Problèmes software

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Problèmes software
« Réponse #362, le 15 Novembre 2006 à 23:45 »
Citation de KiaN le 9 Novembre 2006 à 22:33
Citation de RoiLion.com le 9 Novembre 2006 à 22:08
quoique
couac ?  :hypocrite:
kwak ? :P


Sinon je lis tout avec Media Player Classic et je n'ai pas de problème de codec.
Des fois je me demande si tout ces players sont vraiment différents et si certains sont vraiment (mais réellement) mieux  :mouais: 

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #363, le 16 Novembre 2006 à 02:20 »
Le must reste Media Player Classic.

VLC est pas mal pour les vidéos recalcitrantes (il lit à peu près tout ce qu'il est possible de trouver)

BSPlayer si l'on utilise des .srt ou autre a part, mais il suffit d'un plugin comme Vobsub et Media Player Classic le fait.

Les codecs, SURTOUT EVITEZ LES PACKS.

Je sais que certains disent qu'ils n'ont jamais eu de problèmes, c'est possible et tant mieux pour eux.

Mais si vous avez un problème, pour identifier le mauvais, je vous souhaite bon courage, le mieux reste de les installer selon votre besoin (quand un vidéo en demande un, vous allez le chercher a part et vous l'installer et hop).

Enfin, faut dire que je vois plutôt de l'autre côté de la barrière, plus du côté "encodeur" que utilisateur de vidéos, mais pareil, quelqu'un de plutôt calé en informatique vous dira de vous méfiez des packs tout fait de divers logiciels et autres, on ne sait jamais trop ce que ça contient aussi ces choses là, etc... etc...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #364, le 16 Novembre 2006 à 08:24 »
Nan, le codec pack Satsuki est pas mal

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Problèmes software
« Réponse #366, le 16 Novembre 2006 à 23:31 »
J'ai un souci avec iTunes, pour une raison que j'ignore mes mp3 sont référencés 2 fois dans la bibliothèque mais avec des chemins différents. Du coup, tous mes fichiers sont affichés en double pour rien, vu que ceux avec le mauvais chemin ont un point d'exclamation devant et ne font qu'alourdir la navigation au sein d'itunes 7 qui est déjà une usine à gaz ( mais bon j'ai 2 ipod à gérer ). Bref, le seul moyen de virer ce double référencement c'est de tout faire manuellement mais c'est un peu long l'air de rien. Quelqu'un a t-il une solution ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #367, le 18 Novembre 2006 à 14:31 »
Citation de Matsya le 10 Novembre 2006 à 16:51
Citation de RoiLion.com le 10 Novembre 2006 à 16:48
Tu en veux à quelqu'un ? :mdr:
Non, pas du tout ! :lol: En fait, notre école nous a donné une boite mail, mais sa capacité est vraiment trop (!) petite d'autant qu'on reçoit quasiment une vingtaine de mails par jour. Je veux donc utiliser une boite gmail et les balancer dessus.
Toujours pas de -véritables- réponses ?
                             

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Problèmes software
« Réponse #368, le 19 Novembre 2006 à 23:49 »
Je vois pas beaucoup de solutions, utiliser la fonction forward/transfert automatique (souvent dans les options d'absence, où tu peux laisser un message de réponse automatique par exemple) en mettant le transfert des mails à l'adresse que tu souhaites (plus gros stockage), mais ça ne videra pas ta boite automatiquement à moins que l'option soit prévu dans les réglages de ton webmail. Le mieux étant pour ton problème d'utiliser un client mail sur un pc que tu laisses allumé tout le temps, comme un(e) bon(ne) vieux(ieille) geek(ette)  :D
En fait peut être qu'on voit tout simplement pas pourquoi tu utilises cette boite mail avec si peu de stockage alors que l'offre est vaste, tu y es contraint ?
Si c'est le cas et que leur serveur ne propose ni forward ni l'utilisation d'un client (cf ton administrateur système), alors là, je ne vois pas, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser un autre compte mail qui viendrait chercher tes mails dans cette tite boite, sinon, n'importe qui pomperait les mails de n'importe qui  :mouais:
Ou alors j'ai rien compris à ta demande ce qui est bien possible aussi  ^^

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #369, le 21 Novembre 2006 à 00:38 »
Matsya dispose de matsya at potesnroll.com ^^

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problèmes software
« Réponse #370, le 22 Novembre 2006 à 14:06 »
Pour ma part, j'ai plutôt un problème "softhardware".

