Skip to main content
Topic: Heroes (Read 63104 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #360
Faut voir, perso pour l'instant j'apprécie la saison 3, j'espère que la qualité se maintiendra malgré leur éviction  :unsure:
: Mardi 04 Novembre 2008, 10:33:32
Un article qui fait suite à celui posté par Kamen:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18436278.html
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #362
:mdr:

En tout cas, les gens sont chiants, la saison 3 d'Heroes est ( pour l'instant ) bien meilleure que la 2,  et ils sont encore pas contents  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #363
Le bordel scénaristique a évidemment des répercussions sur l'avenir de certains personnages. L'un d'entre eux serait, d'ailleurs, sur la sellette.

Spoiler (click to show/hide)

Reply #364
+1, ce serait vraiment une bonne idée

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #365
Oui, pour le coup, je pense qu'on peut dire

Si ça s'avère vrai, bien sûr :o
: Mercredi 05 Novembre 2008, 13:54:35
Hé bien, la fin du 3x08 semble accréditer la rumeur postée par Battos la semaine dernière  :mrgreen:

Reply #366

Reply #367
3x09, j'ai deux nouvelles, une mauvaise et une mauvaise, je commence par laquelle? :o

Reply #368
Les episodes 8 et 9, je les ai vraiment adoré! Il se passe plein de trucs, des choses se mettent en place... Bref cette saison pour moi, c'est le top.
"Honey badger don't care"

Reply #369

Les episodes 8 et 9, je les ai vraiment adoré! Il se passe plein de trucs, des choses se mettent en place... Bref cette saison pour moi, c'est le top.

Je serais tenté de dire +1 depuis le 9, jusqu'au 8 j'avais de gros gros doutes mais là je suis optimiste pour la suite.
This is ma jolie signature

Reply #370
3x10:

Le trailer du 3x11:

http://www.youtube.com/watch?v=8sLMhvBI5Jk

Reply #371
Daphné ? Agaçante ? Non, mais où va le monde ? :o

Reply #372
Bah j'y peux rien, elle est mignonne, mais elle fait tout le temps des moues boudeuses de pimbêche et elle est mal coiffée :pout:
: Mercredi 26 Novembre 2008, 16:49:58
3x11, épisode assez bof...

Le trailer du 3x12, qui a l'air plus palpitant que l'épisode de cette semaine:

http://www.youtube.com/watch?v=oniWhKZRKCs

Reply #373
Euh ouais mais le haitien, c'est pas trop comprehensible meme pour un francais... Le general lui recitait son texte, ca se voyait. Les autres peut etre pas (le "haitien" d'ailleurs doit vraiment l'etre en fait)...

Sinon je suis blase, je commencais a vraiment apprecier

:pleure: :pleure: :pleure:

Mais ouais, globalement.... tout ca pour ca, ca retombe vraiment comme du flan. Il s'est rien passe pendant l'eclipse, rien du tout :o

"Honey badger don't care"

Reply #374
C'est ce que je me suis dit après coup, mais je sais pas, dans la saison 1 on entendait le Haïtien parler un peu français, il me semble que c'était plus compréhensible que là ( d'autant qu'effectivement, le comédien qui joue le Haïtien est bien né à Haïti au contraire du type qui joue son frère )... Enfin bon, depuis le temps, les Français de séries US qui parlent aussi bien Français que moi Espagnol ( genre Rousseau dans Lost ), je devrais être habitué :D