Problèmes software

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #121, le 1er Décembre 2005 à 13:15 »
Le support IME suffit.

Celà dit sous Linux, en UTF-8, jamais de probleme, et c'est normal : l'UTF-8 est universel contrairement à cette antiquité d'ISO8859-15.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Problèmes software
« Réponse #122, le 4 Décembre 2005 à 18:14 »Modifié le 4 Décembre 2005 à 18:20 par Battouman!
Petit appel à l'aide. Connaissez vous un gestionaire de téléchargement qui soit :
1 -  compatible firefox (à savoir qui se lance automatiquement dès qu'on clique sur un lien, pas besoin de lancer à la main puis faire un copier/coller d'adresse pour qu'il lance l'affaire)
2 -  léger et discret (juste un ptit mot pour dire que c'est fini, pas un gros hurlement comme Go!zilla :p)
3 - qui télécharge directement à l'endroit où on lui a demandé d'enregistrer le fichier. Parceque les 3/4 téléchargent vers un dossier temporaire puis balancent le tout vers l'endroit qu'on a voulu au départ.
Et si la partition principale n'a pas suffisemment de place pour accueuillir temporairement le fichier... ben c'est "savioured!". De plus la phase de "déplacement" fait ramer mon dodows qui freeze presque complètement pendant quelques minutes si les bestiau est suffisemment gros.
4 - freeware of course.
5-  Qui permet de vraies reprises de téléchargement.... même 3 mois après tant que le fichier partiel est là. Parceque y'en a qui oublient tout une fois qu'ils sont fermés (même si on les relance 10 secondes plus tard)

Pas besoin spécialement d'un accélérateur.

Merci   :jap:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #123, le 5 Décembre 2005 à 09:45 »
  • Flashgot : permet d'utiliser les options avancées de FlashGet, Net Transport et LeechGet
  • Downloadwith : permet d'utiliser un gestionnaire de téléchargement (flasghet, wget, etc...)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Problèmes software
« Réponse #124, le 6 Décembre 2005 à 20:54 »
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment transformer un fichier (des fichiers, même, tant qu'à faire) .MPC en .MP3 ?

Ou déjà, si c'est possible ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problèmes software
« Réponse #126, le 7 Décembre 2005 à 22:40 »
Quelqu'un pourrait-il me recommander une bonne adresse pour faire son blog (gratuit) ? Je n'y connais rien, et ça m'intéresse quelque peu. :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Problèmes software
« Réponse #127, le 7 Décembre 2005 à 22:49 »
Citation de Ex-Floodeur le 5 Décembre 2005 à 09:45
  • Flashgot : permet d'utiliser les options avancées de FlashGet, Net Transport et LeechGet
  • Downloadwith : permet d'utiliser un gestionnaire de téléchargement (flasghet, wget, etc...)
Ce sont des plugins... ce sont des progs que je demandais. (en plus c'est du 404 partout).
Enfin merci, je testerai les bestioles un par un.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #128, le 7 Décembre 2005 à 23:07 »
Citation de Atlas le 7 Décembre 2005 à 22:40
Quelqu'un pourrait-il me recommander une bonne adresse pour faire son blog (gratuit) ? Je n'y connais rien, et ça m'intéresse quelque peu. :)
J'y connais pas grand chose non plus, mais pour les blogs clé-en-main-ou-presque, tu as www.u-blog.net et www.blogger.com qui sont extrêmement accessibles.
Pas la peine que je te parle des skyblogs car Damien t'en parlera mieux que moi, lui qui passe sa journée dessus   :harhar:

Après, tu as aussi la solution d'utiliser des sortes de kits qui te permette de créer ton blog chez n'importe quel hébergeur (pour peu qu'il propose quelque chose dans le genre Mysql/Php) et que tu pourras t'amuser à custumiser (Nucleus par exemple).

Fin bref, je crois qu'il y a des gens mieux qualifiés que moi qui pourront t'en parler avec plus de précision ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problèmes software
« Réponse #129, le 10 Décembre 2005 à 15:37 »
C'est déjà ça de pris, merci FB. :)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #130, le 12 Décembre 2005 à 01:53 »
Bien évidemment, dès que tu ouvriras ton blog, tu es prié de le faire savoir  :harhar:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Problèmes software
« Réponse #132, le 13 Décembre 2005 à 14:18 »
Juste une petite question.

J'ai reussi a installer Opera sur mon ordinateur de bureau...
Mais il y a certaines URL pour lesquels j'obtient le message d'erreur suivant:

"- The server's name "***.***.**.**" (=IP Address) does not match the certificate's name "www.******.***". Somebody may be trying to eavesdrop on you.
- The certificate for "www.********.***" expired Jul 18 23:59:59 2005 GMT. The webmaster should update the certificate(s). "

Si je clique "Ok", j'arrive a ouvrir la page, mais je ne comprends rien a cette histoire de "certificate".  :mouais:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #133, le 13 Décembre 2005 à 14:40 »
IP spoofing ?

C'est quoi comme site ? (quel site ?)

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Problèmes software
« Réponse #134, le 13 Décembre 2005 à 14:49 »
Citation de KiaN le 13 Décembre 2005 à 14:40
IP spoofing ?

C'est quoi comme site ? (quel site ?)
J'ai eu deux cas, et c'etait les sites japonais de concurrents (et oui, j'espionne  :P).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?