« Bref
Heroes
24 »

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Heroes
« Réponse #285, le 7 Décembre 2007 à 18:23 »
Je parlais juste de Nathan...mais évidemment, Claire peut aussi bien avoir vu ça à la télé et se radiner pour une petite transfusion. Mais je le vois mal expliquer "Ouais alors vous avez tous vu aux infos que j'étais mort mais en fait non c'était pour d'la fausse I'm bulletproof tout ça".
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Heroes
« Réponse #286, le 7 Décembre 2007 à 18:26 »
He can be bulletproof once again, dude.

Do you want a cup of tea ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Heroes
« Réponse #287, le 26 Février 2008 à 00:27 »
Ma chérie et moi venont de finir la saison 1. Il ne nous manque que les bonus à regarder.

J'ai compris pourquoi je n'avais pas aimé cet été, là, mon avis a complètement basculé ! C'est génialissime ! J'aime les couleurs utilisées (cette omniprésence du bleu), la musique, les personnages et les tableaux (j'en veux un !) !

Bref, j'ai hâte de voir la suite, mais il ne semble pas que la diffusion soit prévue... J'ai tout de même un peu peur, quand je vois la saison 2 de Lost et à quel point j'ai été déçu...

Wait and see !
                             

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #288, le 26 Février 2008 à 08:33 »
Pour la saison 2, faut s'accrocher au début, c'est assez lent (mais bon j'ai bien aimé pour ma part quand même). J'ai trouvé les derniers bons par contre.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #289, le 26 Février 2008 à 10:27 »
Citation de ubaj le 26 Février 2008 à 08:33
Pour la saison 2, faut s'accrocher au début, c'est assez lent (mais bon j'ai bien aimé pour ma part quand même). J'ai trouvé les derniers bons par contre.
Sans oublier qu'entre le début et le dernier il n'y a que 11 épisodes, premier et dernier de la saison 2 inclus  :sweatdrop: (à cause de la grève des scénaristes la deuxième partie de la saison 2 devient le début de la saison 3.

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Heroes
« Réponse #290, le 26 Février 2008 à 23:12 »
J'ai vu la saison 2 il y a quelque temps. En fait j'ai vu tellement de commentaires critiques sur cette saison avant que je ne la regarde que je ne l'ai pas trouvée si mauvaise que ça.
Alors c'est sûr que le rythme est un peu lent mais cela passe plutôt bien. En fait ce qui m'a un peu gonflé c'est les passages djeuns avec Claire qui sont vraiment les éléments qui n'apportent pas grand chose à l'intrigue.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #291, le 29 Février 2008 à 14:05 »
Le tournage de la série devrait reprendre fin Mai, et potentiellement sans ce personnage qui n'a pas encore signé pour la suite:

(cliquez pour montrer/cacher)

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Heroes
« Réponse #292, le 29 Février 2008 à 14:33 »
Citation de KiaN le 29 Février 2008 à 14:05
Le tournage de la série devrait reprendre fin Mai, et potentiellement sans ce personnage qui n'a pas encore signé pour la suite:

(cliquez pour montrer/cacher)
Non il reprend le premier mai.
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #293, le 18 Avril 2008 à 12:47 »
Citation de Ken_oh le 29 Février 2008 à 14:33
Non il reprend le premier mai.
Ah oui
Posted on: Friday 29 February 2008, 14:47:12
Des spoilers sur la saison 3:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4026
Posted on: Friday 07 March 2008, 00:47:35
Citation
Heroes sera de retour sur NBC le 15 septembre prochain avec un premier épisode de la 3ème saison rallongé, mais les cadres de la chaine ont aussi confirmé que le spinoff prequel Heroes : Origins était officiellement mort.
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4209

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #294, le 18 Avril 2008 à 13:13 »
Hmmmmm, "un épisode de 2h", je pense que ça inclut les pubs... Donc la vraie durée sera sûrement 1h30, donc l'équivalent de deux épisodes  :mrgreen:

