Problèmes software

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Problèmes software
« Réponse #90, le 6 Novembre 2005 à 23:00 »
Et c'est quoi l'utilité ?  :unsure:
Tu n'as qu'à faire des dosiiers "c", "d" .. etc
Sinon si c'est pour faire une image de ton disque dur, tu peux utiliser un logiciel d'image, mais tu n'auras plus qu'un fichier après ... ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #91, le 7 Novembre 2005 à 10:37 »
Partitionner un CD-R  :oo: Dans quel but ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #92, le 7 Novembre 2005 à 10:56 »
Surtout que ça ne me parait pas trop possible... :sweatdrop:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #93, le 7 Novembre 2005 à 11:06 »
Quand bien même celà l'aurait été, je n'en vois pas l'intérêt, comme le dit Ex-Floodeur.
Mais peut-être que Matsya s'est trompé de mot et voulait parler d'autre chose ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #94, le 7 Novembre 2005 à 11:41 »
Il voulait ptetre faire un CD multi-format ? Genre en  partie data en partie audio.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #95, le 8 Novembre 2005 à 06:09 »
Ou alors il partait de partionner dns le sens "graver en plusieurs fois" ? (en multi-sessions quoi)

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Problèmes software
« Réponse #96, le 9 Novembre 2005 à 01:22 »
J'ai recu le message suivant de l'un de mes collegues:
Citation
Durant les prochaines semaines soyez attentifs et faites bien attention de ne pas ouvrir "la bible des bonnes soeurs" indépendamment de qui  vous l'enverra . C'est un virus qui peut effacer tout ce que contient le disque dur C.
 Il vous arrivera comme un courrier d'une personne que vous connaissez.
Si vous recevez un courrier appelé "les bonnes-soeurs.com" ne l'ouvrez pas!
Effacez-le immédiatement !
Ce virus supprime toute la dynamique(.dll) de votre ordinateur.
Merci de faire circuler ce message.
Quelqu'un a entendu parler de ces "bonnes-soeurs"  :mdr: ? Vraie menace ou canular ?
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Problèmes software
« Réponse #97, le 9 Novembre 2005 à 01:35 »
Aucune idée à vrai dire m'enfin classique, suffit de ne pas éxecuter n'importe quoi en fait. Le truc c'est qu'il faut rester vigilant même quand l'adresse est connue donc.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problèmes software
« Réponse #99, le 10 Novembre 2005 à 12:32 »
Bon, je reviens à la charge avec MSN, puisque je n'arrive toujours pas à régler le problème.   :sbEnerve4:

Voilà la situation : à chaque démarrage, le processus "msnmsg.exe" se lance automatiquement. Conclusion : dès que je skate sur le net, messenger se lance (mais sans apparaitre dans une fenêtre), ce qui a le don de me gonfler sérieusement. J'ai tout essayé :

- dans les options de msn, décocher tout ce qui est relatif au démarrage avec l'ordi ou avec internet, etc...
- bloquer avec mon firewall les deux programmes "msn messenger" et "windows messenger" au démarrage (puisque ces 2 programmes ont décidé de me pourrir la vie ensemble)
- aller dans "msconfig.exe" et bloquer le processus au démarrage : je crois que c'est Kian qui m'en avait parlé il y a quelques temps, mais l'application n'apparait même pas dans la liste.  :sweatdrop:

Quelqu'un aurait-il une solution ? Cela m'éviterait de faire Crtrl+Alt+Suppr à chaque démarrage pour arrêter le processus...  :wacko:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #100, le 10 Novembre 2005 à 12:35 »
Solution 1 : Sur ta page de Msn messenger, tu vas dans outils/options, dans l'onglet général, tu decohes la case : "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session windows.

Il faut aussi penser à le désactiver avec Outlook Express. Pour se faire allez dans le menu Outils de Outlook, Options..., à l' onglet Général décocher " Se connecter automatiquement à Windows Messenger ".

Solution 2 : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t42489.html

solution 3 : la plus radicale.
Aller dans démarrer en bas a gauche de votre écran ensuite exécuter et dans la fenêtre tapez "regedit".
Il faut ensuite rechercher (ou la créer si elle n'existe pas ) la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Messenger\Client
créer une entrée DWORD PreventRun et donner lui la valeur 1.


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #102, le 11 Novembre 2005 à 10:01 »
Ah ben voilà, on y est !  :mdr:

Tu veux pouvoir graver par exemple une première fois un mp3 puis le lendemain revenir et rajouter un autre mp3 sur le même cd ?

Si c'est ça, n'importe quel logiciel de gravure te le propose, il suffit souvent de cocher/décocher une case "clôturer le cd" ou non selon le besoin.

Ce n'est toujours pas de ça d'on tu parles ?  :unsure:

---------------------------------------------------------->[  :mdr2: ]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Problèmes software
« Réponse #103, le 11 Novembre 2005 à 17:46 »
Le truc qu'il faut savoir c'est que tant que ta gravure n'est pas finalisée, tu ne peux lire son contenu au mieux que sur la machine qui l'a gravée ... donc c'est pas top ..... si c'est pour mettre à jour une gravure régulièrement je ne peux que te conseiller d'utiliser un CD-RW, le finaliser puis annuler la finalisation quand tu as besoin de graver autre chose dessus ... ;)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #104, le 12 Novembre 2005 à 18:14 »
Citation de FinalBahamut le 11 Novembre 2005 à 10:01
.

Ce n'est toujours pas de ça d'on tu parles ?
Si. :)
Citation
Le truc qu'il faut savoir c'est que tant que ta gravure n'est pas finalisée, tu ne peux lire son contenu au mieux que sur la machine qui l'a gravée
Pas grave ça.


Faut que je trouve cette option alors. :D