Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Problèmes software

Démarré par Amnounet, Jeudi 04 Août 2005, 20:45:10

« précédent - suivant »

Kian

burn at once n'est pas trop mal mais son itnerface est pas claire. Il est gratuit (pour les particuliers) mais non libre.
http://www.burnatonce.net/

En fait, je suis repassé à Nero, avec lequel je n'installe QUE Burning ROM et pas les mille milliards de merde autour.

Je vais essayer celui recommandé par Wingman.
This is ma jolie signature

Matsya

J'ai NTI sur mon fixe, si vous connaissez, z'en pensez quoi ?

CitationJe vais essayer celui recommandé par Wingman.

Me too. :)
                             

Kian

Connais pas. T'en pense quoi ?
This is ma jolie signature

Matsya

Je dirais que c'est un peu lent et que certaines options ne sont pas facile à trouver. Je ne l'ai pas utilisé souvent.
                             

Hiei-

J'utilise Nero aussi, il y a pas mal de trucs d'installés mais j'utilise l'interface classique, et Nero Wave Editor en plus de Cool Edit (mais pour des utilisations qui n'ont, bien sûr, rien à voir avec la gravure vu le nom des logiciels).

Niveau gratuit, je l'ai eu en "cadeau" dans mon dernier graveur (même si je l'utilisais déjà avant) avec une clé, même si je ne l'utilise pas (je ne sais même plus où je l'ai mis d'ailleurs) vu que j'en avais déjà une avant qui fonctionne très bien.

Mais il ne doit pas y en avoir des masses je pense, des logiciels de gravure "entièrement gratuit", enfin j'entends, des très fonctionnels et sous Windows, style Nero.

Il y a DVD Decrypter, qui n'est pas fait pour ça à la base, mais avec lequel je grave la plupart des fichiers .iso (je pourrais le faire sous Nero mais bon, j'ai déjà eu quelques mauvaise surprises en gravant certaines images sous Nero à l'époque, donc j'évite par habitude) ou alors Alcohol quand l'iso est en .mdf, ce qui commence a être quand même assez courant de nos jours.

Matsya

J'ai utilisé ton logiciel Wing', ça a marché nickel !
                             

Battou

J'ai un ptit blem' avec Windows.
Je veux déplacer un "gros" fichier d'une partition à une autre mais obtient un message d'erreur d'espace insuffisant.
Le "hic" c'est que non seulement la partition cible a assez de place mais qu'en plus le déplacement d'autres fichiers ou dossiers de taille similaire voire plus n'ont pas posé de soucis.

Y'a un truc spécial à modifier dans les propriétés du fichier pour avoir la paix ?  :unsure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

Faut pas mettre ton dossier en archive ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kian

Ton fichier fait plus de 4Go et ta partition cible est au format FAT32.

J'ai raison ?
This is ma jolie signature

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

La taille maximum d'un fichier sur une partition FAT32 est de 4Go.
This is ma jolie signature

Battou

Ben... pourquoi il m'a laissé créer le fichier sur du FAT32 si c'est pour me casser les pieds quand je veux le copier ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

Ah, la source est FAT32 ? Bizarre. De toute façon le FAT32 c'est tout pourri, sauf si tu as de bonnes raisons de ne pas le l'être, tu dois être en NTFS.
This is ma jolie signature

Battou

Ouais. Je vais essayer une solution bricoland casse-couillo-longue-heureusementquej'aiunC2Duo.
merci
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

Tu vas segmenter ton fichier en fichiers zip ? ^^

Pourquoi t'es en FAT32 ?
This is ma jolie signature