Problèmes software

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #750, le 3 Septembre 2008 à 14:56 »
Petit problème sur mon pc : lorsque je suis sur internet, plus de son. Lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube, elle se bloque au bout de 5 secondes.
Par contre, aucun problème pour écouter une zik ou un film sur le pc, le son marche correctement sauf avec Mozilla vu que avec IE ça marche tout bien

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #751, le 3 Septembre 2008 à 15:00 »
Tu as 5 secondes de son puis plus rien, c'est bien ça? Ou même la vidéo se bloque?

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #752, le 3 Septembre 2008 à 15:03 »
Pas de son du tout, et 5 secondes d'images, après ça se bloque

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #754, le 3 Septembre 2008 à 17:02 »
Et bien cétait ça, par contre bizarrement ça a pas tenu très longtemps.
J'ai du le refaire une fois, j'ai pas bien compris

Merci en tout cas

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #755, le 3 Septembre 2008 à 18:11 »
Et depuis ça fonctionne de nouveau normalement? Parce que y a pas de raison qu'il en soit autrement... Enfin avec l'informatique... :sweatdrop:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #756, le 3 Septembre 2008 à 18:59 »
C'est pas tout bêtement YouTube qui merdait ?

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Problèmes software
« Réponse #757, le 4 Septembre 2008 à 10:43 »
j'ai eu ce souci aussi récemment, méfie toi niveau spywares et trucs à la con du genre, j'ai eu une infection d'Antivirus 2008, qui m'a obligé à tout reformater !
Glazourected !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Problèmes software
« Réponse #758, le 4 Septembre 2008 à 12:18 »
Citation de Amir le 3 Septembre 2008 à 18:11
Et depuis ça fonctionne de nouveau normalement? Parce que y a pas de raison qu'il en soit autrement... Enfin avec l'informatique... :sweatdrop:
Ca fonctionne pour le moment, je garantis pas que ça remerde comme ça à pu le faire.
Citation de Kian le 3 Septembre 2008 à 18:59
C'est pas tout bêtement YouTube qui merdait ?
Non puisque c'était tous les sites qui balancaient du son (deezer, youtube ...)
Citation de Amir le 3 Septembre 2008 à 18:11
Et depuis ça fonctionne de nouveau normalement? Parce que y a pas de raison qu'il en soit autrement... Enfin avec l'informatique... :sweatdrop:
Je vais lancer un scan, on verra

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Problèmes software
« Réponse #759, le 10 Octobre 2008 à 15:01 »
J'ai deux soucis, là:

- Le moindre: nos PCs veulent faire les mises à jour vers XP SP3. Problème, les échos que j'ai eu de ce SP3 ne sont pas très positifs. Quels sont les risques exactement, et que me conseillez vous de faire?

- Le plus important: j'ai remarqué depuis hier matin des problèmes au niveau de l'accès internet (sur les deux PC). Connexion wifi impeccable pour les deux, la livebox qui ne présente aucun signe étrange et pourtant, lorsque je veux aller sur tel ou tel site (les classiques, PNR, Cyna, SSF, mon LJ, bref, un peu tout), j'ai la page blanche de firefox qui me dit qu'il ne trouve pas le site qui apparaît instantanément comme si je n'avais pas de connexion. Je dois recharger la page 3/4/5 fois avant que le site n'apparaisse. Et encore, il y a des fois où tout ne s'affiche pas dessus (des images généralement, dont certaines s'ornent d'une croix rouge).

