Problèmes software

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problèmes software
« Réponse #165, le 14 Mars 2006 à 13:36 »
Hiei-, en fait le problème réside plutôt sur le fait que la vidéo a une liscense...
Aucun des programmes ne veut m'ouvrir le fichier pour la convertion car elle a une liscence.
Quelqu'un sait comme la retirer cette liscence? (si ce n'est pas trop demander)  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #166, le 14 Mars 2006 à 14:32 »
Tu as essayé de la lire avec VLC et d'enregistrer le flux? Il me semble qu'on en avait parlé dans le topic où y avait le trailer de l'OAV 1 du meikai.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problèmes software
« Réponse #167, le 14 Mars 2006 à 14:46 »
Citation de ubaj le 14 Mars 2006 à 14:32
Tu as essayé de la lire avec VLC et d'enregistrer le flux? Il me semble qu'on en avait parlé dans le topic où y avait le trailer de l'OAV 1 du meikai.
Je m'explique. La vidéo que j'ai sur mon disque dur est complète. Elle n'est plus en streaming, elle se trouve bien sur mon disque dur.
Le problème c'est que je ne peux ni avancer ni reculer dans cette vidéo (c'est hyper chiant car je souhaiterai faire des screen-shots).
Maintenant que veux-tu dire par "enregistrer le flux" ? Je ne sais vraiment pas comment faire ça.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #168, le 14 Mars 2006 à 14:53 »
Dans VLC, tu as dans Fichier->Ouvrir un fichier (avancé) une case à cocher "Flux de sortie" et en cliquant dessus puis sur paramètres, tu peux sélectionner sous quelle forme tu veux sauvegarder le flux.
Par contre, je ne sais pas si cela réglera ton problème (de plus, il semble que ça doit être fait en temps réel, j'espère que la vidéo n'est pas très longue)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problèmes software
« Réponse #169, le 14 Mars 2006 à 14:59 »Modifié le 14 Mars 2006 à 15:01 par Shaka999jp
Citation de ubaj le 14 Mars 2006 à 14:53
Dans VLC, tu as dans Fichier->Ouvrir un fichier (avancé) une case à cocher "Flux de sortie" et en cliquant dessus puis sur paramètres, tu peux sélectionner sous quelle forme tu veux sauvegarder le flux.
Ok, je testerai une fois at home.
Citation
Par contre, je ne sais pas si cela réglera ton problème
Le problème c'est que ma vidéo wmv est protégé par une liscence. Lorsque je tente de la convertir en avi (codec Divx ou xvid) soit: le programme plante, soit le programme quitte tout seul comme un grand sans rien dire, soit un message d'erreur apparait et me dit que la vidéo n'est pas valide. En essayant avec Sony Vegas, celui-çi m'affiche à l'écran un message d'erreur me signalant que ma vidéo est protégé par cette liscence (liscence acquise dans mes préférence, télécharger depuis le site de diffusion: donc capable de la lire même hors-ligne)
Citation
(de plus, il semble que ça doit être fait en temps réel, j'espère que la vidéo n'est pas très longue)
24 minutes... :wacko:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #170, le 14 Mars 2006 à 15:25 »
Si VLC arrive à lire ta vidéo, alors je ne pense pas que la protection puisse l'empêcher de sauvegarder le flux.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problèmes software
« Réponse #171, le 14 Mars 2006 à 18:41 »
Je viens d'essayer et non, la vidéo ne se lit pas sur VLC... :sweatdrop:
De plus la liscence n'est valable que jusqu'au 15 mars... (demain)  :wacko:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problèmes software
« Réponse #173, le 14 Mars 2006 à 19:52 »
Finnalement ça va aller, quelqu'un à réussit à le faire chez lui...Je vais prendre le sien!  :)
Mais un grand merci à vous tout de même pour votre aide!  :)
En fait, je pense que le problème réside dans le fameux "DRM" de microsoft. Mais je me demande tout de même commet le type à fait pour passer outre cette norme de sécurité.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #174, le 15 Mars 2006 à 20:10 »
A mon avis, point de DRM dans ton fichier  :P

Et rien à voir mais Sourceforge est down  :o

Code: [Sélectionner]
Error Number: 2003

Error Information:
     Can't connect to MySQL server on 'mysql.sourceforge.net' (111)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #175, le 19 Mars 2006 à 21:54 »
Citation de Shaka999jp le 6 Mars 2006 à 12:04
Ok, merci.
Mais apès la procédure de back-up, quel fichiers faut-il récupérer et où les mettres après (sur la nouvelle machine) ?

Merci  :)
Et pour récupérer tous ses mails sur Thund ?
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Problèmes software
« Réponse #176, le 27 Mars 2006 à 13:27 »
Hello tout le monde !
En bon pirate que je suis et ayant marre d'Office j'ai essayé la version Open. Le hic c'est que le correcteur orthographique de Writer, même activé n'a pas l'air de fonctionner vu qu'il ne repère rien.... Y'a un add on à installer pour qu'il soit oppérationel ?

L'autre gros blème concerne Media Player Classic qui ne veut plus se lancer et me fait le message d'erreur si dessous.
En désinstallant et réinstallant, ça remarche... pendant un moment avant de replanter de la sorte. :^^,:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Problèmes software
« Réponse #177, le 27 Mars 2006 à 13:56 »Modifié le 27 Mars 2006 à 13:59 par Sentinel
Citation de Battouman! le 27 Mars 2006 à 13:27
L'autre gros blème concerne Media Player Classic qui ne veut plus se lancer et me fait le message d'erreur si dessous.
En désinstallant et réinstallant, ça remarche... pendant un moment avant de replanter de la sorte. :^^,:
Peut-être un problème de codecs cassés ou conflit de filtres. Vérifie avec codec sniper et désinstalle-tout, rédémarre et installe la dernière version de Satsuki!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Problèmes software
« Réponse #178, le 27 Mars 2006 à 14:03 »
Ben justement... je n'ai que la dernière version de Satsuki d'installée. Si je réinstalle ça fonctionne pendant un moment, avant de replanter.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446