Problèmes software

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #690, le 4 Décembre 2007 à 19:47 »
Kaspersky une usine à gaz ? Ca se voit que tu n'as pas essayé la dernière version franchement...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #691, le 4 Décembre 2007 à 19:47 »
Citation de Ex-Floodeur le 4 Décembre 2007 à 19:47
Kaspersky une usine à gaz ? Ca se voit que tu n'as pas essayé la dernière version franchement...
Si je l'ai essayé, et rejeté. Kaspersky est passé de MEGA ULTRA USINE A GAZ, à juste USINE A GAZ.

Très peu pour moi.

Nod32 me prend 12Mo de RAM, est sobre et discret. Perfection  :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #692, le 5 Décembre 2007 à 19:56 »Modifié le 5 Décembre 2007 à 20:00 par Matsya
Je ne peux que confirmer pour NOD32.
: Mardi 04 Décembre 2007, 20:01:22
Je déconfirme....

J'ai un gros problème ! Je viens de lancer un scan anti-virus et NOD32 vient de trouver certains fichier de mon profil Thunderbird sont infestés ! Nod32 dit que c'est "probablement une variante de BAT/Passer.R cheval de Troie". Merde, il aurait du le voir avant ! Je me suis douté qu'il y avait un problème quand TB a décidé de ne plus marcher... Quand je le lançais, il s'ouvrait et se fermait aussitôt.
 
Bon, je cherche sur Google, mais je ne trouve pas de liens (en français, voir en anglais) m'indiquant que faire, vu que Nod n'arrive pas à les supprimer. Dois-je supprimer le(s) fichier(s) à la main ?! Sinon, quoi faire ?
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #694, le 5 Décembre 2007 à 22:12 »
Je vais essayer aussi HijackThis. Par contre, je ne sais pas bien l'utiliser... :sweatdrop:
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #695, le 6 Décembre 2007 à 21:50 »
Citation de "Matsya"
J'ai un gros problème ! Je viens de lancer un scan anti-virus et NOD32 vient de trouver certains fichier de mon profil Thunderbird sont infestés ! Nod32 dit que c'est "probablement une variante de BAT/Passer.R cheval de Troie". Merde, il aurait du le voir avant !
Euh, uniquement si tu as activé le scan automatique (il y en a deux d'ailleurs, un pour les fichiers sur disque dur et un pour les trucs du net, genre les sites et autres), donc que chaque fichier crée/modifié et autre sur le PC soit vérifié. Sinon, il ne peut pas le voir même s'il est lancé en permanence, si cette option n'est pas activée.

Perso, je l'ai activé, et il scanne chaque fichier téléchargé, créé, modifié, et même chaque url sur laquelle je vais (et donc les images et autres associées)

Je confirme aussi sinon, Nod32 ça poutre ^o^

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #696, le 7 Décembre 2007 à 19:30 »
Elle est où cette option ?

Que ce soit NOD32 ou Antivir en mode sans échec trouvent les troyens, mais n'arrivent à les supprimer... :pleure: Ils sembleraient qu'ils viennent de mails envoyés avec une adresse MSN ou de mon école...
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #697, le 8 Décembre 2007 à 17:41 »
Dans le panneau (Control Center en Anglais)

AMON => Fichiers locaux
IMON => Protection Internet

DMON => Fichiers office
EMON => Outlook

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #698, le 8 Décembre 2007 à 23:12 »
Chez moi, tout est coché, comme ça... :sweatdrop:
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #699, le 9 Décembre 2007 à 22:17 »
Il est toujours allumé ?

Si oui, je me demande comment ça a pu passé, car perso, rien qu'en mettant quelques vieux cd de l'époque de mon précédent pc avec une ou deux merdes sur certains fichiers, Nod32 les détecte automatiquement et refuse de les exécuter (sauf bien sûr, à moins de fermer Nod32).

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #700, le 9 Décembre 2007 à 23:33 »
Oui, il est toujours (!) allumé. C'est passé -semble t-il- dans un mail venant d'une adresse MSN, envoyé par l'une des personnes avec qui je suis obligé de travailler en groupe.

Par contre, je ne crois pas que NOD32 scan tout, enfin je veux dire, que j'aimerais en être sûr et certain. Quand je télécharge un truc du net, j'aimerais le voir vérifier. C'est peut-être con, mais bon...
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #701, le 11 Décembre 2007 à 08:58 »
Ici oui en tout cas.

Genre là, en regardant sur IMON, il est en train de vérifier les pages et images de potesnroll, et AMON revérifie les mêmes fichiers une fois arrivé dans le cache.

C'est selon le paramétrage après, il faut cliquer sur Configuration dans le Centre de Controle après avoir choisir l'utilitaire de scan désiré.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Problèmes software
« Réponse #702, le 25 Avril 2008 à 18:29 »
C'est à n'y plus rien comprendre  :wacko:

J'ai testé tous les logiciels de récupération proposés par Seto et même sanction, ils ne trouvent pas ce que je cherche... Pas une photo sur les 2Go de virées par accident, c'est quoi ce délire ?!   :wallbash:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #703, le 25 Avril 2008 à 19:53 »
NTFS ou FAT32 ?
XP ?

C'est bizarre quand même  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Problèmes software
« Réponse #704, le 26 Avril 2008 à 15:58 »Modifié le 26 Avril 2008 à 16:03 par Battouman!
XP Pro SP2
FAT 32.


Posted on: Saturday 26 April 2008, 08:07:41
...

....


...........


..................

.......................................

.............................................

!!!!!!!!!!

Bon, une dizaine n'a pas pu être récupérée mais \ 0 / quand même, quoi !

Je garderai ce petit prog' (PC Inspector File Recovery) bien au chaud au cas où.

En tout cas merci encore Seto   :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o