Problèmes software

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Problèmes software
« Réponse #675, le 30 Novembre 2007 à 12:35 »
Citation de KiaN le 30 Novembre 2007 à 12:18
Tu vas segmenter ton fichier en fichiers zip ? ^^
grosso modo, oué... j'archive sur E: et je dépacke sur D:
Citation
Pourquoi t'es en FAT32 ?
Parceque glace !

En fait c'était déja comme ça et j'ai eu la flemme de convertir mes partitions secondaires au départ (la principale qui porte l'OS est en NTFS ainsi que celle qui fait tourner le cache), mais une fois les partitions blindées de fichier, plus vraiment moyen de revenir en arrière.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Problèmes software
« Réponse #677, le 30 Novembre 2007 à 13:12 »
Citation de KiaN le 30 Novembre 2007 à 12:38
Tu peux convertir hein... c'est juste que ça peut prendre quelques heures,
May non il a dit qu'il avait un CoreTwoduow, ça prendra même pas 15 secondes. Il est en 56K et son CoreTwoDuo lui transforme sa ligne en fibre optique 100MaygA ! Il a 32Mo de Ram may son CoreTwoDuow lui upgrade en 4Go !  :pout:

(cliquez pour montrer/cacher)
Damage Control!  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Problèmes software
« Réponse #679, le 2 Décembre 2007 à 19:04 »
Bon!!

Norton vient de s'exciter subitement, en me signalant que le programme isass.exe voulait me causer.

Avant de faire quoi que ce soit, une 'ptite recherche sur le net me permet de savoir qu'il s'agit d'un worm "Sasser". Bien évidemment, je viens de le bloquer, mais bon... c'est quoi ce délire? Ca va revenir souvent cette horreur?


Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Problèmes software
« Réponse #680, le 2 Décembre 2007 à 19:07 »
Petit conseil: faire un tour sur Windows update histoire de récupérer tous les correctifs en retard. La faille anti-sasser est dispo depuis fort longtemps ;)

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Problèmes software
« Réponse #681, le 2 Décembre 2007 à 19:10 »
Citation de Sentinel le 2 Décembre 2007 à 19:07
Petit conseil: faire un tour sur Windows update histoire de récupérer tous les correctifs en retard. La faille anti-sasser est dispo depuis fort longtemps ;)
Oki, merci, c'est ce que je vais faire :D (je pensais que les correctifs s'installaient automatiquement, tu sais, quand tu fermes windows et que ça te dit qu'il récupère les mises à jour...  :unsure:)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #682, le 2 Décembre 2007 à 19:14 »
C'est globalement vrai, mais mieux vaut de temps à autres faire un tour sur Microsoft Update.

Par contre NORTON  :eek2:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #683, le 2 Décembre 2007 à 19:54 »
Ah oui ! Il n'y a pas pire comme anti-virus. D'une part, parce-que c'est le plus visé, d'autre part parce-que ce n'est pas le plus performant et de loin (cf les derniers tests anti-virus).
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #684, le 2 Décembre 2007 à 20:02 »
Citation de Sentinel le 2 Décembre 2007 à 19:07
Petit conseil: faire un tour sur Windows update histoire de récupérer tous les correctifs en retard. La faille anti-sasser est dispo depuis fort longtemps ;)
Sauf pour ceux qui sont en SP1, qui n'est plus "supporté" par Microsoft depuis Septembre je crois.

Bon, peu de gens sont en SP1 vous me direz, mais comme le SP2 ne fait pas fonctionner le FXP, pas trop le choix vu que je m'en sers un max entre mes 2 serveurs.

Mais bon, "Firewall XP" + "Bon Antivirus" et ça roule pour le plus gros des trucs.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Problèmes software
« Réponse #685, le 2 Décembre 2007 à 20:26 »
Ben oui, je sais pour Norton, mais c'est celui que j'ai depuis le début, et je changerai quand je ferai un formatage à l'occasion. Il est trop galère à désinstaller  ^^

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #686, le 2 Décembre 2007 à 20:34 »
Bof, j'ai jamais eu de problème, d'autant plus qu'en général à l'installation, le nouvel anti-virus vire ce qui peut rester.
                             

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Problèmes software
« Réponse #687, le 3 Décembre 2007 à 11:06 »Modifié le 3 Décembre 2007 à 11:09 par Sentinel
Citation de Alaiya le 2 Décembre 2007 à 20:26
Il est trop galère à désinstaller  ^^
C'est tellement vrai que Norton a sorti un soft pour désinstaller ses propres produits :mdr2:
Avec ça, la désinstallation de tous les produits de la marque se fera sans heurts ;)

A par ça, je me suis payé une licence (pour 2 machines) de Nod32 (pour faire la MAJ vers la version 3) ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problèmes software
« Réponse #688, le 4 Décembre 2007 à 19:29 »
Virez moi Norton et passez à Kaspersky !!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746