Problèmes software

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #735, le 18 Juin 2008 à 01:55 »
Créer un autre profil sur XP ?

Comme on peut avoir des préférences différentes (jamais testé, mais c'est censé être l'intérêt des profils de XP), même s'il le considère comme la version 2, il n'écrasera sûrement pas les paramètres de la 3 (pas sur l'autre profil en tout cas).

Par contre, s'il y a l'option, je pens qu'il faudra préciser pendant l'installation "appliquer les modifications uniquement à ce profil" ou un truc du genre.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #737, le 24 Juin 2008 à 23:46 »


Quelqu'un a une idée pour virer ça sous Opéra ? (visiblement, de la saisie semi-automatique ou un truc du genre).

Ca le fait sous Google et sous Youtube par exemple, et donc ça fait une sorte de lag des fois quand on tappe, ça sux (bon au pire je peux déinstaller/réinstaller mais bon, je garde cette solution de côté en cas de force majeur).

C'est apparu tout à coup depuis 2 jours, je suppose que mon frère a fait une fausse manipulation et l'a activé par erreur.

J'ai cherché un peu dans les menus, mais je n'ai rien vu qui pourrait permettre de désactiver cette fonction.

Enfin bon voilà.

Et pas la peine de me dire de passer à Firefox ou autre troll de ce genre :P Ca fait un bail que j'utilise Opera et je suis pleinement satisfait, à part ce problème là, mais je suis sûr que ça vient d'un erreur de mon frère et que ce n'est pas imputable au logiciel (sinon ça l'aurait fait dès le début).

Merci.

Posted on: Tuesday 24 June 2008, 22:39:35
Bon, finalement j'ai désinstallé/réinstallé car ça me gavait trop (et que ça m'a pris 2 minutes) mais bon, si quelqu'un connait le problème, ça m'intéresse quand même rien que par curiosité.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #738, le 25 Juin 2008 à 08:43 »
Vu la tronche de ta liste déroulante, ça ressemble à la page beta de google (style web 2.0, http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en) qui lance une requête à chaque touche frappée.
Par contre je vois pas comment tu l'as eu directement dans la page google classique...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Problèmes software
« Réponse #740, le 25 Juin 2008 à 20:27 »
Quelqu'un ici serait-il Cubase-proficient ou en tous cas verse dans les logiciels de composition? A moins qu'il n'y ait un site dedie qui explique bien la chose et que vous me conseilleriez. J'ai decide de tenter l'aventure, mais le panneau de controle est tellement couvert de boutons et d'options que je suis completement noye. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Problèmes software
« Réponse #741, le 25 Juin 2008 à 20:34 »
Citation de Kamen le 25 Juin 2008 à 20:27
Quelqu'un ici serait-il Cubase-proficient ou en tous cas verse dans les logiciels de composition? A moins qu'il n'y ait un site dedie qui explique bien la chose et que vous me conseilleriez. J'ai decide de tenter l'aventure, mais le panneau de controle est tellement couvert de boutons et d'options que je suis completement noye. :sweatdrop:
Ce forum pit etre?
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Problèmes software
« Réponse #742, le 25 Juin 2008 à 20:38 »
Il est vraiment user-friendly ce site? J'avais repere mais passe mon chemin. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #743, le 25 Juin 2008 à 21:30 »Modifié le 25 Juin 2008 à 23:23 par Kian
Citation de Kamen le 25 Juin 2008 à 20:27
Quelqu'un ici serait-il Cubase-proficient ou en tous cas verse dans les logiciels de composition? A moins qu'il n'y ait un site dedie qui explique bien la chose et que vous me conseilleriez. J'ai decide de tenter l'aventure, mais le panneau de controle est tellement couvert de boutons et d'options que je suis completement noye. :sweatdrop:
Je ne suis donc pas le seul effrayé par Cubase ou Reason ;)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #744, le 30 Juin 2008 à 23:10 »Modifié le 30 Juin 2008 à 23:18 par Hiei-
Citation de Kian le 10 Juin 2008 à 19:19
Avis à ceux qui se croient protégés sur Internet, ne le dites pas avant d'avoir effectué les différents tests en ligne ici :
http://www.pcflank.com/test.htm
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Et n'oubliez pas la lecture, ces sites expliqueront pourquoi certaines choses ne devraient pas exister, comme le fait d'avoir du partage de fichier Windows ouvert sur Internet  :whistling2: (ou même un serveur web pas à jour et inutile, parfaite porte d'entrée pour pirater votre réseau  :sweatdrop: )
J'ai fait les tests du premier site par curiosité :

Tiens, en relisant ce topic pour autre chose, j'ai vu que j'avais zappé cette partie :

Results of the test:

Check for vulnerabilities of your computer system to remote attacks        
=> Safe!