Sinon pour la préquelle, je serai tenté de dire "tant mieux", comme ça ils pourront se concentrer sur la saison 3  :yes: A la limite, ils pourront toujours changer d'avis plus tard et lancer la préquelle une fois que la série principale sera finie...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #295, le 18 Avril 2008 à 13:20 »
J'ai lu ailleurs "épisode de 3 heures", donc non, je dirais 2h sans les pubs.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #296, le 29 Avril 2008 à 15:50 »
Bah visiblement j'avais raison:

http://spoilerfix.com/heroes.php

Déjà, c'est même pas que le 3x01 sera plus long, c'est juste que le 3x02 sera diffusé juste après  :peur: Et donc les 2h s'entendaient bien pubs incluses :o ( c'est comme pour Lost, souvent je lis "1 épisode = 1h" mais ça comprend les 20 minutes de pubs qui le saucissonnent... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #297, le 29 Avril 2008 à 16:08 »
Ok, grand classique du double épisode pour le season premiere donc :)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Heroes
« Réponse #298, le 26 Juillet 2008 à 15:26 »
J'ai commencé la série hier soir, j'en suis à l'épisode 4.  C'est bien fichu (éclairages notamment), et l'acteur qui joue hiro est assez marrant effectivment ^^
: Lundi 14 Juillet 2008, 06:16:29
Ok I'm done.

Je viens de finir la saison 02, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait eu que 11 episodes. Esperont que le prochain arc "Villains" ait une duree normale.

A propos de la saison 02, je n'ai pas compris un seul truc :

(cliquez pour montrer/cacher)
comment Sylar se retrouve au fin fond du Mexique dans l'episode 3 ou 4? Et est ce que la fille qui l'a recueillie et soignee etait la fille qui pouvait changer d'apparence dans la saison 01 (rapport a son poids), et si oui sont t-ils deja au Mexique quand ils sont dans leur bunker, quand Sylar se reveille et tue la nana?

Neanmoins certains episodes de cette courte saison sont vraiment remarquables, comme le neuvieme par exemple, avec des cadrages de bandes dessinees absolument fabuleux, et des eclairages dementiels, surpassant le niveau des premiers episodes. Vraiment un episode a part, au niveau de la realisation il est un niveau au dessus. Bref, j'ai moins le sentiment de saison gachee comme j'ai pu avoir finalement avec Lost.

La saison 01 avait aussi des episodes super, notamment celui du flashforward dans un futur parallele quelques annees apres...

La fin de la saison 02 est cependant assez classique.

(cliquez pour montrer/cacher)
la madre petrelli qui a commandite la mort de son fils, ou qui en tout cas ne s'est pas oppose a son execution... les soupcons d'une societe/zeele/chinois du FBI/CIA/brotherhood of nod/franc maconneries/etc. encore au dessus des gens de la photo.

Sylar, ses odieux sourcils et sa barbe qui pousse plus vite que celle d'Antoine qui recupere ses pouvoirs...

Hiro est assez fun, quelques une des ses expressions engrish sont tout simplement geniales, mais faut un peu connaitre l'anglais parle par les Japonais pour vraiment etre mort de rire...

Bennet (Noah) est vraiment un personnage tres bien exploite. Dans l'ensemble les personnages sans pouvoirs sont tous excellents. j'aime ainsi beaucoup Mohinder egalement. Et que dire de Mr Muggles! Absolument enorme!

Mon personnage prefere reste le Haitien, meme si il n'a pas encore assez bien ete exploite. J'attends la saison 03 avec impatience. Et puis le jeune Petrelli etait tres bien pendant les 6-7 premiers de la saison 02, et tres bien dans la 01 aussi. Et que dire de Parkman et Molly... Non finalement le seul avec qui j'ai du mal, c'est l'aine Petrelli, dont le pouvoir n'est pas assez interessant pour donner des trucs interessants scenaristiquement. A part des "Flying Man!" de Hiro surexcite...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #299, le 26 Juillet 2008 à 15:41 »
Citation de tinou le 26 Juillet 2008 à 15:26
(cliquez pour montrer/cacher)
comment Sylar se retrouve au fin fond du Mexique dans l'episode 3 ou 4? Et est ce que la fille qui l'a recueillie et soignee etait la fille qui pouvait changer d'apparence dans la saison 01 (rapport a son poids), et si oui sont t-ils deja au Mexique quand ils sont dans leur bunker, quand Sylar se reveille et tue la nana?
Oui, la rousse qui s'occupe de Sylar c'est bien Candice, la nana qui peut altérer la perception que les gens ont de leur environnement ( c'est pas une simple transformation Mystique-staïle, c'est plus des illusions vu qu'elle peut aussi changer le décor  :mrgreen: ). Si je me souviens bien, elle dit que c'est elle qui l'a récupéré au Kirby Plaza après sa "mort" à la fin de la saison 1  :mouais:

Quant à savoir si le bunker se trouve au Mexique, je sais plus si c'est infirmé/confirmé dans la série ( ça fait un bail que j'ai pas revu la saison 2 ), mais à mon avis je pense que oui, je vois mal Tête-de-fouine avoir fait des kilomètres à pinces dans son état  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »