Dans le panneau de configuration, "Clavier => Boutons" o_o ?
Pour la restauration, je l'ai désactivé, je n'aime pas ce genre de trucs pas très propre.
Je resterai comme ça, ce n'est pas vital du tout.
Sinon pour la question de compression, aucun intérêt, à part si ce serait du WAV.
Compresser un .mp3, qui est déjà compressé, ça ne fait gagner vraiment quasi rien, c'est comme compressé un .avi (DivX/XviD).
Pour les fichiers de base, 7Z à fond compresse mieux que le reste, d'après mes tests persos (sur des jeux par exemple, on peut gagner quelques centaines de Mo sur certains, genre 100 ou 200), le RAR compresse pas mal non plus, et celui qui compresse le moins bien selon mes tests, c'est Winzip (des fois, en faisant le test sur un fichier, le .zip est 300ko plus gros par exemple, sur un fichier de moins d'un Mo).
Posted on: Sunday 26 November, 05:30:04
Problème réglé :yes:
Ne me demandez pas trop comment, ni la logique de la chose.
Je voulais régler un autre problème tant que j'y étais, l'Explorateur Windows qui des fois n'enregistre pas les paramètres d'affichage par défaut des dossiers (corrigé sur le SP2, mais comme je suis obligé d'utiliser le SP1 pour le FXP), et comme je suis tombé dessus en cherchant pour mon premier problème, je l'ai fait.
J'ai réglé mes dossiers comme je le désirais, puis je suis allé dans "Outils -> Options des dossiers", onglet "Affichage".
J'ai décoché la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier", cliquer sur "OK" pour sortir.
Ensuite, j'ai réglé de nouveau mes dossiers pareils pour bien confirmer le choix, je suis revenu dans l'onglet "Affichage", et j'ai cliqué sur "Appliquer à tous les dossiers".
Ensuite,j'ai recoché la case "Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier", puis j'ai cliquer sur "OK" pour valider.
Et après, j'ai essayé au hasard le problème du clavier et il avait disparu ^^
Comme je n'ai touché qu'à ça, je suppose que le problème était lié, donc voilà, cf l'explication au dessus si un jour quelqu'un tombe sur le problème, ça peut toujours servir :)
(Comme quoi, le formatage n'est pas la solution à tout :mdr: vu que ça ne permet pas de trouver le problème au final :sweatdrop:)