119, le 25 Avril 2007 à 13:39 »
Bennett, ça va encore pour le peu qu'on en entend, sa voix manque juste de personnalité, mais la pire c'est vraiment celle de Nikki, c'te voix de débile qu'ils lui ont collée, quoi  :peur:
Posted on: Monday 23 April, 15:50:31
1x19:

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode pas mal sans plus, on ne s'ennuie pas mais l'intrigue n'avance pas des masses... La non-mort de Peter et la mort d'Isaac étaient par ailleurs assez prévisibles, j'ai trouvé.
Par contre, la fin post-apocalyptique avec Hiro qui tombe sur son lui futur promet beaucoup pour la suite  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »