Problèmes software

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #75, le 12 Octobre 2005 à 15:26 »Modifié le 12 Octobre 2005 à 15:28 par FinalBahamut
Tu as regardé les droits de TB dans la partie "programmes" de ZA ? Vérifie qu'il possède bien les droits adéquates ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #76, le 12 Octobre 2005 à 16:12 »
Citation de FinalBahamut le 12 Octobre 2005 à 15:26
Tu as regardé les droits de TB dans la partie "programmes" de ZA ? Vérifie qu'il possède bien les droits adéquates ;)
J'ai déjà vérifié, ils sont bons, comme avant que Thund ne décide de faire grève...
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #81, le 12 Octobre 2005 à 16:46 »Modifié le 12 Octobre 2005 à 16:49 par FinalBahamut
Non  :mdr:

Plus sérieusement, tu utilises la version 6 ?

Car cette version pose apparemment quelques soucis d'après ce que je vois en parcourant quelques fora.

J'ai vu ça comme éventuelle solution :

--------
dans pare-feu ---> Zones Il faut ajouter une regle Hote/Site ou vous mettez le nom de votre messagerie POP, par ex: pop.gmail.com, ou pop.mail.yahoo.fr. Vous mettez cette/ces entree(s) en zone sure (securisee) et vous definissez votre zone Internet en protection elevee et votre zone sure en protection moyenne.
----------

Autre piste : t'as été voir la configuration dans la partie "messagerie" de ZA (au cas où c'est effectivement la 6 ) ? Qu'est-ce qu'il y est indiqué ?

Quelques modestes pistes ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #82, le 12 Octobre 2005 à 16:49 »
Change de firewall, et prend Kerio Personnal Firewall 2.x (oui y a le 4.x en gratuit aussi mais il est plus lourd : question de point de vue, les deux se valent mais l'un est plus léger que l'autre)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #83, le 12 Octobre 2005 à 17:42 »
Ah, je savais pas que la version 2 était moins lourde mais aussi efficace.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #85, le 12 Octobre 2005 à 17:50 »Modifié le 12 Octobre 2005 à 19:28 par Matsya
Citation de FinalBahamut le 12 Octobre 2005 à 16:46
Non  :mdr:

Plus sérieusement, tu utilises la version 6 ?

Car cette version pose apparemment quelques soucis d'après ce que je vois en parcourant quelques fora.

J'ai vu ça comme éventuelle solution :

--------
dans pare-feu ---> Zones Il faut ajouter une regle Hote/Site ou vous mettez le nom de votre messagerie POP, par ex: pop.gmail.com, ou pop.mail.yahoo.fr. Vous mettez cette/ces entree(s) en zone sure (securisee) et vous definissez votre zone Internet en protection elevee et votre zone sure en protection moyenne.
----------

Autre piste : t'as été voir la configuration dans la partie "messagerie" de ZA (au cas où c'est effectivement la 6 ) ? Qu'est-ce qu'il y est indiqué ?

Quelques modestes pistes ^^
Oui, j'utilise en effet ZA 6.0... :sweatdrop:

-> Version de ZoneAlarm : 6.0.667.000
Version de TrueVector : 6.0.667.000
Version du pilote : 6.0.667.000
Citation
Change de firewall, et prend Kerio Personnal Firewall 2.x
Pourquoi changer ? Est-il simple d'utilisation ? Car je ne suis pas le seul utilisateur des ordis...
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #86, le 28 Octobre 2005 à 03:21 »Modifié le 28 Octobre 2005 à 03:26 par Hiei-
Je vais éviter de créer un topic pour ça donc je le mets là.

J'ai utilisé 2-3 programmes MS-DOS pour faire quelques trucs, comme je le faisais sous Windows 98, mais XP ne me laisse pas les del en m'affichant cette erreur.



Pourtant c'est certain, le fichier n'est pas en cours d'utilisation.

Alors, je me suis dis que peut être XP les mettait en cache quelque part ? ou autre.

(J'ai même tenté de faire un DVD de boot sous Nero car plus de disquette mais j'ai pas réussi à virer le fichier, à mon avis le DVD de boot suxe pour ça).

Donc si quelqu'un à une méthode pour les virer sous Windows, je suis preneur.

: Friday 28 October, 01:07:46
Bon, une connaisse à réussir à trouver un logiciel qui m'a réglé le problème entre temps, donc je poste le nom au cas ou ça puisse servir un jour à quelqu'un (plutôt que de laisser ma question sans réponse). Le logiciel s'appelle "Copylock".

Voilà.


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #87, le 28 Octobre 2005 à 09:07 »
Juste pour savoir, tu avais pensé à faire ta suppression en mode sans échec ?

Windows roxxxx !  :w00t2:

-------------------------->[ oui, c'est bon, je connais le chemin ^^;;]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #88, le 1er Novembre 2005 à 15:02 »
PASSAGE DE INKSCAPE A THE GIMP :

Voilà, j'ai un problème quand je veux passer un dessin de Inskcape à The GIMP. Il semblerait que The GIMP refuse d'ouvrir mon dessin en raison de l'utilisation de dégradés fait avec Inkscape. Voici le message d'erreur que j'obtiens : http://img17.imageshack.us/img17/3745/plantagegimp9at.jpg .

Sauriez-vous résoudre mon problème ou connaissez-vous un site/fofo où trouver la réponse ?
Re: Problèmes software
« Réponse #89, le 6 Novembre 2005 à 16:10 »
Existe t-il un logiciel ou une manip' tout simplement qui permettrait de partitioner un CD-R ou un DVD-R ?