Depuis que j'ai formaté et remonté Windows XP, je n'arrive plus à me servir des logiciels de capture video, tels que Video Capturix. Avant le formatage, le "device" était détecté automatiquement, là, je n'arrive plus à rien. Quelqu'un aurait une idée ?  :sweatdrop:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #371, le 22 Novembre 2006 à 20:25 »
Citation de chtitelionne le 19 Novembre 2006 à 23:49
Je vois pas beaucoup de solutions, utiliser la fonction forward/transfert automatique (souvent dans les options d'absence, où tu peux laisser un message de réponse automatique par exemple) en mettant le transfert des mails à l'adresse que tu souhaites (plus gros stockage), mais ça ne videra pas ta boite automatiquement à moins que l'option soit prévu dans les réglages de ton webmail. Le mieux étant pour ton problème d'utiliser un client mail sur un pc que tu laisses allumé tout le temps, comme un(e) bon(ne) vieux(ieille) geek(ette)  :D
En fait peut être qu'on voit tout simplement pas pourquoi tu utilises cette boite mail avec si peu de stockage alors que l'offre est vaste, tu y es contraint ?
Si c'est le cas et que leur serveur ne propose ni forward ni l'utilisation d'un client (cf ton administrateur système), alors là, je ne vois pas, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser un autre compte mail qui viendrait chercher tes mails dans cette tite boite, sinon, n'importe qui pomperait les mails de n'importe qui  :mouais:
Ou alors j'ai rien compris à ta demande ce qui est bien possible aussi  ^^
Alors : ^^

1. La boite m'est imposée
2. Sa capacité est vraiment trop petite
3. Je reçois entre 20 et 50 mails/jour dessus
4. J'utilise Thund

Mais je voulais savoir s'il était possible de balancer d'un coup des tonnes de messages d'une boite mail (ou d'un client web) vers une autre boite mail.

C'est plus clair ? :D
Citation
Matsya dispose de matsya at potesnroll.com
Je comprends pas ce que tu veux dire par là. ^^
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #372, le 23 Novembre 2006 à 23:26 »
J'ai un petit problème bizarre sur mon PC.

Depuis quelques jours, sans avoir le souvenir d'avoir changé quoi que ce soit, ce problème est apparu.

Je m'explique.

Dans l'explorateur Windows, quand j'ai deux colonnes de fichiers, logiquement, quand on est sur le dernier de la première colonne, quand on fait la flèche bas sur le clavier, on passe sur le premier de la seconde colonne, et là j'ai beau le faire, pas moyen (pourtant la touche marche parfaitement pour le reste), je dois a la place faire droite pour changer de colonne.

Pareil pour la touche donc j'ai oublié le nom, la flèche en diagonale à droite de "Inser", qui permet de revenir au début d'une liste de fichiers, la touche marche parfaitement mais pour cette utilisation, elle ne fonctionne pas, et comme j'ai l'habitude de les utiliser souvent, c'est plutôt déroutant -.-

Si quelqu'un a une idée du problème, et/ou une solution, merci d'avance.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #373, le 24 Novembre 2006 à 09:25 »
Il me semble que c'est normal, non ? :unsure:
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #374, le 24 Novembre 2006 à 12:35 »
Citation de Hiei- le 23 Novembre 2006 à 23:26
Dans l'explorateur Windows, quand j'ai deux colonnes de fichiers, logiquement, quand on est sur le dernier de la première colonne, quand on fait la flèche bas sur le clavier, on passe sur le premier de la seconde colonne, et là j'ai beau le faire, pas moyen (pourtant la touche marche parfaitement pour le reste), je dois a la place faire droite pour changer de colonne.

Pareil pour la touche donc j'ai oublié le nom, la flèche en diagonale à droite de "Inser", qui permet de revenir au début d'une liste de fichiers, la touche marche parfaitement mais pour cette utilisation, elle ne fonctionne pas, et comme j'ai l'habitude de les utiliser souvent, c'est plutôt déroutant -.-

Si quelqu'un a une idée du problème, et/ou une solution, merci d'avance.
Hmm, t'as essayé d'appuyer sur la touche "Arrêt defil." voir si y avait pas un rapport ?