Problèmes software

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #1035, le 15 Octobre 2012 à 22:42 »
Citation de Kian le 15 Octobre 2012 à 22:40
Ca se conçoit en effet, sinon tu sauves texte+images séparément avec du html, en effet c'est pas top.
Notamment dans le cas où tu souhaites sauvegarder une facture.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #1036, le 15 Octobre 2012 à 22:45 »
Citation de Matsya le 15 Octobre 2012 à 22:42
Notamment dans le cas où tu souhaites sauvegarder une facture.
Si elle n'est pas fournie d'office en PDF je me contente de la copier/coller au format texte et de me l'envoyer par email. Normalement l'ensemble des chiffres du machin est suffisant, pas besoin je pense d'en avoir une "image". Ceci dit ton argument tient bien la route.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Problèmes software
« Réponse #1038, le 7 Novembre 2012 à 02:50 »
Pour ne pas mourir idiot, quels sont les avantages de Skype sur Messenger ? L'interface est plus complete ? Ou Skype propose la telephonie qui ne serait pas incluse sur Messenger ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Problèmes software
« Réponse #1039, le 7 Novembre 2012 à 03:40 »
Le second point je pense bien que MSN ait aussi une base videoconf / voix + vidéo puisque reposant sur l'antique NetMeeting de Microsoft. Plus le fait que Skype soit déjà disponible sur presque toutes les plateformes du marché depuis Windows a Linux et MacOS en passant par iOS, Android ou même les TV Samsung.

Sous Windows, je trouve l'interface de Skype plutot moyenne et sur iOS/Mac OS c'est carrément pas terrible a utiliser.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #1040, le 11 Novembre 2012 à 18:48 »
Citation de Kamen le 7 Novembre 2012 à 02:50
Pour ne pas mourir idiot, quels sont les avantages de Skype sur Messenger ? L'interface est plus complete ? Ou Skype propose la telephonie qui ne serait pas incluse sur Messenger ?
Microsoft a surtout acheté Skype pour éviter que quelqu'un d'autre ne le fasse. ^^
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #1041, le 12 Novembre 2012 à 21:50 »
J'hésite à fusionner mes comptes pour l'instant ...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Problèmes software
« Réponse #1042, le 24 Novembre 2012 à 15:00 »
Rhaaaaaaa!  :scrogneugneu: J'en ai marre!C'est la troisième fois qu'il me fait le coup, cet abruti de PC, à démarrer et à tourner en boucle pendant des heures sur un "veuillez patienter" d'entrée sur Vista, avant même de me demander mon mot de passe.

Troisième restauration donc (et même le mode sans échec m'a fait des misères, pas moyen d'ouvrir le centre de restauration...  :sleeping:) en moins de deux mois, sans jamais avoir eu le même problème avant en trois ans.

Et le pire, c'est que je ne lui ai rien fait  :peur: Je l'éteins normalement le soir, et paf, le lendemain, sans la moindre raison (j'ai même désactivé l'installation automatique des MAJ de Windows), il bloque.

A part, ça, il ronronne nickel, hein, s'pas le problème. Mais j'aimerais comprendre!

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #1043, le 24 Novembre 2012 à 16:30 »
Windows 8 ?  :hypocrite:
Je vais me laisser tenter par un petit formatage de mon C:\ afin de m'installer une version toute propre de Windows 8.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #1044, le 25 Novembre 2012 à 01:34 »
Si tu dois vraiment changer, mieux vaut aller sur Seven, vu que c'est un Vista stable.

Mais sinon, aucune idée, je suis toujours sur XP perso donc...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Problèmes software
« Réponse #1045, le 8 Janvier 2013 à 03:19 »Modifié le 8 Janvier 2013 à 20:30 par Jaxom
Dans un geste suffisamment rare pour être d'autant plus apprécié, Adobe vient de passer l'antique suite CS2 en totalement gratuit : http://www.numerama.com/magazine/24698-photoshop-cs2-et-autres-creative-suite-2-offert-par-adobe.html

EDIT - Ah ben apparemment, suite à des "problèmes techniques" d'Adobe ou une "erreur de communication" des sites ayant relayé la nouvelle, il semble qu'Adobe n'offre une version sans DRM qu'à ceux qui en avaient achetée une license à l'époque...  :sweatdrop:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Problèmes software
« Réponse #1046, le 8 Janvier 2013 à 21:45 »
Citation de Jaxom le 8 Janvier 2013 à 03:19
EDIT - Ah ben apparemment, suite à des "problèmes techniques" d'Adobe ou une "erreur de communication" des sites ayant relayé la nouvelle, il semble qu'Adobe n'offre une version sans DRM qu'à ceux qui en avaient achetée une license à l'époque...  :sweatdrop:
En résumé, beaucoup de bruit pour rien et une opération complètement inutile de la part d'Adobe. D'autant que pour les fichiers ne sont pas compatibles avec les utilisateurs d'un Mac un peu récent.  :sleeping:

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Problèmes software
« Réponse #1047, le 8 Janvier 2013 à 22:04 »
Pour ma part, je viens de télécharger Indesign, Illustrator et Photoshop CS2 (plus par curiosité qu'autre chose). Installation et enregistrement sans problème avec Win7 (sans que je n'ai jamais possédé de licence CS2). J'ai testé rapidement Photoshop, et je ne rencontre aucun problème pour l'instant. Vous allez me dire, cela ne va sans doute pas durer... à moins qu'effectivement Adobe ne puisse plus supprimer les clés d'enregistrement, comme le fait remarquer l'update de cet article :

http://www.pcinpact.com/news/76544-adobe-offre-gratuitement-sa-suite-cs2-complete.htm

To be continued, donc...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Problèmes software
« Réponse #1048, le 14 Janvier 2013 à 23:38 »
Suicide d'un génie de l'informatique (créateur du RSS, de Creative Commons et de Reddit).

Je me pose de plus en plus la question sur le fait que, contrairement a des révolutionnaires, anarchistes, penseurs ou philosophes des XIXème et XXème siècles (qui ont eut aussi leur part d'autodestruction. d'hommes brisés et échecs), la plupart de ces activistes modernes (et occidentaux) de la fin du XXème et du début du XIXème ne semblent jamais avoir aucune idée des conséquences, du parcours d'obstacle et des combats ultérieurs auxquelles ils devront faire face.

Sans préjuger du fait que publier des trucs soit une bonne chose ou pas ou soit moralement juste (ce n'est pas mon interrogation ici), après il ne faut pas s’étonner si les corporates, les institutions ou les états frappent de tout leur poids dans la balance pour briser et punir l'individu (on pensera ici a Sony trackant sans relâche la personne ayant craque la PS3 ou encore au montage de barbouzes qui a mené a la fermeture de megaupload et l'arrestation illégale de Kim Dotcom, ou le soldat étant a l'origine des fuites vers wikileaks ou encore Assange même si dans ce dernier cas, les choses sont encore assez troubles).

Un symptôme de l’infantilisation des masses ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Problèmes software
« Réponse #1049, le 15 Avril 2013 à 11:16 »
Bonjour.

J'ai besoin d'aide, car là on rencontre un problème, et on ne comprend pas.
Jusqu'à présent, on utilise FileZilla pour mettre des fichiers communs sur un ftp, mais pour une personne en Australie, ça foire systématiquement : les fichiers uploadés sont TOUJOURS tronqués, d'une partie non négligeable. Et ça arrive quelle que soit la taille du jeu, de quelques milliers d'octets à plusieurs millions, et pour tous les formats...
Nous on sèche. Le caractère systématique, particulièrement, est troublant.
Si quelqu'un un des idées, on prend !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.