Problèmes software

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Problèmes software
« le 4 Août 2005 à 20:45 »Modifié le 21 Août 2005 à 23:02 par KiaN
J'ai installé Firefox 1.0.6 hier et apparemment l'installation a changé quelque chose dans la base de registre qui empêche des images de photobucket ou de imageshack de s'afficher correctement sur le navigateur (IE marche correctement) .... quelqu'un d'autre a eu ce problème et/ou sait le résoudre ?

Merci d'avance ...  :)

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Problèmes software
« Réponse #1, le 4 Août 2005 à 21:02 »
Je n'ai pas eu ce problème. Ceci dit tu as essayé de le désinstaller et le réinstaller ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #2, le 4 Août 2005 à 22:22 »
Je n'ai jamais eu ce problème.

Vérifie que les images en provenance de ces sites ne sont pas bloquées (tout simplement)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #3, le 4 Août 2005 à 22:23 »
Pas de souci non plus avec cette version du navigateur pour moi. T'as une URL qui merdouille qu'on voit si on a le même comportement?

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Problèmes software
« Réponse #4, le 4 Août 2005 à 23:35 »
Pareil pour ma part, aucun problème à l'horizon, plutôt étrange ce phénomène :mouais:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #5, le 4 Août 2005 à 23:37 »
C'est bien pour cela que je pense qu'il s'agit d'images bloquées par Firefox..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Problèmes software
« Réponse #6, le 5 Août 2005 à 00:25 »Modifié le 5 Août 2005 à 00:28 par Amnounet
J'ai desinstallé et j'ai même essayé de remettre la 1.0.4 ... je suis certain que le problème vient du fait que le programme d'installation a changé des valeurs dans la base de registres (seule chose qui n'a plus été modifiée depuis ...)

En fait ce ne sont pas des blocages purs et simples, mais plutôt des grosses difficultés qui ralentissent l'affichage de manière tout à fait exagérée ...

Je viens d'essayer sur IE en ignorant le cache, le problème est résent là aussi ..... fuck ...  :mouais:

Edit : C'est peut-être photobucket qui merde .....  :sweatdrop:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Problèmes software
« Réponse #7, le 5 Août 2005 à 06:22 »
Citation de Amnounet le 4 Août 2005 à 20:45
J'ai installé Firefox 1.0.6 hier et apparemment l'installation a changé quelque chose dans la base de registre qui empêche des images de photobucket ou de imageshack de s'afficher correctement sur le navigateur (IE marche correctement) .... quelqu'un d'autre a eu ce problème et/ou sait le résoudre ?

Merci d'avance ...  :)
T'as pas fait un truc genre "bloquer les images provenant de..." par hasard ?

Tu as un firewall ? parce que moi quand j'ai tout installé ( firefox et kerio ) putain j'ai galéré à comprendre de qui ca venait le nom affichage des avatar  :sweatdrop: :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Problèmes software
« Réponse #8, le 5 Août 2005 à 08:06 »
oui j'ai un firewall, mais je n'avais pas eu de problèmes de ce type jusqu'alors ... en fait je crois que j'ai fait mon boulet et que c'était photobucket qui avait des problèmes ...  :oops:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Problèmes software
« Réponse #9, le 10 Août 2005 à 00:41 »
Y'a msn qui me fait un gros caprice et qui veut plus se lancer si je dl pas la version 7 que j'ai pas envie d'installer... je fais quoi (le premier qui me dit "installe msn 7" finit comme figurine Tenten à Damien !!)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Problèmes software
« Réponse #11, le 10 Août 2005 à 01:55 »
C'est pour Linux ton truc...  :oo:
Sinon c'est bon, j'au mis Trilian et basta.  :sleeping:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Problèmes software
« Réponse #13, le 10 Août 2005 à 10:46 »
aMSN fonctionne bien pour nonows, par contre les envois de fichiers plantent de mon côté et l'affichage des avatars ne fonctionnent pas, bref quelques bugs mais si tu désires juste parler c'est bon

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Problèmes software
« Réponse #14, le 10 Août 2005 à 11:30 »
et ça a toujours planté ?  Et pour des clins d'oeil c'est pareil ?
Glazourected !