Problèmes software

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #915, le 5 Avril 2012 à 05:30 »
Citation de kgeg le 20 Février 2012 à 08:21
C'est pas le pc malheureusement ( ou alors toute ma famille à un problème de pc )...
J'ai démonté la bête et il fonctionne à nu, dès que je le remets dans le boitier rebelotte... Doit y'avoir une connerie de fil qui est "compressé" ou je sais pas quoi qui le bouge un peu...

M'enfin bon, je vais vite aller sauver les données, j'en profiterais aussi pour sauver celles du pc vu que je veux le refaire sous linusque  :jap:
Il y a de grandes chances que le disque n'est rien alors, et que ce soit simplement le boitier qui soit mort.

Tu peux simplement racheter un boitier vide et remettre le disque dur dedans (de mémoire, ça coûte une vingtaine d'euros).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #916, le 5 Avril 2012 à 11:26 »
C'est certain même, 20€ et ça repart.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Problèmes software
« Réponse #917, le 5 Avril 2012 à 15:50 »
Question: c'est normal qu'Avast me bloque genre 6 fois en 2h une url qui semble être le flux rss du site lemonde.fr, alors qu'à chaque fois j'étais sur une page qui n'a aucun rapport et que je suis pas du tout abonné audit flux?  :peur: ( et comme l'url en question n'apparait jamais dans la liste des éléments filtrables par Adblock, j'peux pas la bloquer... )

Vu qu'à la fin de l'url y'a "nav=firefox", j'ai pensé que vider tout mon cache FF suffirait, mais en fait non, ça commence à me gaver  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Problèmes software
« Réponse #918, le 6 Avril 2012 à 04:53 »
J'ai eut aussi ce problème de flux RSS en provenance du Monde bloqué. Je laisse tomber la page en question le temps que ça passe histoire de voir si c'est une détection foireuse d'Avast ou effectivement un flyx vérolé.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Problèmes software
« Réponse #920, le 13 Avril 2012 à 01:00 »
Question sur Firefox...

Avis aux experts...


Depuis quelques temps, dans Firefox (j'ose espérer que c'est pareil chez tout le monde, sinon j'me flingue!), quand on clique sur une image, elle s'affiche sur un fond noirâtre, et centrée...     

Alors qu'avant, c'était simplement à gauche sur fond blanc.


QUESTION: quelqu'un sait-il comment retrouver cet affichage d'avant sur fond blanc non centré?    Parce que j'arrive pas à m'y habituer, ça m'énerve!   :scrogneugneu:






Merci.   :jap:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #921, le 13 Avril 2012 à 13:21 »
Je ne sais pas mais j'aime mieux ainsi personnellement.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #922, le 18 Avril 2012 à 21:50 »
Je ne vois pas de quoi parle Poséidanus. :sweatdrop:
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #923, le 18 Avril 2012 à 22:20 »
Citation de Matsya le 18 Avril 2012 à 21:50
Je ne vois pas de quoi parle Poséidanus. :sweatdrop:
Quand tu clique sur une image, ton avatar par exemple, avec le bouton droit et fais "Voir l'image": avec je crois qu'elle était en haut à gauche de la fenêtre et que le fond était blanc alors que la c'est centré et sur fond noir, ce que je préfère.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #924, le 18 Avril 2012 à 22:24 »
Citation de Kian le 18 Avril 2012 à 22:20
Citation de Matsya le 18 Avril 2012 à 21:50
Je ne vois pas de quoi parle Poséidanus. :sweatdrop:
Quand tu clique sur une image, ton avatar par exemple, avec le bouton droit et fais "Voir l'image": avec je crois qu'elle était en haut à gauche de la fenêtre et que le fond était blanc alors que la c'est centré et sur fond noir, ce que je préfère.
Merci pour la précision. :)

Je ne fais jamais "Voir l'image", donc je ne saurais dire ce qu'il se passait avant.
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Problèmes software
« Réponse #925, le 19 Avril 2012 à 16:14 »
Est-ce que quelqu'un s'y connaît un peu dans Microsoft Word ?

J'ai un petit problème dans l'enregistrement d'un document en particulier, où un message d'erreur apparaît régulièrement avec la mention "Impossible d'enregistrer le fichier car il est actuellement en cours d'utilisation. Enregistrez-le sous un autre nom". Quand je l'enregistre avec un nom différent, un fichier temp se crée dans le dossier de destination. C'est un peu énervant comme bug...

Le doc en question est particulièrement lourd, 48 Mo avec images, macros et grec. Est-ce que ça vient uniquement de là ?

(Pour info, il s'agit d'Office 2011 sous Mac OSX.)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #926, le 19 Avril 2012 à 21:12 »
Une solution barbare : copier/coller du contenu dans un nouveau document word et l'enregistrer ?

50 mo, c'est lourd mais pas non plus insurmontable pour word.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Problèmes software
« Réponse #927, le 19 Avril 2012 à 21:18 »
J'ai oublié de préciser que j'avais déjà fait ça plusieurs fois, de même qu'enregistrer le doc sous des noms différents dans des dossiers de destination différents.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #928, le 19 Avril 2012 à 21:56 »
Faut voir le format utilisé aussi : doc, docx...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989