Problèmes software

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Problèmes software
« Réponse #1170, le 31 Août 2014 à 14:15 »
Citation de Aladfal le 31 Août 2014 à 11:35
Pour Fable, c'est no way...mais ça marche nickel sur le Windows 8 de Magali (pas rageant du tout).
J'ai tenté The Movies, idem que Fable.
Tu le lances bien en administrateur ?

Sinon, j'y crois peu mais as-tu essayé ça ?
Citation
I have found out that this issue on modern systems could be caused by DEP (Data execution prevention). In Windows Vista and 7, DEP stops some programs from running properly. To fix this issue, go into Computer, System Properties, Advanced System Settings, click on tab Advanced and then choose Settings. The third tab in the window will be Data Execution Prevention and select: "Turn on DEP for all programs and services except those I select". Click add and browse for Fable.exe or its shortcut. Once its added, click Apply and Ok. Now you should be able to run Fable with no problems. This also applies to many other programs which might be crashing on your new system.
Ah et question : est-ce l'installation du jeu qui plante ou le jeu lui-même ? Si c'est le premier point il y a probablement une solution.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Problèmes software
« Réponse #1171, le 31 Août 2014 à 14:55 »
Citation de Kian le 31 Août 2014 à 14:15
Ah et question : est-ce l'installation du jeu qui plante ou le jeu lui-même ? Si c'est le premier point il y a probablement une solution.
Il s'installe sans problème, c'est bien au lancement du jeu que ça coince.
A tout hasard, j'essaierai ce que tu as quoté. Merci. ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Problèmes software
« Réponse #1172, le 2 Octobre 2014 à 19:00 »
Suite à la mise au jour de la faille Shellshock, je viens de mettre à jour le bash de mon mac. Naturellement pour mon vieux tromblon, pas de mise à jour officielle d'Apple, mais une bonne vieille compilation en lignes de commande. Bon, ça semble avoir marché, c'est déjà ça…

Il me reste à colmater la backdoor du modem/routeur:peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Problèmes software
« Réponse #1173, le 28 Janvier 2015 à 18:04 »
Passé à Yosemite il y a quelques semaines, j'ai l'impression d'être revenu à Windows Millenium. :peur:
Re : Problèmes software
« Réponse #1174, le 21 Avril 2015 à 20:09 »
Hello,

Ma tablette Nexus 7 est figée sur l'une des applications de base (Téléchargement). Impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit.

Les techniques où il faut appuyer sur les divers boutons ne font rien.

Des idées ? :/
                             

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Problèmes software
« Réponse #1175, le 21 Avril 2015 à 20:26 »
T'as pas un petit trou pour faire un reset au moyen d'un trombone ou d'une aiguille ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Problèmes software
« Réponse #1176, le 21 Avril 2015 à 20:54 »
Solution ultime sinon, la laisser se décharger jusqu'au bout ^^
Sinon tu dois pouvoir enlever la batterie je crois, y a des tutos sur Youtube.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Problèmes software
« Réponse #1177, le 22 Avril 2015 à 10:29 »Modifié le 22 Avril 2015 à 10:57
Citation de Aladfal le 21 Avril 2015 à 20:26
T'as pas un petit trou pour faire un reset au moyen d'un trombone ou d'une aiguille ?
Si, mais j'ai l'impression que mon trombone ne pousse sur rien. :/

EDIT : après l'idée de Kian, je suis allé chercher des vidéos. J'ai suivi celle-ci :
Tout est reparti normalement.
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Problèmes software
« Réponse #1178, le 3 Août 2015 à 08:07 »
Un petit coup de main :). De la part de nos pros de la pomme : je voudrais éviter que des app installées sur mon iphone apparaissent sur l'iPad... Et la partie réglages de iOS est tellement bien foutu que je ne trouve pas.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Problèmes software
« Réponse #1179, le 31 Janvier 2016 à 09:37 »
Je viens demander de l'aide ^^.

Je rentre de Tazmanie et je transfere l'ensemble de mes photos et là c'est le drame. Tous mes fichiers sont corromppus. Impossible de les lire. Je viens de passer une bonne partie de la journée à faire des cheks dans tous les sens avec tous les logiciels qu'on trouve sur le net tel que fixrepair, starshoot ect ect. Et nada.

Parmi vous quelqu'un aurais peut être une idée ?

Merci.
You're pretty when i'm drunk.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Problèmes software
« Réponse #1180, le 31 Janvier 2016 à 16:05 »
Plusieurs questions par rapport à ton problème:
  • Peux-tu visualiser les images stockés sur la carte mémoire avec l'écran de ton APN? Si oui, c'est plutôt une bonne nouvelle.
  • Travailles-tu en JPG ou en RAW? N'aurais-tu pas fait une bascule à l'improviste vers le raw, auquel cas, il te faut utiliser le logiciel livré avec ton APN pour lire les images sur l'ordinateur.

Après, je ne peux pas beaucoup plus t'aider…
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Problèmes software
« Réponse #1181, le 1er Février 2016 à 20:17 »
Question peut-être con : ta SD est neuve / a déjà servi ? Tu l'as payé cher ? Si ebay + pas cher...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Problèmes software
« Réponse #1182, le 1er Février 2016 à 22:40 »
JPEG et la carte c'est une veille memory ultra fat.

Le probleme c'est que la carte est lisible mais les photos quand je les ouvres il me sort chemin trop long...

Bref la merde...
You're pretty when i'm drunk.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Problèmes software
« Réponse #1183, le 3 Février 2016 à 18:18 »
Quand tu essayes de les ouvrir après les avoir copiées sur ton disque, ou depuis la carte ?

Quel est la longueur du chemin, nom des fichiers inclus? C'est peut-être tout simplement ça le schmil'… Si c'est trop long, les emmerdes arrivent vite. As-tu essayé d'enregistrer les fichiers dans un répertoire à la racine du disque (C: ou D: ou autre) et de les ouvrir ensuite?
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Problèmes software
« Réponse #1184, le 14 Novembre 2016 à 23:18 »
Un petit truc pas bien important, mais qui me tape sur le système. Depuis aujourd’hui, quand je suis sur la page normale de recherche Google, j'ai une barre de recherche supplémentaire qui s'ajoute -que je passe par FF ou chrome-.

Le moteur de recherche apparait être Yahoo, et que ce soit dans les options ou modules, aucune trace de celle-ci.

Évidemment, j'ai vu et utilisé la petite croix à droite, qui ne l'enlève que sur le moment. Si j'actualise, cette garce revient.

Any idea ?

 bug.png - 95.77 ko, 683x384, vu 105 fois.