Qu'est ce qui se passe?!  :wacko:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Problèmes software
« Réponse #760, le 10 Octobre 2008 à 15:14 »
Citation de Alaiya le 10 Octobre 2008 à 15:01
nos PCs veulent faire les mises à jour vers XP SP3. Problème, les échos que j'ai eu de ce SP3 ne sont pas très positifs. Quels sont les risques exactement, et que me conseillez vous de faire?
Bah perso je suis passé à SP3 y'a un petit moment déjà ( en mai/juin il me semble ), et... ça n'a strictement rien changé :bah: ( et pourtant le PC que j'utilise est à la limite de l'antiquité )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #761, le 10 Octobre 2008 à 18:33 »
Citation de Alaiya le 10 Octobre 2008 à 15:01
- Le plus important: j'ai remarqué depuis hier matin des problèmes au niveau de l'accès internet (sur les deux PC). Connexion wifi impeccable pour les deux, la livebox qui ne présente aucun signe étrange et pourtant, lorsque je veux aller sur tel ou tel site (les classiques, PNR, Cyna, SSF, mon LJ, bref, un peu tout), j'ai la page blanche de firefox qui me dit qu'il ne trouve pas le site qui apparaît instantanément comme si je n'avais pas de connexion. Je dois recharger la page 3/4/5 fois avant que le site n'apparaisse. Et encore, il y a des fois où tout ne s'affiche pas dessus (des images généralement, dont certaines s'ornent d'une croix rouge).
Semble que y ait peut être des soucis de DNS chez Orange. Tu es allée voir ta console sur le site, pour voir si y a une perturbation à ce niveau?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Problèmes software
« Réponse #762, le 10 Octobre 2008 à 19:01 »
Citation de Amir le 10 Octobre 2008 à 18:33
Citation de Alaiya le 10 Octobre 2008 à 15:01
- Le plus important: j'ai remarqué depuis hier matin des problèmes au niveau de l'accès internet (sur les deux PC). Connexion wifi impeccable pour les deux, la livebox qui ne présente aucun signe étrange et pourtant, lorsque je veux aller sur tel ou tel site (les classiques, PNR, Cyna, SSF, mon LJ, bref, un peu tout), j'ai la page blanche de firefox qui me dit qu'il ne trouve pas le site qui apparaît instantanément comme si je n'avais pas de connexion. Je dois recharger la page 3/4/5 fois avant que le site n'apparaisse. Et encore, il y a des fois où tout ne s'affiche pas dessus (des images généralement, dont certaines s'ornent d'une croix rouge).
Semble que y ait peut être des soucis de DNS chez Orange. Tu es allée voir ta console sur le site, pour voir si y a une perturbation à ce niveau?
effectivement, il semble que ce soit un souci chez Orange (sur le SSF, d'autres ont ou ont eu le même problème). par contre, non, j'avoue, je n'ai jamais fait ce que tu me suggères pour la simple et bonne raison que... je n'en avais jamais entendu parler avant! :oh: On peut voir sa Livebox et son fonctionnement oO?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #763, le 10 Octobre 2008 à 23:04 »
Disons que lorsque Orange fait des travaux où a des problèmes, je suppose qu'ils doivent être annoncés dans un coin du truc (quand ce sont des trucs qui touchent tout le monde).

Pour le SP3, il ne sert spécialement à grand chose, surtout si ton SP2 est à jour, mais il n'a rien de mauvais en soit non plus, c'est surtout fait pour ceux qui installent XP de zéro, pour éviter qu'il n'y ait à télécharger un paquet de mise à jour à la suite, ils téléchargent le SP3, ils installent Windows puis le SP3, et hop, ils ont 99% des mises à jour disponibles (je mets 99% en comptant qu'il y en a sûrement déjà des nouvelles).

Il y avait des incompatibilités avec quelques logiciels, mais il y a une vérification intégrée depuis donc si tu as un de ces logiciels (c'état des trucs pros de mémoire, donc probablement pas), il ne s'installera pas de toute façon.

En gros, je dirais, si ça ne te dérange pas de le télécharger, fais la mise à jour, si ça te fait chier de la télécharger, zappe la, dans les deux cas, ça ne changera pas grand chose (je suis resté en SP2 perso).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #764, le 11 Octobre 2008 à 10:16 »
Citation de Hiei- le 10 Octobre 2008 à 23:04
Disons que lorsque Orange fait des travaux où a des problèmes, je suppose qu'ils doivent être annoncés dans un coin du truc (quand ce sont des trucs qui touchent tout le monde).
Oui c'est tout à fait ça. Free à la sienne, et je suppose que tous les FAI le font!