Ben, essaye :p
Re: Problèmes software
« Réponse #360, le 10 Novembre 2006 à 17:26 »
Ben, essaye :p
couac ? :hypocrite:Citation de RoiLion.com le 9 Novembre 2006 à 22:08 quoique
Non, pas du tout ! :lol: En fait, notre école nous a donné une boite mail, mais sa capacité est vraiment trop (!) petite d'autant qu'on reçoit quasiment une vingtaine de mails par jour. Je veux donc utiliser une boite gmail et les balancer dessus.Citation de RoiLion.com le 10 Novembre 2006 à 16:48 Tu en veux à quelqu'un ? :mdr:
Je vois pas beaucoup de solutions, utiliser la fonction forward/transfert automatique (souvent dans les options d'absence, où tu peux laisser un message de réponse automatique par exemple) en mettant le transfert des mails à l'adresse que tu souhaites (plus gros stockage), mais ça ne videra pas ta boite automatiquement à moins que l'option soit prévu dans les réglages de ton webmail. Le mieux étant pour ton problème d'utiliser un client mail sur un pc que tu laisses allumé tout le temps, comme un(e) bon(ne) vieux(ieille) geek(ette) :D
En fait peut être qu'on voit tout simplement pas pourquoi tu utilises cette boite mail avec si peu de stockage alors que l'offre est vaste, tu y es contraint ?
Si c'est le cas et que leur serveur ne propose ni forward ni l'utilisation d'un client (cf ton administrateur système), alors là, je ne vois pas, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser un autre compte mail qui viendrait chercher tes mails dans cette tite boite, sinon, n'importe qui pomperait les mails de n'importe qui :mouais:
Ou alors j'ai rien compris à ta demande ce qui est bien possible aussi ^^
Matsya dispose de matsya at potesnroll.com
Dans l'explorateur Windows, quand j'ai deux colonnes de fichiers, logiquement, quand on est sur le dernier de la première colonne, quand on fait la flèche bas sur le clavier, on passe sur le premier de la seconde colonne, et là j'ai beau le faire, pas moyen (pourtant la touche marche parfaitement pour le reste), je dois a la place faire droite pour changer de colonne.
Pareil pour la touche donc j'ai oublié le nom, la flèche en diagonale à droite de "Inser", qui permet de revenir au début d'une liste de fichiers, la touche marche parfaitement mais pour cette utilisation, elle ne fonctionne pas, et comme j'ai l'habitude de les utiliser souvent, c'est plutôt déroutant -.-
Si quelqu'un a une idée du problème, et/ou une solution, merci d'avance.