Trojan horse check        
=> Safe!

Browser privacy check        
=> Danger!

Exploits test         
=> Your system successfully defended itself from this attack!

Firewall test
=> Safe!

Stealth Test
=> Packet' type      Status   
    TCP "ping"       stealthed   
    TCP NULL       stealthed   
    TCP FIN       stealthed   
    TCP XMAS       stealthed   
    UDP        stealthed

Your computer is invisible to the others on the Internet!

Advanced Port Scanner Test
=>     21       stealthed         FTP         File Transfer Protocol is used to transfer files between computers
    23       stealthed         TELNET         Telnet is used to remotely create a shell (dos prompt)
    80       stealthed         HTTP         HTTP web services publish web pages
    135       stealthed         RPC         Remote Procedure Call (RPC) is used in client/server applications based on MS Windows operating systems
    137       stealthed         NETBIOS Name Service         NetBios is used to share files through your Network Neighborhood
    138       stealthed         NETBIOS Datagram Service         NetBios is used to share files through your Network Neighborhood
    139       stealthed         NETBIOS Session Service         NetBios is used to share files through your Network Neighborhood
    1080       stealthed         SOCKS PROXY         Socks Proxy is an internet proxy service
    1243       stealthed         SubSeven         SubSeven is one of the most widespread trojans
    3128       stealthed         Masters Paradise and RingZero         Trojan horses
    12345       stealthed         NetBus         NetBus is one of the most widespread trojans
    12348       stealthed         BioNet         BioNet is one of the most widespread trojan
    27374       stealthed         SubSeven         SubSeven is one of the most widespread trojans
    31337       stealthed         Back Orifice         Back Orifice is one of the most widespread trojans

All the ports we have scanned are Stealthed (by a firewall). So just continue following the fundamental security measures and regularly update your security software.

En gros, il n'y a que les cookies, mais bon, je VEUX garder les cookies vu que ça permet de rester logguer sur pas mal de sites donc je m'en fous un peu.

(Bon, ils ne m'ont rien appris car j'étais déjà sûr du résultat avant mais bon, c'est toujours bon de se le faire confirmer).

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Problèmes software
« Réponse #745, le 1er Juillet 2008 à 00:09 »
Citation de Kian le 25 Juin 2008 à 21:30
Citation de Kamen le 25 Juin 2008 à 20:27
Quelqu'un ici serait-il Cubase-proficient ou en tous cas verse dans les logiciels de composition? A moins qu'il n'y ait un site dedie qui explique bien la chose et que vous me conseilleriez. J'ai decide de tenter l'aventure, mais le panneau de controle est tellement couvert de boutons et d'options que je suis completement noye. :sweatdrop:
Je ne suis donc pas le seul effrayé par Cubase ou Reason ;)
Pour reason i got it. Pour son utilisation il faut y aller simplement pas besoin de mettre à toco de fonctions. Tu commences simple avec la composition sur un instrument. Si tu as une entrée avec un clavier/synthé c'est great. De là tu peux commencer à jouer et à modifier.
Sinon il y a la possiblites des samples/boites à rythmes ou tu peux commencer à faire déjà une compo rythmique. Apres pouir le reste ca passera tout seul. Mais toujours par étape.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Problèmes software
« Réponse #746, le 1er Juillet 2008 à 03:25 »
Tu auras donc la gentillesse de me faire un petit topo quand tu seras la? S'te plait!!!! :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #747, le 1er Juillet 2008 à 03:31 »
En fait je joue sur Fruity Loops 7 en ce moment ^^

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Problèmes software
« Réponse #748, le 1er Juillet 2008 à 04:40 »
Mais c'est super Kian, merci beaucoup !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741